:fm20: :aide: Hotfix 20.1.4

Sports Interactive a publié une mise à jour pour la version bêta de Football Manager 2020. Il s’agit du Patch correctif officiel 20.1.4 qui est téléchargeable via Steam.

Une note rapide pour vous prévenir que nous avons mis en ligne le correctif 20.1.4 s’adressant à quelques problèmes, avec entre autres le correctif s’adressant au problème des attributs cachés & de la détermination étant généré incorrectement, pour les sauvegardes déjà en cours.

Ce fix EST complètement compatible avec les sauvegardes déjà existantes, la liste des changements est ci-dessous.

Changelog du Correctif Officiel 20.1.0

  • Correctif mettant à jour les attributs caches ainsi que la Détermination pour être dans une échelle correcte (pour les sauvegardes déjà en cours)
  • Réduction du nombre de penaltys attribués par erreur par les arbitres

Ce problème n’a affecté que les parties créées entre les versions 20.1.0 et 20.1.2, donc seulement celles-ci auront les changements d’attributs. Si dans votre sauvegarde, vous avez altéré un des attributs affectés, avec l’éditeur en temps réel, ils seront altérés tout de même par le correctif.

Comment remonter un bug/problème ?

Pour remonter tout bug que vous pourriez rencontrer, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite Vous y retrouverez @Akasha et moi même notamment pour vous guider. Pour remonter les soucis de la base de données française vous pouvez le faire sur le forum qui est dédié a cela.

1 « J'aime »

Sur steam le téléchargement se fait automatiquement des maj?

1 « J'aime »

Si c’est pas le cas, en voulant lancer FM, il se lancera.
Si c’est pas le cas encore, redémarre juste Steam.

1 « J'aime »

Merci :grin:

Ah je me disais bien il y avait un truc avec les penaltys le soucis c’est que c’était generelament pour mon équipe :cry:

1 « J'aime »