:storyred: :s2: I'm Back

Comme prévu c’est le Kosovo qui passe grâce à 49% des 33 votants.

En attendant que l’update soit faite nous allons continuer de construire le club.

Pour cela il faudra que vous décidiez de savoir quel présidence pour le futur club.


Fin du vote dimanche 11 Novembre a 12h

  • Président plein aux AS (PSG, Manchester City)
  • Club aux supporters (Vous auriez des décision à prendre)
  • Président pauvre

0 votant

c’est déjà bien partit pour faire une story légendaire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis le seul a avoir voté pour " président pauvre " :laughing:

2 « J'aime »

Ui.

1 « J'aime »

Vivement que ça commence, ça à l’air très intéressant.

1 « J'aime »

@Wormax Je l’espère mais, je compte la développé plus que les autres auparavant.

@Chico Au total 2 pour le moment mais, je me douté que le club aux supporters plairai a pas mal de gens après le sondage n’est pas terminé :wink:

@setnan4472 Je commencerai vraiment quand l’update sera disponible mais, je vous demanderai d’autre petit détail pour que le club ressemble a une majorité des votants (Si c’est le club aux supporters qui remporte les suffrages)


Encore 5 jours de vote est pour l’instant c’est le club aux supporters qui est en tête (16 votes)

Allez les fmistes il faut voté est atteindre au moins les 30 votes (21 actuellement)

4 « J'aime »


Comme je le présenté le club appartiendra a vous mes chères lecteurs grâce à 73% des 26 votants.

Maintenant il faudra attendre quelques heures pour voir l’histoire du future club.

8 « J'aime »

sa a l’air genial ce concept
ps: yora d’otre vote

1 « J'aime »

@djflo77320 Oui le concept est génial merci :wink:
Oui il y aura d’autre vote prochainement surtout pour crée l’équipe qui partira de rien :slight_smile:
Pour l’instant j’attends que l’update Kosovo sort :sunglasses:

4 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard maintenant, bonne chance l’ami !!!

1 « J'aime »

Le Kosovo… Hmmmmmm, ça me donne envie de suivre cette aventure. Allez le RC Dragon !!!:wink:

4 « J'aime »

@Gattuso Merci l’ami :wink:
@delou2b Oui il faut la suivre sa s’annonce peut etre comme la meilleur storie que j’ai faite :wink:

1
12 « J'aime »

:hoho: ça parle de moi :clap:

3 « J'aime »

@Groot Et oui, tu sera le premier président du club.

3 « J'aime »
Ca peut être très sympa par contre, excuse-moi pour ce reproche, mais il y a des fautes d’orthographes qui sont vraiment trop importantes pour que ça ne pique pas les yeux. J’espère que tu ne m’en voudras pas et que tu en tiendras rigueur pour améliorer cette story qui peut être épique.
2 « J'aime »

@Urgences78 Oui je sais qu’il y a des fautes, je fait de mon mieux pour qu’il y en a peu. Merci de me suivre l’ami :wink:

3 « J'aime »

@groot president

2 « J'aime »

Groot va amener Bielsea au Kosovo :sac:

2 « J'aime »

@djflo77320 :sunglasses:
@lgrnd Peut être il as le bras long (Il nous as tous réuni ici)

En attendant que l’update sort nous allons continuer de crée le future club.

Quel seront les deux couleurs du club.

Fin du vote dimanche 18 Novembre a 12h

  • Rouge
  • Jaune
  • Bleu

0 votant

  • Orange
  • Vert
  • Violet

0 votant

3 « J'aime »

Rien de tel qu’un jaune et vert si tu veux performer :grin:

4 « J'aime »