:STORYRED: :S2: 🇼đŸ‡č :milan: I'M BACK

« Notre gardien numĂ©ro 2, Marco Sportiello, a Ă©tĂ© vendu au club de Parma pour 6,5 millions d’euros. Par consĂ©quent, nous avons recrutĂ© Pierluigi Gollini, libre de tout contrat, pour ĂȘtre la doublure de Mike Maignan. Enfin, le coach a appelĂ© son ami Salvatore Sirigu pour encadrer le dĂ©veloppement des jeunes et ĂȘtre le troisiĂšme gardien de l’équipe premiĂšre en cas de crise Â».

« Davide Bartesaghi a dĂ©cidĂ© de rejoindre Chelsea en dĂ©pit du souhait de Zlatan de le prĂȘter. Son comportement a conduit Ă  sa vente pour 13 millions d’euros, laissant une note nĂ©gative avec le gĂ©ant suĂ©dois. Elias Jelert est prĂȘtĂ© au FC Porto pour une saison complĂšte, tandis qu’Andrea Papetti a Ă©tĂ© recrutĂ© mais restera une saison de plus Ă  Brescia. Fikayo Tomori rejoint Liverpool aprĂšs son retour de prĂȘt. Mattia Viti et Bartol Franjic renforcent l’effectif en prĂȘt, et Caleb Okoli est recrutĂ© pour 12 millions d’euros. Une rumeur persistante suggĂšre que Thiago Silva pourrait rejoindre le club pour terminer sa carriĂšre sous les ordres de Zlatan Ibrahimovic
 Â»

4 « J'aime »

Allez on veut un staff Costacurta Nesta Maldini :heart_eyes:

1 « J'aime »

L’AC Milan est ravi d’annoncer le retour de la lĂ©gende Thiago Silva au sein de l’équipe. SurnommĂ© « O Monstro Â», le dĂ©fenseur brĂ©silien apporte son expĂ©rience exceptionnelle et son leadership incontestĂ© au cƓur de notre dĂ©fense. AprĂšs avoir marquĂ© l’histoire du club par le passĂ©, Thiago est prĂȘt Ă  crĂ©er de nouveaux moments mĂ©morables avec les Rossoneri.

4 « J'aime »

Sympa ce retour de Silva Ă  Milan.
Graphiquement j’adore, c’est trùs joli !
Une bien jolie partie

1 « J'aime »

@Dubois Merci pour ce retour! :wink:

Saison 2024-2025

• PrĂ©paration estivale

PREPA

L’équipe premiĂšre s’est distinguĂ©e de maniĂšre remarquable au cours de cette pĂ©riode de prĂ©paration, en offrant des prestations convaincantes lors des matchs amicaux. MalgrĂ© un Ă©tĂ© mouvementĂ© au sein de l’effectif, les joueurs ont su faire preuve de professionnalisme et ont montrĂ© des signes positifs sur le terrain.

Les observateurs et les supporters fondent dĂ©sormais leurs espoirs sur Zlatan Ibrahimović pour insuffler une dynamique nouvelle. Les bases d’une saison prometteuse semblent ĂȘtre en place, et le dĂ©vouement des joueurs pendant la prĂ©paration laisse entrevoir des perspectives optimistes pour les dĂ©fis Ă  venir.

• Serie A

JUILLET

Charles De Ketelaere s’est affirmĂ© comme l’homme de ce dĂ©but de saison, marquant un total de 4 buts en Serie A, dont un magnifique doublĂ© face Ă  la Juventus.

L’absence de Tijani Reijnders ouvre une opportunitĂ© pour le Belge de se rĂ©vĂ©ler davantage. Fortement soutenu par Ibrahimović, il pourrait bien profiter de cette pĂ©riode pour consolider sa position au sein de l’équipe et dĂ©montrer son potentiel exceptionnel. Les regards sont dĂ©sormais tournĂ©s vers De Ketelaere, qui pourrait jouer un rĂŽle dĂ©terminant dans le succĂšs de l’AC Milan au cours de cette saison.

• Mercato

b
Sverre Halseth Nypan :norway: - Viktor Gyökeres :sweden:

890202
"Dans les derniĂšres heures du mercato, nous avons entamĂ© des nĂ©gociations prometteuses avec deux joueurs de talent, Sverre Halseth Nypan et Viktor Gyökeres. Nous croyons fermement que la pĂ©pite norvĂ©gienne, Sverre, serait un renfort exceptionnel pour prĂ©parer l’avenir de l’AC Milan. Ses compĂ©tences et son potentiel sont indĂ©niables, et nous sommes optimistes quant Ă  la possibilitĂ© de conclure un accord fructueux.

