Idées carrière sélectionneur ?

Salut à tous ! Je vous demande ici si vous aviez des idées d’équipes nationales à prendre ? Dites moi tous

Je suis pas modo mais pense que tu pouvais demander cela dans le topic partie en vrac :partie: Partie en vrac :sweat_smile: mais sinon pour répondre à ta question le système de FM est vraiment bidon pour les sélections on à pas le même pouvoir qu’avec un club on maitrise pas les entrainements etc ça devrait vraiment être retravailler pour FM25 j’ai d’ailleurs été très surpris que pour FM23 avec l’année de la CdM au Qatar bah le studio avait rien fait niveau amélioration du système des sélections. Sinon je te conseille une petite nation si tu veux t’amuser un peu

Hong kong: sans utiliser de joueurs naturalisés.

Singapour les qualifier ppur une cdm

Inde: en faire un pays de foot

Estonie: qualif pour l’euro

Gagner une CAF avec un pays de qeconde zone.

@Capitaine_Hastings Estonie ça m’a toujours titillé mais le jour ou le championnat sera jouable dans FM, pas via une update, d’ailleurs je divague mais j’espère que dans le futur on aura la Lituanie et l’Estonie en championnat jouable et avec les D2 aussi dommage de pas avoir la D2 Letonne par exemple

Les updates sont bien faites pour l’Estonie.

Celle de @Timo est excellente et l’équipe nationale est agreable a jouer.

Beaucoup de jeunes une equipes en transition et qui pourrait a terme jouer les epouvantails.

Tout est a construire et avec des moyens.

En vrai ça dépend du challenge que tu veux faire ! En vrai partir avec une équipe très faible et en faire une bonne nation c’est toujours gratifiant :slight_smile:

Oui mais sans la maitrise des clubs, compliqué de transformer Sainte-Lucie (pris au hasard) en une grosse nation de la CONCACAF.

1 « J'aime »

Merci pour les réponses ! Je vais voir ça

Le Canada ça se tente bien. Mais le niveau des newgens ne s’améliore pas. Il faut trafiquer un peu l’éditeur, même avec ce type de pays.

Vu qye c’est yn jeu ang1lks touted les nations qui ont un passe anglais (caraïbes etc…) ont un vivier de joueur ou de binationaux en UK.