:STORYRED: :S2: :italy: :milan: I'M BACK

142173
On ne peut pas imaginer le Milan sans Paolo. *Maldini fait partie de l’histoire de ce club. Son empreinte indélébile est inscrite dans chaque recoin de San Siro. Il incarne l’esprit milanais, la passion, l’engagement, et c’est avec un immense plaisir que nous accueillons de nouveau cette icône parmi nous.

En collaboration étroite avec notre directeur sportif, Paolo mettra son expertise et sa passion au service du Milan. Sa première mission, qui est d’une importance capitale, sera de trouver un successeur à notre cher Boro. Ce dernier, après des années dévouées à la formation des jeunes, a décidé de prendre sa retraite. Travailler à ses côtés cette saison a été un plaisir indescriptible. J’aurais bien sûr préféré prolonger cette expérience, mais nous devons respecter le choix d’un homme lorsqu’il décide de tirer sa révérence.

Maintenant, en ce qui concerne Boro, je dois avouer que nous perdons un maître dans l’art de sculpter les talents émergents. Il a été un véritable pilier pour nous, mais bon, même les plus grands doivent raccrocher les crampons un jour ou l’autre. Nous lui souhaitons le meilleur dans sa retraite bien méritée, mais je suis sûr qu’il va nous manquer. Personnellement, je pensais qu’il était indestructible, mais apparemment, même les superhéros prennent leur retraite.

Cela dit, avec Paolo à bord, nous sommes plus que confiants quant à l’avenir de notre formation et du club dans son ensemble. Nous allons construire sur les fondations solides que nous avons établies.

En regardant notre effectif actuel, je suis impressionné par le talent et la détermination de chaque joueur. Cependant, le football évolue constamment, et nous devons être prêts à relever de nouveaux défis. C’est pourquoi, en cette période de mercato, nous évaluons attentivement les possibilités pour renforcer notre équipe.

Nous sommes déterminés à maintenir le Milan au plus haut niveau et à offrir à nos supporters des moments inoubliables. Restez à l’écoute, car de nouvelles opportunités s’offrent à nous, et nous travaillons avec acharnement pour assurer le succès futur du club.

Grazie, Paolo, et bienvenue à bord pour ce nouveau chapitre palpitant de l’AC Milan !

Zlatan Ibrahimovic

Mike a réalisé une très belle saison, mais sa blessure a soulevé des questions sur la gestion de l’équipe. Ainsi, nous estimons nécessaire de recruter à ce poste, idéalement un gardien expérimenté qui pourrait former un trio solide. Nous cherchons à renforcer notre profondeur et à assurer une compétition saine au sein de l’équipe.

Enfin, nous avons noté l’importance d’étudier la situation de Sportiello. Si une opportunité se présente, nous serons attentifs à explorer cette possibilité dans le cadre de notre stratégie de renforcement.

Lindelöf ne sera pas prolongé à la fin de son prêt. Nous devons maintenant délibérer avec Andrea et Željko. Est-ce que Pellegrino peut solidifier notre trio défensif aux côtés de Thiaw et Kalulu, ou est-il impératif de recruter pour ce poste ? Jelert et Bartesaghi sont inscrits sur la liste des prêts, dans l’espoir qu’ils puissent accumuler du temps de jeu et connaître une saison épanouissante.

Je dois appeler Nasser… Il m’a vendu du rêve avec sa prétendue ‹ pépite ›… Ndour me fait penser à Chantome, ils ont autant de talent l’un que l’autre, c’est une insulte au professionnalisme de les appeler joueurs de football. On dirait que Paris trouve ses gars au fin fond d’un catalogue de joueurs en liquidation. Il est grand temps de renforcer sérieusement notre effectif, surtout au milieu de terrain. On a besoin d’un vrai guerrier pour donner du fil à retordre à Pobega.

Chukwueze, lui, a prouvé sur le terrain que son arrivée n’était pas une erreur. Ce mec a de la magie dans les pieds, il va mettre le feu à la Serie A. On va lui donner le statut qu’il mérite, et vous allez voir, la saison prochaine, il sera la star du show. Maintenant, parlons d’Okafor… franchement, j’ai des doutes. Est-ce qu’il a vraiment sa place ici ou est-ce qu’il s’est perdu en chemin ?

Et ne parlons même pas de Luka Romero. Ce gamin a un potentiel énorme, mais vous savez quoi ? Il n’aura jamais la chance de le réaliser à Milan. On va le prêter, histoire qu’il puisse jouer au football, parce qu’ici, on ne joue pas avec les petits. On joue pour gagner des titres.

Le duo explosif formé par Leao et Oli suscite indubitablement l’intérêt des observateurs. L’exil de la vermine vers l’Inter laisse un vide à combler… Quel que soit l’angle sous lequel on examine la situation, l’arrivée d’un attaquant revêt une importance cruciale. Ce joueur pourrait aussi bien se muer en super sub, apportant son génie à des moments clés, que se révéler être le fer de lance d’un avenir radieux. Pendant que certains s’enfuient vers l’ennemi juré, nous continuons notre marche triomphale vers l’excellence.