Quant Ă  Viktor Gyökeres, nous pensons qu’il possĂšde les qualitĂ©s nĂ©cessaires pour s’imposer en pointe. Zlatan Ibrahimović, qui suit de prĂšs les avancĂ©es des nĂ©gociations, est confiant dans la direction positive que prennent les discussions. Cependant, il est important de noter que d’autres clubs ont Ă©galement manifestĂ© leur intĂ©rĂȘt et sont entrĂ©s en relation avec ces deux joueurs.

Nous sommes en compétition, mais nous sommes déterminés à renforcer notre équipe avec des talents exceptionnels. Les prochaines heures seront cruciales, et nous espérons aboutir à des accords bénéfiques tant pour le club que pour les joueurs."

Ćœeljko Buvač

3 « J'aime »

Beau début de saison avec une belle victoire contre la Juventus, deux recrues prometteuses, ça donne envie de voir la suite !

1 « J'aime »

La victoire Ă  l’extĂ©rieur face Ă  la Juve qui fait beaucoup de bien

1 « J'aime »

Espérons que Charles puisse trouver une place de choix dans ton Milan :crossed_fingers:t2:
Début de saison canon!

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce mercato d’ Ă©tĂ© .

Le plus dur commence confirmer la magnifique premiĂšre annĂ©e sur le plan national et progresser sur le plan europĂ©en mais tu t’organises pour avoir un effectif a la hauteur de ses objectifs

1 « J'aime »

visuellement c’est lourd :clap:

Tu as essayé le tabrennes pour coller encore plus ?

Capture d’écran 2023-12-27 à 12.58.44

1 « J'aime »

@Groot Je n’ai pas encore testĂ© les tableaux
 Pourquoi pas dans ma prochaine story :sunglasses:

Saison 2024-2025

• Mercato

890202
"Je tiens Ă  vous informer que malheureusement, les nĂ©gociations contractuelles avec Sverre Halseth Nypan et Viktor Gyökeres n’ont pas abouti. Comme vous avez pu le lire dans la presse, le premier a choisi de rejoindre Napoli, tandis que le second a signĂ© avec Chelsea.

Cette dĂ©cision ne rĂ©sulte pas d’un manque d’efforts de la part du club, mais plutĂŽt d’une volontĂ© ferme de maintenir l’équilibre Ă©conomique qui est crucial pour notre stabilitĂ© Ă  long terme. Nous sommes convaincus que la santĂ© financiĂšre du club doit primer sur toutes les autres considĂ©rations.

Il est regrettable de voir partir des joueurs talentueux chez des rivaux, mais en tant que direction, nous devons rĂ©sister Ă  des demandes financiĂšres irrĂ©alistes. Cela fait partie de notre engagement envers la pĂ©rennitĂ© du club et de la construction d’une Ă©quipe compĂ©titive sur le long terme.

Nous avons une totale confiance en Zlatan et en l’effectif actuel pour relever les dĂ©fis qui se prĂ©sentent Ă  nous. Notre stratĂ©gie est claire, et nous croyons fermement que l’équipe technique saura tirer le meilleur parti des joueurs Ă  notre disposition.

Nous comprenons que cela puisse ĂȘtre dĂ©cevant pour nos supporters, mais nous vous assurons que chaque dĂ©cision est prise dans l’intĂ©rĂȘt supĂ©rieur de l’AC Milan. Nous continuerons Ă  travailler avec dĂ©termination pour bĂątir un avenir solide et prospĂšre pour notre club.

Ćœeljko Buvač

• Rencontres

RENCONTRES

• Zoom sur :
    AC Milan :milan: 2 - 1 :bayern: FC Bayern

Cette rencontre marque la premiĂšre partie de notre saison. MalgrĂ© avoir ajoutĂ© sept buts supplĂ©mentaires Ă  son compteur depuis le dĂ©but du mois de septembre, Charles de Ketelaere a connu une contre-performance face au FC Bayern. Cependant, un nouveau hĂ©ros a Ă©mergĂ© : Christopher Weimar ! Ce jeune talent allemand, issu de notre centre de formation, a jouĂ© un rĂŽle crucial dans la victoire de l’équipe lors de ce match. Il est indĂ©niable que cette performance ne manquera pas d’attirer l’attention des mĂ©dias allemands.

5 « J'aime »

La calendrier était pas super clément en novembre. Dommage de ne pas avoir réussi à mieux enchainer à ce moment :confused:

Ce fut complexe en novembre mais le début de saison est globalement bon. Bonne chance pour la suite

Le mois de novembre Ă©tait dantesque et tu as laissĂ© quelques plumes , mais ce que je prefĂšre retenir c’est les 3 victoires en 4 matchs de ldc .