:storyred: :s1: I want to break Free !

Ligue 1 - Classement


Après cinq journées, il était temps de revenir rapidement sur le classement de notre très chère Ligue 1 Conforama. Comme vous allez pouvoir le constater, l’élite française nous offre quelques surprises.



Meilleur Buteur : Anthony MARTIAL (PSG) - 4 buts
Meilleur Passeur : Ruud VORMER (Rennes) - 5 assists
Meilleur Joueur : Ruud VORMER (Rennes) - 8,04/10



A suivre : Champion’s League - 1ère Journée
3 « J'aime »
Champion’s League - 1ère Journée


Entrée en lice dans l’un de nos plus gros objectifs : gagner la Coupe aux grandes oreilles. Pour cela, il faut déjà réussir à se sortir des phases de groupes. A notre grand bonheur, nous avons hérité d’un groupe plutôt simple où nous devrions très bien nous en sortir. Nos premiers adversaires seront les tchèques de Plzeň.



Victoire sans appel avec, une nouvelle fois, un grand Martial qui devient la pièce maîtresse de notre attaque. Dans l’autre rencontre, Dortmund s’impose sur la pelouse des autrichiens de Salzburg (1-0).



A suivre : Ligue 1 - 6ème Journée
2 « J'aime »
Ligue 1 - 6ème Journée


Déplacement périlleux chez les rennais pour contrer la spirale négative que nous avions en championnat avec nos deux derniers résultats nuls. Je suis assez surpris de la qualité du recrutement des bretons comme on a pu le voir lors du résumé post 5ème journée avec Vormer, l’un des meilleurs joueurs du championnat.



Victoire importante ce soir où nous avons fait preuve de solidité et nous avons su rester forts lorsque les rennais se sont mis à l’assaut de nos buts en deuxième période. Nos deux latéraux ont fait un match des plus important, autant offensivement que défensivement avec de nombreuses interceptions cruciales.



A suivre : Ligue 1 - 7ème Journée
3 « J'aime »

Les rennais ont Vardy :cold_face: Sinon sympa le concept :wink:

1 « J'aime »