:storyred: :intro: Hubert à Rotterdam

Rotterdam est une commune néerlandaise, située dans la province de Hollande-Méridionale. Au 1er juillet 2017, la commune comptait 634 253 habitants (environ 1 424 000 dans sa région urbaine). Son agglomération fait partie de la conurbation de la Randstad Holland (7 100 000 habitants entre Amsterdam, Haarlem, La Haye, Dordrecht et Utrecht). Ses habitants sont les Rotterdamois.

Deuxième ville des Pays-Bas en nombre d’habitants après Amsterdam, Rotterdam représente le cœur industriel du pays, et sa position géographique, à l’embouchure du Rhin et de la Meuse, à proximité de la mer du Nord, lui assure une place commerciale stratégique dans les échanges européens, notamment avec l’Allemagne.

Huitième port mondial en 2014, et premier port européen, ses infrastructures portuaires s’étendent sur près de 42 kilomètres. La capacité et la modernité de celles-ci lui garantissent un quasi-monopole sur les arrivées d’hydrocarbures, étant le seul port européen, avec Le Havre, en capacité d’accueillir des supertankers transportant jusqu’à 400 000 tonnes de pétrole. Le port est aussi un pôle important pour les matières premières et les conteneurs.

7 « J'aime »

Oh pas mal

37763552_1109957409178107_7454980842557800448_n

Hâte de voir la suite !

3 « J'aime »

Pour ma première story j’ai choisi Feyenoord Rotterdam, c’est un club avec une difficulté modéré selon moi. Dans le championnat des Pays-Bas ce club fait partie du top 3, mon objectif est simple prendre du plaisir et vous partagez mon style de jeu. J’ai « que » 800h de jeu sur Football Manager et c’est la première fois que je joue en dehors des 5 grands championnats. N’hésitez pas à me dire ce qui est bien ou non dans la story.

2 « J'aime »

Malheureusement pas d’Ajax x)

1 « J'aime »

Ce n’est pas grave j’aime bien le Pays-Bas où tu m’emmèneras me fera plaisir :wink:

1 « J'aime »

Bonne chance avec Feyenoord, une belle équipe !

1 « J'aime »

Salut Hubert, t’as pris la taxi pour aller à Rotterdam ?

2 « J'aime »

Suite à un prolbème de passeport notre entraineur Hubert arrive dans son club ! Il prendre tout de suite le chemin du camp d’entrainement pour se mettre au travail !

L’effectif


Je possède un effectif assez light dans certains secteurs. Mon attaque, mon arrière gauche et mon poste de gardiens seront mes principaux chantiers concernant ce début de partie !

Pré-Saison et Match de Coupe !


Un début de pré-saison assez satisfaisant tout de même et un titre déja pour notre équipe !
J’ai pu testé mes trois tactiques différentes qui pour moi sera la clef de notre réussite cette saison !

Trois hommes se dégage de cette pré-saison !

Steven Berghuis
Dylan Vente (18 ans)
Ridgeciano Haps

Le récap’ du match de coupe !

La tuile pour Hubert !

Malgré un début trophée rapporté très rapidement, les finances ne sont pas bonne… Mercredi 01 août je reçois une convocation de la part de la direction… Gerard Hoetmer et Jan de Jong m’annonce deux terrible mauvaise nouvelles !

Le budget est inexistant !

image

Et le meilleur pour la fin un emprunt de 22.5M doit être remboursé par le club !

Désoler pour le retard concernant la story :smiley:

1 « J'aime »