TrĂšs bonne nouvelle ce stade
Saison pas mauvaise du tout, ça sâannonce cool pour la suite
Superbe saison à cette 3Úme place, ponctuée par la validation du nouveau stade.
Si ton Ă©quipe pouvait sâinstaller comme solide concurrent Ă Maribor, ce serait top pour ton club Ă©videmment, mais aussi pour le football SlovĂšne
Tu nous as fait peur avec ton mois de FĂ©vrier. LâĂ©quipe nâavançait presque plus. Mais quelle fin de saison. Bravo!
Résumé
@CaptainAmericka exactement câest toujours difficile les tours de qualifications
@celiavalencia Câest un petit pays, le stade national de la slovĂ©nie compte seulement 16 000 places
@Alexmilano Oui le club progresse, le coefficient UEFA Ă©galement, les voyants sont au vert
@alexgavi Oui Maribor est encore un poil au dessus de nous mais on est pas loin de les dépasser
@toopil Merciii
đźđđđđđđđ 39
Je suis seul dans ma maison, elle aurait fait le maximum mais ça ne suffit pas. CĂ©line vient de rentrer Ă Paris, notre relation sâarrĂȘte lĂ , elle ne pouvait plus vivre ici dans ce village loin de son mĂ©tier dâactrice. Je suis dĂ©vastĂ© car câest mon premier amour qui part mais je le sentais, on a beaucoup pleurer, beaucoup parler mais nos carriĂšres sont beaucoup plus importante pour le moment, câest triste mais câest la vie.
Jâai deux solutions, sois je me noie dans lâalcool soit je me noie dans le travail, je vais prĂ©parer la sixiĂšme saison de ma carriĂšre au taquet, je ne prend aucunes vacances.
Concernant les dĂ©parts, Pavel Sorokin 17 buts la saison derniĂšre sâengage Ă lâAS Monaco pour une somme historique de 3,4 millions dâeuros, il restera en prĂȘt cette saison chez nous.
PremiĂšre recrue, AndrĂ s Hegyi latĂ©ral gauche de la Puskas AkadĂ©mia pour 190 000 euros, on continue notre politique de recrutement de jeunes joueurs des pays de lâEst oĂč slovĂšne. Il sera remplaçant mais aura du temps de jeu.
La latĂ©ral droit Martin Illiev de Ludogorets Razgrad signe dans notre club pour 325 000 euros, il doit devenir notre latĂ©ral droit titulaire, jâespĂšre quâil sâimposera dans le onze rapidement.
Un petit prodige dĂ©barque Ă Dekani Stane Ribaljcenko milieu de terrain de Maribor signe pour 125 000 euros il aura un rĂŽle de meneur de jeu technique sur le terrain, jâattend Ă©normĂ©ment de lui.
Il me fallait un milieu dĂ©fensif pour amener de la concurrence Andrei Stelescu sera lâheureux choisi de Farul Constanta qui arrive pour 325 000 euros.
Lâailier gauche Nejc Dukic de Domzale signe contre 325 000 euros, encore un jeune joueur avec un bon potentiel mais qui nâĂ©tait pas titulaire la saison derniĂšre.
Lâailier droit Peter Buzinel de Koper signe pour 350 000 euros, il a fait une trĂšs belle saison avec 10 passes dĂ©cisives et 6 buts.Il a le potentiel pour devenir lâun des meilleurs joueurs du championnat.
On continue de dĂ©valiser notre rival Maribor avec la venue du prodige Aljaz Korosec pour 1,1 millions dâeuros qui peut devenir le futur remplaçant de Sorokin en attaque dans les prochaines annĂ©es.
Lâobjectif est simple faire un gros turn over pour assurer la qualification en Europa Conference, on met un peu le championnat de cotĂ©, au final on perdra un seul match pour trois nuls et 3 victoires, lâobjectif sera le mĂȘme que la saison derniĂšre finir dans le top 4 avec une qualification en Coupe dâEurope.