5 « J'aime »

Le mercato risque d’être bien animé du côté de San Siro

1 « J'aime »

Cette stratégie globale et méticuleuse est magnifique.
Vive le retour du Grand Maldini

1 « J'aime »

Maldini de retour :heart:

1 « J'aime »

Un peu comme mes collègues, j’ai pas trop compris les départs de Bennacer et de Tomori, surtout que j’adore le second, jeune défenseur, rapide, intelligent bref, tout ce qu’il manque aujourd’hui à Chelsea IRL, mais je respecte le projet.

Très belle première saison avec ce titre en Série A au final assez facile malgré une sortie plus que précoce en C1. Il fallait le dire si tu voulais faire un remake de MU :sac:

1 « J'aime »

@Rhino : J’ai repéré douze recrues potentielles, parmi lesquels cinq sont considérées comme des priorités.

@Coach_Arribas : Merci coach! J’espère que la stratégie sera payante !

@Sythax : Il était nécessaire de rectifier cette erreur.

@Irons : Ces deux joueurs présentent un niveau de qualité indéniable. Cependant, l’élimination en compétition européenne a nécessité un ajustement de mes ambitions, particulièrement du point de vue économique. Cette campagne s’est révélée être un véritable revers, mais il sera impératif de montrer un autre visage dès la deuxième saison. Je reste confiant quant à l’assimilation des principes de jeu par les joueurs. Le mercato jouera un rôle crucial dans notre quête de succès à venir.


bilan





L’AC Milan est ravi d’annoncer l’arrivée de Jens Boström, le jeune prodige suédois de 15 ans, au sein de notre prestigieux club. Après avoir suscité l’admiration lors de ses performances sur les terrains, Jens a attiré l’attention de nos recruteurs, qui ont rapidement compris son potentiel exceptionnel.

Originaire de Hovsjö, Jens Boström incarne la passion et le dévouement qui sont les piliers de notre club. Après des essais fructueux au centre d’entraînement de l’AC Milan, il a démontré un mélange impressionnant de courage, de technique et de détermination, captivant tous ceux qui ont eu la chance de le voir jouer.

JB : « C’est un honneur de faire partie de cette grande institution et de représenter les couleurs Rossoneri. Je suis prêt à relever le défi et à donner le meilleur de moi-même sur le terrain. »

Cette signature marque le début d’une aventure extraordinaire pour Jens Boström et pour l’AC Milan. Nous sommes convaincus que son talent contribuera à renforcer notre équipe et à ajouter une nouvelle page glorieuse à l’histoire du club.

  • Nicolò Neri :italy: et Christopher Weimar :germany: intègrent également les équipes de jeunes du club.

7 « J'aime »

Fan du petit Bostrom je vais suivre attentivement son évolution. Intéressé par les jeunes l’année prochaine

1 « J'aime »


« Notre gardien numéro 2, Marco Sportiello, a été vendu au club de Parma pour 6,5 millions d’euros. Par conséquent, nous avons recruté Pierluigi Gollini, libre de tout contrat, pour être la doublure de Mike Maignan. Enfin, le coach a appelé son ami Salvatore Sirigu pour encadrer le développement des jeunes et être le troisième gardien de l’équipe première en cas de crise ».



« Davide Bartesaghi a décidé de rejoindre Chelsea en dépit du souhait de Zlatan de le prêter. Son comportement a conduit à sa vente pour 13 millions d’euros, laissant une note négative avec le géant suédois. Elias Jelert est prêté au FC Porto pour une saison complète, tandis qu’Andrea Papetti a été recruté mais restera une saison de plus à Brescia. Fikayo Tomori rejoint Liverpool après son retour de prêt. Mattia Viti et Bartol Franjic renforcent l’effectif en prêt, et Caleb Okoli est recruté pour 12 millions d’euros. Une rumeur persistante suggère que Thiago Silva pourrait rejoindre le club pour terminer sa carrière sous les ordres de Zlatan Ibrahimovic… »

4 « J'aime »

Allez on veut un staff Costacurta Nesta Maldini :heart_eyes:

1 « J'aime »


L’AC Milan est ravi d’annoncer le retour de la légende Thiago Silva au sein de l’équipe. Surnommé « O Monstro », le défenseur brésilien apporte son expérience exceptionnelle et son leadership incontesté au cœur de notre défense. Après avoir marqué l’histoire du club par le passé, Thiago est prêt à créer de nouveaux moments mémorables avec les Rossoneri.




4 « J'aime »

Sympa ce retour de Silva à Milan.
Graphiquement j’adore, c’est très joli !
Une bien jolie partie

1 « J'aime »

@Dubois Merci pour ce retour! :wink:

Saison 2024-2025

  • Préparation estivale

PREPA

L’équipe première s’est distinguée de manière remarquable au cours de cette période de préparation, en offrant des prestations convaincantes lors des matchs amicaux. Malgré un été mouvementé au sein de l’effectif, les joueurs ont su faire preuve de professionnalisme et ont montré des signes positifs sur le terrain.

