:fm20: :aide: Hotfix FM20 20.2.3


@forumeurs, Sports Interactive a publié une mise à jour pour Football Manager 2020. Il s’agit du Patch correctif officiel 20.2.3 qui est téléchargeable via Steam.

Ce fix EST complètement compatible avec les sauvegardes déjà existantes, la liste des changements est ci-dessous.

Changelog du Correctif Officiel 20.2.3

  • Correctifs de stabilité
  • Correctifs pour ceux dans l’incapacité de voir l’Editeur In-Game une fois active

Comment remonter un bug/problème ?

Pour remonter tout bug que vous pourriez rencontrer, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite Vous y retrouverez @Akasha et moi même notamment pour vous guider. Pour remonter les soucis de la base de données française vous pouvez le faire sur le forum qui est dédié a cela.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si cela vient du patch ou moi, mais avant après match j’avais un bilan avec les notes des joueurs, là j’ai plus :thinking:

Salut
Je suis pas sur d’être au bon endroit mais je me lance, est ce que vous aussi avec la dernière MAJ vous rencontrez le bug « réponse requise » alors qu’il n’y en a pas ? Et est ce que vous avez une solution car on peut plus avancer dans le jeu.
Merci

sauvegarder quitter relancer (au pire tu pars en vacances 2 jours.)