:fm26: :fm26_support: Hotfix 26.0.0.2224769

- Correctif publié par Sports Interactive le 25/10/25 à 01h20
- Ne nécessite pas une nouvelle partie.
- @forumeurs

Voici une traduction française de la communication réalisée par les équipes de Sports Interactive suite à la publication d’un correctif.

Nous venons de publier un correctif (26.0.0.2224769) pour la version bêta avancée de Football Manager 26 qui corrige certains des problèmes signalés par notre communauté depuis sa mise en ligne. Ces modifications seront répercutées dans les fichiers de sauvegarde existants.

Parmi les modifications apportées par le correctif de ce soir, vous trouverez :

• Diverses corrections de stabilité.
  • Correction d’un crash lors de la création d’une nouvelle partie.
  • Correction d’un problème où le bouton Retour ramenait incorrectement l’utilisateur à la réunion d’équipe précédente.
  • Le filtre de l’écran des tactiques fonctionne désormais dans toutes les résolutions.
  • Correction d’un problème avec la mise en forme du texte des boutons radio lors de la création d’un manager.
  • Correction d’un crash lors de l’utilisation des instructions aux joueurs.
  • Correction d’un problème où le bouton Continuer ne fonctionnait parfois pas (Softlock).
  • Les icônes représentant les silhouettes des joueurs ne sont plus désalignées dans Équipe > Équipe première.
  • Correction d’un blocage logiciel après la création d’un nouveau compte FMFC et la tentative de connexion.
  • Correction d’un crash occasionnel lors de l’utilisation d’une option de discours d’équipe après un match.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois de quitter un match.
  • Correction d’un problème qui faisait que les transferts d’échange de joueurs voyaient le joueur rejoignant le club IA devenir agent libre à la fin de la transaction.
  • Correction d’un problème qui empêchait les utilisateurs de fermer la vue Analyse tactique une fois ouverte s’ils consultaient le profil d’un joueur.
  • Correction d’un problème qui provoquait un blocage logiciel lors de la création d’un manager à l’aide de raccourcis clavier.

Un grand nombre de problèmes ont été signalés sur notre Bug Tracker, dont beaucoup sont des doublons. Avant de poster, nous vous demandons de bien vouloir utiliser la fonction de recherche pour vérifier si quelqu’un a déjà signalé un problème similaire. Si c’est le cas, vous pouvez donner un « +1 » au message en cliquant sur le bouton « upvote » pour indiquer que vous avez rencontré le même problème. Cela nous permettra de voir clairement quels sont les problèmes qui touchent le plus grand nombre d’utilisateurs.

Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour traiter autant de problèmes que possible, mais ne vous inquiétez pas si nous ne répondons pas immédiatement, cela ne signifie pas que nous ne les avons pas vus.

Enfin, un grand merci à tous ceux qui ont fait part de leurs réflexions, de leurs impressions et de leurs commentaires jusqu’à présent. Nous apprécions vraiment votre enthousiasme.

14 « J'aime »

Déjà ils réagissent vite, c’est déjà une bonne chose !

2 « J'aime »

Exactement y’a eu beaucoup de bruit pour rien je pense que le Studio va tout corriger ( au moins à 90 % ) et rendre le jeu superbe

1 « J'aime »

@Groot, 5h20 un samedi, qui préfère partager ce genre de news que de dormir. Merci pour les travaux :handshake:

3 « J'aime »

J’ai lu quelques commentaires sur certains forum et les gens sont parfois sans pitié et pires que des enfants capricieux….

Un jeu qui change bcp de chose, voir tout, il faudra déjà s’attendre à des bugs et surtout à ce que se soit différent.

Mais surtout que on sait tous que c’est une beta. Et les personnes qui disent “ comment peuvent ils sortir un jeu comme ça…” ben justement, la vrai date est le 4 novembre, et donc une beta porte bien son nom. Avec des bugs, des crash, des choix qui seront modifiés dans la navigation, etc….

C’est un petit coup de gueule car j’ai l’impression qu’on ne se satisfait plus de rien, même quand on nous fait plaisir, de pouvoir tester en avance de phase, et donc participer a l’amélioration d’un projet. On vit dans l’attente de la perfection, qui n’existera jamais. Et si c’est pas le cas on râle on crache, et on laisse tomber.

Ces gens, doivent sans doute être là perfection dans leur métier, ne jamais se tromper, ne jamais avoir de retard sur leurs projets, etc….

Je le dit, ici, sur un sujet un peu positif. Comme dit plus haut attendons les corrections des bugs et on aura droit je suis sur a un jeu aux petits oignons

Voilà sur ces paroles je repars jouer et découvrir FM26.

2 « J'aime »

en plus un jeu d’interface sur PC ou y’a 150000000 possibilités de config matériels :sob:

1 « J'aime »

Des que la beta est sortie @Groot a perdu tout repère du temps et toute vie sociale !!! :sac: :rofl:

2 « J'aime »

J’arrivais plus à dodo du coup je suis passé faire un tour. Mais j’ai redormi de 7h à 10h :sac:

1 « J'aime »

Bonjour

Hier en jouant j’ai eu un message d’erreur d’application alors que j’y jouer depuis 3 jours

J’espère que sa va se régler prochainement afin que je puisse y rejouer prochainement

Est ce que tu l’as reporté sur le forum officiel ?

Je l’ai signalé sur le forum support

J’ai ouvert un ticket mais n’hésite pas me redonner le lien du forum

https://community.sports-interactive.com/

T’as une partie française si tu ne maîtrises pas l’anglais

La partie française es oU ?

https://community.sports-interactive.com/forums/forum/720-football-manager-french-language-discussion/