Et câest le dĂ©but de la Coupe dâEurope avec un premier exploit oĂč on Ă©limine les ecossais dâHibernian aprĂšs un match retour en slovĂ©nie dantesque.On Ă©liminera OB Odense difficilement avant de rĂ©itĂ©rer lâexploit contre les Hearts chez eux aux tirs aux buts. On se qualifie pour la deuxiĂšme fois en phase de championnat, Maribor fera de mĂȘme et on sera deux reprĂ©sentants du football slovĂšne en Coupe dâEurope cette saison.
Câest lĂ quâune question se pose : Ă quoi sert lâagent du coach ? Il ne tâa pas conseillĂ© ni essayĂ© de trouver un poste plus proche dâelle ? Si tu tenais vraiment Ă elle, nâaurais tu pas pu faire un effort de te rapprocher ? Elle est venue vivre plusieurs temps avec toi⊠Et vu le trĂšs bon travail que tu fais ici, tu peux aspirer Ă mieux !!
Bon, aprĂšs quand je vois les recrues que tu fais, tâas pas prĂ©vu de partir tout de suite Plein de jeunes Ă trĂšs haut potentiel, ça promet pour lâavenir !
En championnat, on peut dire bravo Ă Bravo?
Grosse campagne de recrutement ! Quand ces talents seront matures, ce sera top sur le terrain, et lors des reventes !
DĂ©but de saison plutĂŽt bon en championnat. Maribor aurait pu mieux commencer.
Surtout, ton Ă©quipe atteint les poules en Conference League
đźđđđđđđđ 40
Jâai reçu ce matin un beau message de CĂ©line me souhaitant beaucoup de bonheur, ça me touche. Elle mâa toujours dit que la SlovĂ©nie ne lui convenait pas et quâelle se voyait seulement Ă Paris et nul part ailleurs Ă©tant donnĂ© son mĂ©tier dâactrice. Je lui ai proposĂ© de partir en fin de saison sans lui promettre la France, elle ne voulait pas. Tout le monde part un jour apparemment.
Jâessaye vraiment de garder mon esprit dans le football ce qui est ma prioritĂ© en ce moment. On a dâailleurs eu le tirage au sort de lâEuropa ConfĂ©rence et on jouera au Santiago Bernabeu lors du deuxiĂšme match ! Les merengues qui sont dans le mal depuis 5 ans et qui nâarrivent plus Ă ĂȘtre sur le podium.
Résumé
Dâailleurs, jâai pius que le championnat slovĂšne en championnat actif mais en aynt mis des joueurs regens au dĂ©but ça Ă perturbĂ© le niveau de tout les grands championnats. Il y a des dingueries partout, je ferai un bilan Ă la saison 10 pour voir.
En championnat, on est vraiment en passe de devenir lâun des tout meilleurs clubs de SlovĂ©nie, en ne perdant aucun match durant cette longue sĂ©rie, sachant que je dois gĂ©rer le calendrier avec la Coupe et lâEuropa ConfĂ©rence.
Domzale fais un meilleur dĂ©but de saison mais nous ne sommes pas loin dâeux, tout est encore possible, la bonne nouvelle câest que Maribor a du mal.
En coupe tout va bien, lâobjectif sera dâaller chercher une nouvelle Coupe de SlovĂ©nie pour Ă©toffer notre palmares.
PremiĂšre bataille avec un club armĂ©nien Pyunik , on les corriges 3-0 Ă domicile pour notre premier match, ensuite on rĂ©alise quasiment lâexploit contre le Real Madrid ils marqueront sur une derniĂšre tentative Ă la 9° iĂšme minutes de jeu⊠On se rattrapera contre le Rapid bucuresti , le Sparta Prague oĂč encore en faisant un carton contre le Vikingur Reykjavik . On sâinclinera lors de la derniĂšre rencontre contre le Dinamo Zagreb mais peu importe lâexploit est lĂ et on passe en 1/8 de final de lâEuropa ConfĂ©rence. Maribor se qualifie pour 1/16 de finale ce qui est une bonne chose.