Les observateurs et les supporters fondent désormais leurs espoirs sur Zlatan Ibrahimović pour insuffler une dynamique nouvelle. Les bases d’une saison prometteuse semblent être en place, et le dévouement des joueurs pendant la préparation laisse entrevoir des perspectives optimistes pour les défis à venir.

  • Serie A

JUILLET

Charles De Ketelaere s’est affirmé comme l’homme de ce début de saison, marquant un total de 4 buts en Serie A, dont un magnifique doublé face à la Juventus.

L’absence de Tijani Reijnders ouvre une opportunité pour le Belge de se révéler davantage. Fortement soutenu par Ibrahimović, il pourrait bien profiter de cette période pour consolider sa position au sein de l’équipe et démontrer son potentiel exceptionnel. Les regards sont désormais tournés vers De Ketelaere, qui pourrait jouer un rôle déterminant dans le succès de l’AC Milan au cours de cette saison.

  • Mercato

b
Sverre Halseth Nypan :norway: - Viktor Gyökeres :sweden:

890202
"Dans les dernières heures du mercato, nous avons entamé des négociations prometteuses avec deux joueurs de talent, Sverre Halseth Nypan et Viktor Gyökeres. Nous croyons fermement que la pépite norvégienne, Sverre, serait un renfort exceptionnel pour préparer l’avenir de l’AC Milan. Ses compétences et son potentiel sont indéniables, et nous sommes optimistes quant à la possibilité de conclure un accord fructueux.

Quant à Viktor Gyökeres, nous pensons qu’il possède les qualités nécessaires pour s’imposer en pointe. Zlatan Ibrahimović, qui suit de près les avancées des négociations, est confiant dans la direction positive que prennent les discussions. Cependant, il est important de noter que d’autres clubs ont également manifesté leur intérêt et sont entrés en relation avec ces deux joueurs.

Nous sommes en compétition, mais nous sommes déterminés à renforcer notre équipe avec des talents exceptionnels. Les prochaines heures seront cruciales, et nous espérons aboutir à des accords bénéfiques tant pour le club que pour les joueurs."

Željko Buvač

3 « J'aime »

Beau début de saison avec une belle victoire contre la Juventus, deux recrues prometteuses, ça donne envie de voir la suite !

1 « J'aime »

La victoire à l’extérieur face à la Juve qui fait beaucoup de bien

1 « J'aime »

Espérons que Charles puisse trouver une place de choix dans ton Milan :crossed_fingers:t2:
Début de saison canon!

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce mercato d’ été .

Le plus dur commence confirmer la magnifique première année sur le plan national et progresser sur le plan européen mais tu t’organises pour avoir un effectif a la hauteur de ses objectifs

1 « J'aime »

visuellement c’est lourd :clap:

Tu as essayé le tabrennes pour coller encore plus ?

Capture d’écran 2023-12-27 à 12.58.44

1 « J'aime »

@Groot Je n’ai pas encore testé les tableaux… Pourquoi pas dans ma prochaine story :sunglasses:

Saison 2024-2025

  • Mercato

890202
"Je tiens à vous informer que malheureusement, les négociations contractuelles avec Sverre Halseth Nypan et Viktor Gyökeres n’ont pas abouti. Comme vous avez pu le lire dans la presse, le premier a choisi de rejoindre Napoli, tandis que le second a signé avec Chelsea.

Cette décision ne résulte pas d’un manque d’efforts de la part du club, mais plutôt d’une volonté ferme de maintenir l’équilibre économique qui est crucial pour notre stabilité à long terme. Nous sommes convaincus que la santé financière du club doit primer sur toutes les autres considérations.

Il est regrettable de voir partir des joueurs talentueux chez des rivaux, mais en tant que direction, nous devons résister à des demandes financières irréalistes. Cela fait partie de notre engagement envers la pérennité du club et de la construction d’une équipe compétitive sur le long terme.

Nous avons une totale confiance en Zlatan et en l’effectif actuel pour relever les défis qui se présentent à nous. Notre stratégie est claire, et nous croyons fermement que l’équipe technique saura tirer le meilleur parti des joueurs à notre disposition.

Nous comprenons que cela puisse être décevant pour nos supporters, mais nous vous assurons que chaque décision est prise dans l’intérêt supérieur de l’AC Milan. Nous continuerons à travailler avec détermination pour bâtir un avenir solide et prospère pour notre club.

Željko Buvač

  • Rencontres

RENCONTRES

  • Zoom sur :
    AC Milan :milan: 2 - 1 :bayern: FC Bayern

Cette rencontre marque la première partie de notre saison. Malgré avoir ajouté sept buts supplémentaires à son compteur depuis le début du mois de septembre, Charles de Ketelaere a connu une contre-performance face au FC Bayern. Cependant, un nouveau héros a émergé : Christopher Weimar ! Ce jeune talent allemand, issu de notre centre de formation, a joué un rôle crucial dans la victoire de l’équipe lors de ce match. Il est indéniable que cette performance ne manquera pas d’attirer l’attention des médias allemands.



5 « J'aime »

La calendrier était pas super clément en novembre. Dommage de ne pas avoir réussi à mieux enchainer à ce moment :confused:

Ce fut complexe en novembre mais le début de saison est globalement bon. Bonne chance pour la suite