:storygreen: :intro: :france: :rennes: Il faut sauver le stade rennais

il faut sauver le stade Rennais INTRODUCTION

5 « J'aime »

Hello l’ami, tu devrait poster directement ton texte ici car c’est difficilement lisible :sac:

1 « J'aime »

Choix de coach plutôt surprenant :sac: A voir où ça va mener tout ça

1 « J'aime »

Ca va finir que Salma Hayek va être jalouse… :sweat_smile:

Ceci dit, Yohann Gourcuff était bien footballeur, Malika Ménard peut être entraîneur :sac:

1 « J'aime »

C’est vrai, Zahia était aussi entraineuse… :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Merci de ta reponse cest vrai cest pas évident mais l’idée cetit de faire comme un journal cela dit je croit que tu peut zoomé merci de ton conseil

Je voulait en mettant malika menard cree une story complément original et creatif

Un mercato riche!

L’actionnaire Propriétaire Mr Pinault a autorisé Malika Menard a procédé a un gros mercato, et pour cela il n’a pas hésité a sortir sont argent perso a enfouer les caisses du club, mais
pour Malika la priorité était de renforcer les faiblesses de cette équipe a commencé par la défense

défenseurs et gardien Recruter

La Surprise qui n’etait pas attendue et pourtant !
gardien giorigi mamardashvili

* Naissance (âge): 29 sept. 2000 (23)

* Lieu: Géorgie Tiflis

* Nationalité: Géorgie Géorgie

* Taille: 1,97 m

* Position: Gardien de but

* Joueur national actuel: GéorgieGéorgie

* Sélections internationales/buts: 14 / 0

Le Reve de malika

Malika rêvais de faire venir Eden Hazard et Olivier Girourd et tout ca contre la volonté d’un certain Florian Maurice


Un Mercato qui annonce des objectifs clair ! l’europe et les 4 premières place du championnat et pour finir jaimerais remporter la coupe de france
Maintenant Malika n’a plus qu’a passer au choses sérieuse

LES RÉACTIONS
Malika Menard REPOND
" Ca y est j’ai eu ce que je désirai, maintenant a moi de jouer et de mettre une équipe compétitive sur le long therme bien sur je n’hésiterai pas a tester des choses et aussi donné la chance a de jeunes joueurs du club"

Mr Pinault REPOND j’espère que le mercato qui a été effectué par Malika va porter ces fruits et permettre deteindre une crise que notre club et nos supporters passe en tout cas jai envie d’y croire a fond dans cette belle equipe et a l’avenir!

A venir le debut de saison :wink:

2 « J'aime »

Tu utilises l’éditeur? T’as un budget de ouf

A venir le debut de saison :wink:

Que des gros noms :open_mouth:

Ce sont des joueurs qui etait dans le reseau de recrutement du club :wink:

Apres cest pour le bien du club :grin:

Rennes Commence ca saison en chainant 4 victoire d’affilé en match amicaux, et pour Malika c’était l’occasion de tester des choses, elle c’est confié au micro de Rennes sport

les résultats match amicaux

L’interview

Question 1: Comment c’est passer votre arrivé au club

Malika: Honnêtement pour moi et le club très bien mais pour les supporters c’était tendu donc il à fallut organiser en secret une réunion avec le porte parole des supporters afin de les rassurés et de leur confiés nos idées pour l’avenir du club et au final les supporters en sont ressorti heureux et tant mieux maintenant a moi de leurs donner satisfaction !

Question 2: 4 match joués et 4 match gagner c’est plutôt bon signe non?

Malika (sourie) ne croyez pas que ces match ont été une parti de plaisir serte les résultat son la et les victoires aussi mais se ne sont que des match amicaux et le but, mon premier but était de tester la cohésion, le rapport entre les joueurs car avec un mercato ont est pas a l’abris de réussir ou détruire une équipe donc ces match sont très important pour la construction d’une équipe solide et compétitif et j’ai remarqué aussi que certains on pas mis grand temps a s’intégrer dans l’équipe ca fait plaisir

Question 3 le mercato est fini pour vous ou alors il y a des surprises de dernieres min ?

Malika: oui recrutement surprise de ANDRE AYEW au poste allier droit en temp que remplaçant pour seconder benjamin bourigeau

Question 4: Dernière question quel est votre principale Objectif?

Malika: (sans hésiter) La ligue 1 après pourquoi parce avec cette mauvaise passe que le club a vécu 13eme de ligue 1 il faut effacer ca et montrer que rennes est une équipe capable de jouer l’Europe donc finir dans le top 4

Journaliste: Merci Malika pour nous avoir accordé du temps et on vous souhaite une bonne saison aurevoir

Malika : Merci a vous et a bientot aurevoir

SUITE DE L’AVENTURE BIENTOT

1 « J'aime »

Bientot la suite :grin:

Tranquille les amicaux. Mais à l’exception du Sporting, l’opposition voilà voilà :sac:

Cetait ke calendrier proposer par le jeu automatiquement donc au final a l’exception du sporting cetait une promenade de santé

:wink:

PREMIERE JOURNEE ET PREMIERE VICTOIRE

Ca demarre fort coté rennais
Les rouges et noirs reçoive le
Havre et malgré l’erreur de
Adrien Truffer qui permet
au Havre d’ouvrir le compteur
par Mohamed Bayo a la 20eme
Rennes ce réveille et va égalisé
a la 24ème min de jeu
et bourigeau aurai peu alourdir
le score a la 43eme min si il
n’avait pas raté sont penalty
mais qu’importe pour malika
restais une 2eme mi-temps
pour que son equipe tue le
match et c’est chose faire car
a la 73 min c’est AYEW qui
enfonce le havre 2-1 et pour
finir l’ancien Nantais BLAS
marque a la 81 min 3-1 les
Rennais n’on pas déçus
Malika Menard

Reaction de Malika Menard

Je suis très contente du résultat après serte on a pris un but mais il nous a donner cette révolte et les joueurs ont bien répondu

SUITE BIENTOT…

2 « J'aime »