:storygreen: :s1: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :manunited: I love this Game

7 « J'aime »

Manchester United : Patrice Evra nommé entraîneur de l’équipe féminine.

L’ancien joueur des Red Devils et de l’équipe de France, Patrice Evra, a été officiellement désigné comme le nouvel entraîneur principal de l’équipe féminine de Manchester United. L’enfant terrible a paraphé un contrat de deux saisons. Selon certaines sources, les dirigeants de Manchester United souhaiteraient que leur ancien latéral fasse ses armes, comme l’a fait quelques années auparavant son compatriote Zinedine Zidane, qui après avoir entraîné la Castilla, a mené le Real Madrid au succès.

L’équipe créée en 2018, évolue actuellement en Women’s Super League. Elle disputera les barrages de la Ligue des champions féminine, ce qui constituera le premier véritable test du technicien à la tête du groupe.

Les joueuses ne se sont pas encore exprimées sur sa nomination, mais il se dit que la capitaine, Maya Le Tissier, verrait son arrivée d’un mauvais œil. Elle estimerait que Patrice Evra considère cette équipe comme un tremplin, voire une équipe B, avant de pouvoir intégrer l’équipe masculine des Red Devils au départ de Michael Carrick.

Nul doute que le nouveau coach aura fort à faire pour ses débuts, devant non seulement satisfaire ses dirigeants et les supporters, mais aussi gagner l’estime de ses joueuses.

4 « J'aime »

Bon, le choix du coach ne me parle pas trop mais on va faire abstraction parce que ce défi mancunien s’annonce très sympa :grin:
Bonne chance avec les Red Devils

Evra? :sac: