:fm21: Hotfix FM21 - 21.1.2

Hotfix21112

@forumeurs, Sports Interactive a publié une mise à jour pour Football Manager 2021. Il s’agit du Patch correctif officiel 20.1.2 qui est téléchargeable via Steam notamment.

Ce fix EST complètement compatible avec les sauvegardes déjà existantes, la liste des changements est ci-dessous.

Changelog du Correctif Officiel 20.1.2

  • Utilisateurs étant bloqués avant une séance de penalties

  • Utilisateurs étant bloqués après un match

  • Utilisateurs étant bloqués sur l’écran popup « en attente » pendant les parties en réseau

  • Crash rare en regardant le panneau d’information d’un joueur

  • Crash rare avec le récapitulatif de fin de saison

  • Ballon qui se téléporte quand le gardien tire un penalty pendant une séance de tirs aux buts

  • « Accepter et demander aux clubs de s’aligner » accepte incorrectement toutes les offres

  • Tout le XI type non éligible pour le match intra-effectif

  • Joueurs en prêt ne gagnent pas de points pour le permis de travail en fonction du niveau de la division où ils jouent

  • Dugout qui reste à l’écran pendant les temps forts

  • Stats du match sélectionnées qui se remettent par défaut en allant dans l’écran tactique ou à la mi-temps

  • Améliorations aux fonctionnalités de la Touchline tablet

Comment remonter un bug/problème ?

Pour remonter tout bug que vous pourriez rencontrer, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite Vous y retrouverez @Akasha et moi même notamment pour vous guider. Pour remonter les soucis de la base de données française vous pouvez le faire sur le forum qui est dédié a cela.

4 « J'aime »

De mon côté c’est un carnage avec les crash, et tjs en partie multi. Le jeu plante et impossible de retrouver la partie hôte après ça :rage::rage:

Et tu as remonté ton problème sur le forum SI ? en y uploadant ton dxdiag et ta save ?

1 « J'aime »

Je l’ai fait mais on pense avoir résolu le problème avec mon pote en vérifiant l’intégrité des fichiers sur steam et en effaçant le contenu du dossier « crash » dans le répertoire du jeu, car j’ai retrouvé la partie hôte juste après :wink: