:storygreen: :s9: đŸ‡łđŸ‡± :ajax: Hors-jeu

TrĂšs bonne nouvelle ce stade :slight_smile:
Saison pas mauvaise du tout, ça s’annonce cool pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbe saison à cette 3Úme place, ponctuée par la validation du nouveau stade.
Si ton Ă©quipe pouvait s’installer comme solide concurrent Ă  Maribor, ce serait top pour ton club Ă©videmment, mais aussi pour le football SlovĂšne :smiley:

1 « J'aime »

Tu nous as fait peur avec ton mois de FĂ©vrier. L’équipe n’avançait presque plus. Mais quelle fin de saison. Bravo!

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka exactement c’est toujours difficile les tours de qualifications
@celiavalencia C’est un petit pays, le stade national de la slovĂ©nie compte seulement 16 000 places
@Alexmilano Oui le club progresse, le coefficient UEFA Ă©galement, les voyants sont au vert
@alexgavi Oui Maribor est encore un poil au dessus de nous mais on est pas loin de les dépasser
@toopil Merciii

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 39

308906866_486797116778383_2782292566887061756_n

Je suis seul dans ma maison, elle aurait fait le maximum mais ça ne suffit pas. CĂ©line vient de rentrer Ă  Paris, notre relation s’arrĂȘte lĂ , elle ne pouvait plus vivre ici dans ce village loin de son mĂ©tier d’actrice. Je suis dĂ©vastĂ© car c’est mon premier amour qui part mais je le sentais, on a beaucoup pleurer, beaucoup parler mais nos carriĂšres sont beaucoup plus importante pour le moment, c’est triste mais c’est la vie.

J’ai deux solutions, sois je me noie dans l’alcool soit je me noie dans le travail, je vais prĂ©parer la sixiĂšme saison de ma carriĂšre au taquet, je ne prend aucunes vacances.

Concernant les dĂ©parts, Pavel Sorokin :russia: 17 buts la saison derniĂšre s’engage Ă  l’AS Monaco :monaco: :france: pour une somme historique de 3,4 millions d’euros, il restera en prĂȘt cette saison chez nous.

Capture d’écran 2024-11-28 153821

PremiĂšre recrue, AndrĂ s Hegyi :hungary: latĂ©ral gauche de la Puskas AkadĂ©mia :hungary: pour 190 000 euros, on continue notre politique de recrutement de jeunes joueurs des pays de l’Est oĂč slovĂšne. Il sera remplaçant mais aura du temps de jeu.

La latĂ©ral droit Martin Illiev :bulgaria: de Ludogorets Razgrad :bulgaria: signe dans notre club pour 325 000 euros, il doit devenir notre latĂ©ral droit titulaire, j’espĂšre qu’il s’imposera dans le onze rapidement.

Un petit prodige dĂ©barque Ă  Dekani Stane Ribaljcenko :slovenia: milieu de terrain de Maribor :maribor: signe pour 125 000 euros il aura un rĂŽle de meneur de jeu technique sur le terrain, j’attend Ă©normĂ©ment de lui.

Il me fallait un milieu dĂ©fensif pour amener de la concurrence Andrei Stelescu :rou: sera l’heureux choisi de Farul Constanta :rou: qui arrive pour 325 000 euros.

L’ailier gauche Nejc Dukic :slovenia: de Domzale :slovenia: signe contre 325 000 euros, encore un jeune joueur avec un bon potentiel mais qui n’était pas titulaire la saison derniĂšre.

L’ailier droit Peter Buzinel :slovenia: de Koper signe pour 350 000 euros, il a fait une trĂšs belle saison avec 10 passes dĂ©cisives et 6 buts.Il a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs joueurs du championnat.

On continue de dĂ©valiser notre rival Maribor avec la venue du prodige Aljaz Korosec :slovenia: pour 1,1 millions d’euros qui peut devenir le futur remplaçant de Sorokin :russia: en attaque dans les prochaines annĂ©es.

L’objectif est simple faire un gros turn over pour assurer la qualification en Europa Conference, on met un peu le championnat de cotĂ©, au final on perdra un seul match pour trois nuls et 3 victoires, l’objectif sera le mĂȘme que la saison derniĂšre finir dans le top 4 avec une qualification en Coupe d’Europe.

Et c’est le dĂ©but de la Coupe d’Europe avec un premier exploit oĂč on Ă©limine les ecossais d’Hibernian :hibernian: :scotland: aprĂšs un match retour en slovĂ©nie dantesque.On Ă©liminera OB Odense :denmark: difficilement avant de rĂ©itĂ©rer l’exploit contre les Hearts :scotland: chez eux aux tirs aux buts. On se qualifie pour la deuxiĂšme fois en phase de championnat, Maribor fera de mĂȘme et on sera deux reprĂ©sentants du football slovĂšne en Coupe d’Europe cette saison.

7 « J'aime »

C’est lĂ  qu’une question se pose : Ă  quoi sert l’agent du coach ? Il ne t’a pas conseillĂ© ni essayĂ© de trouver un poste plus proche d’elle ? Si tu tenais vraiment Ă  elle, n’aurais tu pas pu faire un effort de te rapprocher ? Elle est venue vivre plusieurs temps avec toi
 Et vu le trĂšs bon travail que tu fais ici, tu peux aspirer Ă  mieux !!

Bon, aprĂšs quand je vois les recrues que tu fais, t’as pas prĂ©vu de partir tout de suite :joy: Plein de jeunes Ă  trĂšs haut potentiel, ça promet pour l’avenir ! :joy:

1 « J'aime »

En championnat, on peut dire bravo Ă  Bravo? :sac:

2 « J'aime »

Grosse campagne de recrutement ! Quand ces talents seront matures, ce sera top sur le terrain, et lors des reventes !

DĂ©but de saison plutĂŽt bon en championnat. Maribor aurait pu mieux commencer.
Surtout, ton Ă©quipe atteint les poules en Conference League :+1:

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 40

Capture d’écran 2024-11-29 205013

J’ai reçu ce matin un beau message de CĂ©line me souhaitant beaucoup de bonheur, ça me touche. Elle m’a toujours dit que la SlovĂ©nie ne lui convenait pas et qu’elle se voyait seulement Ă  Paris et nul part ailleurs Ă©tant donnĂ© son mĂ©tier d’actrice. Je lui ai proposĂ© de partir en fin de saison sans lui promettre la France, elle ne voulait pas. Tout le monde part un jour apparemment.

J’essaye vraiment de garder mon esprit dans le football ce qui est ma prioritĂ© en ce moment. On a d’ailleurs eu le tirage au sort de l’Europa ConfĂ©rence et on jouera au Santiago Bernabeu lors du deuxiĂšme match ! Les merengues qui sont dans le mal depuis 5 ans et qui n’arrivent plus Ă  ĂȘtre sur le podium.

Résumé

D’ailleurs, j’ai pius que le championnat slovĂšne en championnat actif mais en aynt mis des joueurs regens au dĂ©but ça Ă  perturbĂ© le niveau de tout les grands championnats. Il y a des dingueries partout, je ferai un bilan Ă  la saison 10 pour voir.

En championnat, on est vraiment en passe de devenir l’un des tout meilleurs clubs de SlovĂ©nie, en ne perdant aucun match durant cette longue sĂ©rie, sachant que je dois gĂ©rer le calendrier avec la Coupe et l’Europa ConfĂ©rence.

Domzale fais un meilleur dĂ©but de saison mais nous ne sommes pas loin d’eux, tout est encore possible, la bonne nouvelle c’est que Maribor a du mal.

En coupe tout va bien, l’objectif sera d’aller chercher une nouvelle Coupe de SlovĂ©nie pour Ă©toffer notre palmares.

PremiĂšre bataille avec un club armĂ©nien Pyunik :armenia: , on les corriges 3-0 Ă  domicile pour notre premier match, ensuite on rĂ©alise quasiment l’exploit contre le Real Madrid :real: :spain: ils marqueront sur une derniĂšre tentative Ă  la 9° iĂšme minutes de jeu
 On se rattrapera contre le Rapid bucuresti :rou: , le Sparta Prague :czech_republic: oĂč encore en faisant un carton contre le Vikingur Reykjavik :isl: . On s’inclinera lors de la derniĂšre rencontre contre le Dinamo Zagreb :dinamo_zagreb: mais peu importe l’exploit est lĂ  et on passe en 1/8 de final de l’Europa ConfĂ©rence. Maribor se qualifie pour 1/16 de finale ce qui est une bonne chose.

9 « J'aime »

Si sentimentalement c’est la galùre, sportivement tout roule.

1 « J'aime »

Elle est compliquĂ©e la CĂ©line, elle n’accepte mĂȘme pas les compromis :sac:

Au niveau sportif, c’est une trĂšs belle pĂ©riode, mĂȘme si ce n’est pas la 1ere place pour le moment.
AprĂšs, il n’y a pas que le championnat pour ton Ă©quipe !
En Conference League, c’est pas mal du tout !

1 « J'aime »

Bon tout va trĂšs bien au club !! Bravo !

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 41

308906866_486797116778383_2782292566887061756_n

On peut le dire officiellement, on joue le titre cette saison, avec une Ă©quipe aussi incroyable Ă  voir jouer, avec l’engouement qui se passe autour du club, c’est le moment d’aller chercher ce premier titre de champion de SlovĂ©nie qui serait le plus grand bonheur d’une ville. Comment un club de campagnard est passĂ© de la deuxiĂšme division Ă  la Coupe d’Europe en passant par le titre ? Mais rien n’est encore fait il va falloir concrĂ©tiser cet objectif.
En Coupe, on se fait éliminé logiquement contre Maribor.

4 points d’avances sur Domzale on est sur un gros rythme avec seulement deux dĂ©faites. On jouera l’Europa la saison prochaine.

1/8 de finale historique contre Aberdeen :aberdeen: :scotland: encore un club ecossais, chez eux on fait le match quasi parfait en obtenant un bon match nul. Le retour sera incroyable Ă  domicile dans une atmosphĂšre incroyable !

Match retour incroyable dans une ambiance folle, on s’impose dans une rencontre historique, on sera en 1/4 de finale de l’Europa ConfĂ©rence. Maribor se fera Ă©liminĂ© contre le Dynamo Zagreb. :croatia:

Capture d’écran 2024-11-29 205013

On tombe au tirage au sort des quart de finale contre le Leipzig :leipzig: :ger: , ça me semble trÚs compliqué mais on va tout faire pour représenter le football slovÚne.

8 « J'aime »

Magnifique saison, il n’y a plus qu’à conclure pour sĂ©curiser le titre.
Le tirage de Leipzig n’est pas un cadeau :sweat_smile:

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 42

Ce dĂ©placement Ă  Leipzig :leipzig: :germany: est juste historique encore une fois, on va jouer un match de quart de finale de Coupe d’Europe, dans la causerie de match, je met un point d’honneur Ă  dire que nous ne sommes pas favoris et qu’on a rien Ă  perdre bien au contraire. Le club allemand et costaud, ce match se dĂ©roule sur un rythme assez soutenu, et malgrĂ© l’ouverture du score rapide on rĂ©agit trĂšs rapidement mais ça ne suffit pas il reprenne le score sur le coup d’envoi, on galĂšre mais au final on obtiendra un gros match nul 3-3. Les spectateurs du RB Arena se lĂšveront pour nous applaudir Ă  la fin du match, du jamais vu.

Au retour sur nos terres, on prend le bouillon sur le premier quart d’heure, l’issue du match ne fait plus aucun doute on est perdu sur le terrain, malheureusement on sortira la tĂšte haute aprĂšs cette dĂ©faite 1-3, mais on aura fait un trĂšs bon parcours, bravo aux joueurs.

Le grand Real Madrid :real: s’inclinera en finale contre la Fiorentina :fiorentina: , on aura fait un beau parcours, fais connaitre le club et le football slovĂšne en Europe et en plus de ça on aura fait beaucoup de revenus pour le club que ce soit les droits tv oĂč les revenus aux guichets.

On a du mal a finir ce championnat et pourtant contre Bravo on fait le strict minimum pour aller chercher ce PREMIER TITRE DE CHAMPION ! C’est incroyable de vivre ce genre d’émotion, on termine au mĂȘme nombre de point que Maribor mais les derniers matchs j’ai fais tournĂ©. On se qualifie donc pour le tour prĂ©liminaire de la Ligue des Champions ce qui est fabuleux pour notre petit club.

FIN DE SAISON

8 « J'aime »

:clap:

1 « J'aime »

Incroyable parcours. Ca monte petit à petit, c’est beau :slight_smile:

1 « J'aime »

TrĂšs beau parcours en Europe !

Et en championnat c’est beau ! Bravo !

1 « J'aime »

C’était un superbe match nul Ă  Leipzig.

Bravo pour cette magnifique saison!

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 43

A1

« Ă§a sent la fin avec Dekani Â»

En ce beau jour de juillet, l’entraineur Antoine Leroy Ă  convoquer la presse, beaucoup de mĂ©dias sont dans la nouvelle stade de confĂ©rence de presse qui inaugure du coup le nouveau stade Dekani qui fait 5163 Places. Tout le monde se pose des questions, qu’est ce qui va bien se passer Ă  Dekani aujourd’hui?
Antoine arrive dans la salle habillĂ©e d’une chemise et ne souris pas comme d’habitude

• Bonjour Ă  tous merci d’ĂȘtre venus, je ne vais pas faire durer longtemps le suspense, tout le monde part un jour comme dirait l’autre. Aujourd’hui, j’ai pris la dĂ©cision de partir du Nk Dekani. Mais je vous arrĂȘte tout de suite, je ne pars pas cette saison, mais Ă  la fin de la saison 2030. Je sais que le club progresse bien, je sais j’ai un total soutien des supporters, de mon staff oĂč de mon prĂ©sident, mais j’ai besoin de relevĂ© un nouveau dĂ©fi. Cette saison 2029/2030 sera ma derniĂšre en slovĂ©nie, pour ĂȘtre trĂšs sincĂšre j’ai eu de nombreuses offres durant l’intersaison mais je prĂ©fĂšre honorer ma derniĂšre annĂ©e de contrat. Je sais que de nombreux fans vont ĂȘtre déçus mais je n’ai pas envie de faire l’annĂ©e de trop. De toute façon ça sent la fin avec Dekani depuis la fin de la saison derniĂšre.
    -Mais ne doutez pas de mon implication envers ce club, je me donnerai Ă  200% pour atteindre mes objectifs. Faire un bon parcours en Coupe d’Europe, conserver notre titre de champion, remporter la Coupe de SlovĂ©nie, les supporters mĂ©ritent ce bonheur je vais tout donner pour eux.
    Merci Ă  tous de votre Ă©coute on se voit trĂšs vite sur les terrains.

En vrai ce que les mĂ©dias ne savent pas, c’est que je ne me vois plus rester ici car chaque endroit me rappelle CĂ©line mon ex compagne. Je suis encore jeune et perdre mon premier amour a Ă©tĂ© dur. Je me dois de tenir mes engagements avant de partir vers de nouveaux lieux. Surtout que je me sens prĂȘt Ă  prendre un club plus prestigieux, plus fort sur la scĂšne europĂ©enne.

4 recrues débarquent au club, Damir Golob :slovenia: latéral droit de Domzale pour 135 000 euros il arrivera en tant que futur titulaire au club.
Martin Hub :slovakia: 18 ans milieu central, du Slovan Bratislava signe pour 875 000 euros, il aura d’ailleurs l’occasion de retrouver son ancien club trĂšs bientĂŽt. Alexandru Mares :rou: dĂ©fenseur central signe pour 210 000 du Dortmund II il a un potentiel de dingue, il va devenir l’un des tout meilleurs dĂ©fenseurs du pays.
Jernej Kragelj :slovenia: 18 ans meneur de jeu aura un peu de temps de jeu, lui qui arrive de Maribor pour 725 000 euros. Le recrutement est fini, il est temps de débuter en Ligue des Champions.

DĂ©but de saison presque parfait avec une grosse soliditĂ© de l’équipe, on commence bien notre objectif de conserver notre titre.

A5
*

DĂ©but des tours prĂ©liminaires de la Ligue des Champions, on passe difficilement Slovan Bratislava :slovenia: avant de se qualifier contre Levski Sofia :bulgaria: assez facilement dans la double rencontre. Mise Ă  part la dĂ©faite Ă  domicile contre les danois de Kobenhavn :denmark: on s’impose au match retour et on se qualifie pour la premiĂšre fois en phase finale de la LDC !

7 « J'aime »

TrÚs beau parcours en Conférence League !
Et ce fut juste pour le titre en championnat :sweat_smile:

Bon bah derniÚre saison pour Antoine en Slovénie. On lui souhaite encore plus de réussite :+1:

1 « J'aime »