Si sentimentalement câest la galĂšre, sportivement tout roule.
Elle est compliquĂ©e la CĂ©line, elle nâaccepte mĂȘme pas les compromis
Au niveau sportif, câest une trĂšs belle pĂ©riode, mĂȘme si ce nâest pas la 1ere place pour le moment.
AprĂšs, il nây a pas que le championnat pour ton Ă©quipe !
En Conference League, câest pas mal du tout !
Bon tout va trĂšs bien au club !! Bravo !
đźđđđđđđđ 41
On peut le dire officiellement, on joue le titre cette saison, avec une Ă©quipe aussi incroyable Ă voir jouer, avec lâengouement qui se passe autour du club, câest le moment dâaller chercher ce premier titre de champion de SlovĂ©nie qui serait le plus grand bonheur dâune ville. Comment un club de campagnard est passĂ© de la deuxiĂšme division Ă la Coupe dâEurope en passant par le titre ? Mais rien nâest encore fait il va falloir concrĂ©tiser cet objectif.
En Coupe, on se fait éliminé logiquement contre Maribor.
4 points dâavances sur Domzale on est sur un gros rythme avec seulement deux dĂ©faites. On jouera lâEuropa la saison prochaine.
1/8 de finale historique contre Aberdeen encore un club ecossais, chez eux on fait le match quasi parfait en obtenant un bon match nul. Le retour sera incroyable Ă domicile dans une atmosphĂšre incroyable !
Match retour incroyable dans une ambiance folle, on sâimpose dans une rencontre historique, on sera en 1/4 de finale de lâEuropa ConfĂ©rence. Maribor se fera Ă©liminĂ© contre le Dynamo Zagreb.
On tombe au tirage au sort des quart de finale contre le Leipzig , ça me semble trÚs compliqué mais on va tout faire pour représenter le football slovÚne.
Magnifique saison, il nây a plus quâĂ conclure pour sĂ©curiser le titre.
Le tirage de Leipzig nâest pas un cadeau
đźđđđđđđđ 42
Ce dĂ©placement Ă Leipzig est juste historique encore une fois, on va jouer un match de quart de finale de Coupe dâEurope, dans la causerie de match, je met un point dâhonneur Ă dire que nous ne sommes pas favoris et quâon a rien Ă perdre bien au contraire. Le club allemand et costaud, ce match se dĂ©roule sur un rythme assez soutenu, et malgrĂ© lâouverture du score rapide on rĂ©agit trĂšs rapidement mais ça ne suffit pas il reprenne le score sur le coup dâenvoi, on galĂšre mais au final on obtiendra un gros match nul 3-3. Les spectateurs du RB Arena se lĂšveront pour nous applaudir Ă la fin du match, du jamais vu.
Au retour sur nos terres, on prend le bouillon sur le premier quart dâheure, lâissue du match ne fait plus aucun doute on est perdu sur le terrain, malheureusement on sortira la tĂšte haute aprĂšs cette dĂ©faite 1-3, mais on aura fait un trĂšs bon parcours, bravo aux joueurs.
Le grand Real Madrid sâinclinera en finale contre la Fiorentina , on aura fait un beau parcours, fais connaitre le club et le football slovĂšne en Europe et en plus de ça on aura fait beaucoup de revenus pour le club que ce soit les droits tv oĂč les revenus aux guichets.
On a du mal a finir ce championnat et pourtant contre Bravo on fait le strict minimum pour aller chercher ce PREMIER TITRE DE CHAMPION ! Câest incroyable de vivre ce genre dâĂ©motion, on termine au mĂȘme nombre de point que Maribor mais les derniers matchs jâai fais tournĂ©. On se qualifie donc pour le tour prĂ©liminaire de la Ligue des Champions ce qui est fabuleux pour notre petit club.
