@Rhino : J’ai repéré douze recrues potentielles, parmi lesquels cinq sont considérées comme des priorités.
@Coach_Arribas : Merci coach! J’espère que la stratégie sera payante !
@Sythax : Il était nécessaire de rectifier cette erreur.
@Irons : Ces deux joueurs présentent un niveau de qualité indéniable. Cependant, l’élimination en compétition européenne a nécessité un ajustement de mes ambitions, particulièrement du point de vue économique. Cette campagne s’est révélée être un véritable revers, mais il sera impératif de montrer un autre visage dès la deuxième saison. Je reste confiant quant à l’assimilation des principes de jeu par les joueurs. Le mercato jouera un rôle crucial dans notre quête de succès à venir.

L’AC Milan est ravi d’annoncer l’arrivée de Jens Boström, le jeune prodige suédois de 15 ans, au sein de notre prestigieux club. Après avoir suscité l’admiration lors de ses performances sur les terrains, Jens a attiré l’attention de nos recruteurs, qui ont rapidement compris son potentiel exceptionnel.
Originaire de Hovsjö, Jens Boström incarne la passion et le dévouement qui sont les piliers de notre club. Après des essais fructueux au centre d’entraînement de l’AC Milan, il a démontré un mélange impressionnant de courage, de technique et de détermination, captivant tous ceux qui ont eu la chance de le voir jouer.
JB : « C’est un honneur de faire partie de cette grande institution et de représenter les couleurs Rossoneri. Je suis prêt à relever le défi et à donner le meilleur de moi-même sur le terrain. »
Cette signature marque le début d’une aventure extraordinaire pour Jens Boström et pour l’AC Milan. Nous sommes convaincus que son talent contribuera à renforcer notre équipe et à ajouter une nouvelle page glorieuse à l’histoire du club.
- Nicolò Neri
et Christopher Weimar
intègrent également les équipes de jeunes du club.