:fm20: :aide: Hotfix 20.2.0

@forumeurs, Sports Interactive a publié une mise à jour pour Football Manager 2020. Il s’agit du Patch correctif officiel 20.2.0 qui est téléchargeable via Steam.

Ce fix EST complètement compatible avec les sauvegardes déjà existantes, la liste des changements est ci-dessous.

Changelog du Correctif Officiel 20.1.0

De nombreux éléments ont été corrigés ou ajustés à travers le jeu, avec, entre autres la liste ci-dessous :

  • Améliorations générale de stabilité
  • Améliorations des performances du jeu
  • Changements sur la logique & le bonheur des entraînements
  • Améliorations sur la génération de seconde nationalité des newgens
  • Ajustements sur les interventions du comité dans les transferts
  • Plusieurs modifications sur l’équilibrage & la logique des objectifs et de la culture du club
  • Plusieurs correctifs sur les compétitions & règlements de groupes, entre autres la VAR en Turquie, des correctifs en compétition continentale Sud-Américaine et pour les enregistrements en championnat Bulgare
  • Correctif de calendrier pour les matchs joués en conflit avec les calendriers d’autres compétitions
  • Ajustements sur les permis de travail
  • Correctifs pour les raccourcis clavier sur PC et le bouton “cmd” sur Mac
  • Nombreuses améliorations & ajustements sur l’interface
  • Correction d’un problème lors duquel les newgens ont parfois un visage rouge
  • Atténuation de l’effet de dégradation des terrains en bonne condition
  • Réduction des tirs de la ligne de but
  • Améliorations sur la finition en situations d’occasions nettes
  • Amélioration des décisions sur les passes en profondeur dans les trente derniers mètres

Comment remonter un bug/problème ?

Pour remonter tout bug que vous pourriez rencontrer, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite Vous y retrouverez @Akasha et moi même notamment pour vous guider. Pour remonter les soucis de la base de données française vous pouvez le faire sur le forum qui est dédié a cela.

4 « J'aime »

Amen!

1 « J'aime »

Ah ben kan même on va pouvoir commencer à jouer :wink:

Fini les tirs dans un angle impossible plutôt qu’une petite passe en retrait ? C’est possible ? :shocked:

1 « J'aime »

Yes !

Aaaaah, justement je m’étais dit que c’était pas possible de rater autant de but tout faits devant le but vide ! Ca touche aussi les problèmes de poteau ? :smiley:

Et ben pour avoir tester je ne vois pas bcp de changement je vais sûrement recommencer une partie de 0 lol

Ça ne change rien de recommencer :wink:

@Groot tu peux préparer le sujet pour le 20.2.1…:grin:

1 « J'aime »

Est-ce que vous aussi vous avez beaucoup de buts encaissés sur vos latéraux qui font de longues passes en plein axe qui profitent aux buteurs adverses ?

2 « J'aime »

J’ai aussi ce problème de temps en temps mais par chance les attaquants adverses sont comme les miens des buses donc ils loupent lol et j’ai l’impression que cette dernière mise à jour a annulé la précédente :thinking: