:fm26: :fm26_support: Hotfix 26.0.0.2226107

- Correctif publié par Sports Interactive le 28/10/25 à 15h07
- Ne nécessite pas une nouvelle partie.
- @forumeurs

Voici une traduction française de la communication réalisée par les équipes de Sports Interactive suite à la publication d’un correctif.

Nous sommes heureux d’annoncer qu’une mise à jour de type hotfix (26.0.0.2226107) a été possible à la fois pour Steam et Epic.

De ce fait, il ne sera pas nécessaire d’accéder à la branche bêta et la mise à jour devrait être téléchargée automatiquement après le redémarrage de FM26 sur la plateforme de votre choix. Si cela ne fonctionne pas, veuillez créer un ticket et notre équipe d’assistance sera en mesure de vous aider.

Les mises à jour prévues pour mercredi (29) et jeudi (30) seront également disponibles directement via Steam et Epic.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des modifications apportées par la mise à jour d’aujourd’hui :

• Correction de divers crashs
  • Correction d’un crash lorsque le dossier « Images » des utilisateurs est manquant/indisponible
  • Correction d’un bug d’affichage d’un label de colonne erronée dans Recrutement->Contrats
  • Correction des icônes du capitaine et du vice-capitaine qui étaient inversées dans la tuile Capitaines.
  • Ajout de liens vers les instructions de l’adversaire/les coups de pied arrêtés/les tireurs de TAB dans l’écran de sélection de l’équipe avant le match.
  • Correction des bug liés au classement incorrect de la colonne PKD après la création d’une tactique.
  • Correction d’un bug où le bouton X de la carte tuile ne permettait pas de fermer la tuile lorsqu’il était ouvert à partir de l’écran Tactiques ou Effectif.
  • Correction d’un bug où la tuile Rapport de prêt n’apparaissait pas lors de la première ouverture de la tuile Prêt.
  • Correction d’un avertissement de permis de travail généré de manière incorrecte dans l’outil Offre de transfert.
  • Correction d’un bug où l’option affichée ne changeait pas visuellement lorsque l’utilisateur ajustait la mentalité ou le style tactique pendant un match. (page des consignes)
  • Correction d’un bug qui permettait aux utilisateurs d’ouvrir les temps forts d’un autre match pendant leur propre match.
  • Correction d’un bug qui faisait que l’inscription de l’équipe en Ligue des champions était déjà sélectionnée par l’entraîneur adjoint au début du match.
  • Correction d’un bug qui affichait incorrectement les joueurs comme jouant pour votre club après avoir cliqué sur « Tout voir ».
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois de choisir une équipe pour un match.
  • Correction d’un bug qui empêchait de voir ou de charger des fichiers lorsque le chemin d’accès au dossier contenait des lettres non anglaises.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer un plantage lorsque l’on accédait aux écrans de l’équipe ou du recrutement.
  • Correction d’un bug lors de l’utilisation de la recherche de joueurs.
  • Correction d’un bug lors de la consultation des activités de transfert.
  • Correction d’un bug lors de la consultation des offres de transfert.
  • Correction d’un bug qui empêchait le filtre « Âge (années) » de la recherche de joueurs de fonctionner correctement.
  • En ligne : correction d’un bug qui empêchait de faire des offres de transfert lorsque le joueur hôte était en match.
  • Correction d’un bug qui réinitialisait le type de coup de pied arrêté sur corner lors des interactions joueur/nouvelle routine.
  • Correction d’un bug qui affichait incorrectement la fenêtre contextuelle du staff comme un rapport de joueur au lieu d’un rapport du staff.
  • Correction d’un bug qui déclenchait l’introduction de la manette.
  • Correction d’un bug lors du renommage d’une vue personnalisée.
  • Correction d’un bug qui rendait le sélecteur d’équipe vide lors d’un changement de tactique.
  • Correction d’un bug lié à des exigences IP/OOP illogiques pour certains managers italiens dans Transfer Room.
  • Améliorations de l’interface utilisateur du panneau des statistiques de saison dans le profil des joueurs.

https://community.sports-interactive.com/forums/topic/594680-advanced-access-beta-hotfix-26002226107/#comment-14884413

11 « J'aime »

Voilà une bien bonne nouvelle

1 « J'aime »

Ca bosse dur cest cool

1 « J'aime »

On ne peut pas dire qu’ils s’en foutent de l’avis des joueurs

3 « J'aime »

eh bien pas mal de bug résolus ça fait plaisir

2 « J'aime »

Et surtout, tout n’est pas indiqué.

Oui le fameux Various crash fixed. :hoho:

1 « J'aime »

Tu vas nous lancer une storie sur le 26 bientot

1 « J'aime »

Et en plus il y a 2 autres correctifs qui arrivent demain et jeudi, en espérant qu’à la sortie le 4/11 on va avoir un jeu ficelé et plutôt fini.

Top ! Comment être sûr que le correctif s’est bien installé ?

Oui et non. Y’a vraiment des trucs qui font que certains ne peuvent pas jouer. Ca crash quoi. C’est surtout du déblocage pour l’instant et des ajustements qui devaient être simples à faire. Ils sont un peu obligés.

Mais clairement, quelle réactivité, ça doit chauffer dur ! :heart_eyes:

Les pauvres devs et mecs qui font la recette :sweat_smile:

1 « J'aime »

ah bah clairement là ça fait plus de 2 semaines que ça crunch dur :hoho:

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a eu le même problème que moi suite à la MAJ ?

2ème MAJ, et c’est la 2ème fois que ça me le fait. Obligé de désinstaller puis re-installer le jeu.

PS : J’ai fait remonter sur le forum SI

tu as pas mis un fichier vrais noms par hasard ?

si oui faut aller dans les réglages du mac et dans confidentialité et sécurité pour valider les fichiers de FM

J’avais effectivement le fichier Vrai Nom de FMScout

1 « J'aime »

Par contre à quel endroit dans confidentialité et sécurité stp ?

tout en bas

J’ai pas lu toutes les corrections de bug, mais celui qui me gênait le plus, c’était peur être l’espèce de clignotement/rafraichissement qu’il y avait à chaque clic… ca à l’air d’avoir disparu :slight_smile:

1 « J'aime »

Il va encore avoir deux MAJ je ne regrette pas d’attendre la sortie officielle lol

Dites j’ai en boucle le même bug de freeze à la mi temps d’un match de plus en match, le jeu lag énormément. J’ai pas trouver sur les forums où ça en parle et comment régler ce problèmes.