Incroyable parcours. Ca monte petit Ă petit, câest beau
TrĂšs beau parcours en Europe !
Et en championnat câest beau ! Bravo !
CâĂ©tait un superbe match nul Ă Leipzig.
Bravo pour cette magnifique saison!
đźđđđđđđđ 43
« ça sent la fin avec Dekani »
En ce beau jour de juillet, lâentraineur Antoine Leroy Ă convoquer la presse, beaucoup de mĂ©dias sont dans la nouvelle stade de confĂ©rence de presse qui inaugure du coup le nouveau stade Dekani qui fait 5163 Places. Tout le monde se pose des questions, quâest ce qui va bien se passer Ă Dekani aujourdâhui?
Antoine arrive dans la salle habillĂ©e dâune chemise et ne souris pas comme dâhabitude
- Bonjour Ă tous merci dâĂȘtre venus, je ne vais pas faire durer longtemps le suspense, tout le monde part un jour comme dirait lâautre. Aujourdâhui, jâai pris la dĂ©cision de partir du Nk Dekani. Mais je vous arrĂȘte tout de suite, je ne pars pas cette saison, mais Ă la fin de la saison 2030. Je sais que le club progresse bien, je sais jâai un total soutien des supporters, de mon staff oĂč de mon prĂ©sident, mais jâai besoin de relevĂ© un nouveau dĂ©fi. Cette saison 2029/2030 sera ma derniĂšre en slovĂ©nie, pour ĂȘtre trĂšs sincĂšre jâai eu de nombreuses offres durant lâintersaison mais je prĂ©fĂšre honorer ma derniĂšre annĂ©e de contrat. Je sais que de nombreux fans vont ĂȘtre déçus mais je nâai pas envie de faire lâannĂ©e de trop. De toute façon ça sent la fin avec Dekani depuis la fin de la saison derniĂšre.
-Mais ne doutez pas de mon implication envers ce club, je me donnerai Ă 200% pour atteindre mes objectifs. Faire un bon parcours en Coupe dâEurope, conserver notre titre de champion, remporter la Coupe de SlovĂ©nie, les supporters mĂ©ritent ce bonheur je vais tout donner pour eux.
Merci Ă tous de votre Ă©coute on se voit trĂšs vite sur les terrains.
En vrai ce que les mĂ©dias ne savent pas, câest que je ne me vois plus rester ici car chaque endroit me rappelle CĂ©line mon ex compagne. Je suis encore jeune et perdre mon premier amour a Ă©tĂ© dur. Je me dois de tenir mes engagements avant de partir vers de nouveaux lieux. Surtout que je me sens prĂȘt Ă prendre un club plus prestigieux, plus fort sur la scĂšne europĂ©enne.
4 recrues débarquent au club, Damir Golob latéral droit de Domzale pour 135 000 euros il arrivera en tant que futur titulaire au club.
Martin Hub 18 ans milieu central, du Slovan Bratislava signe pour 875 000 euros, il aura dâailleurs lâoccasion de retrouver son ancien club trĂšs bientĂŽt. Alexandru Mares dĂ©fenseur central signe pour 210 000 du Dortmund II il a un potentiel de dingue, il va devenir lâun des tout meilleurs dĂ©fenseurs du pays.
Jernej Kragelj 18 ans meneur de jeu aura un peu de temps de jeu, lui qui arrive de Maribor pour 725 000 euros. Le recrutement est fini, il est temps de débuter en Ligue des Champions.
DĂ©but de saison presque parfait avec une grosse soliditĂ© de lâĂ©quipe, on commence bien notre objectif de conserver notre titre.
*DĂ©but des tours prĂ©liminaires de la Ligue des Champions, on passe difficilement Slovan Bratislava avant de se qualifier contre Levski Sofia assez facilement dans la double rencontre. Mise Ă part la dĂ©faite Ă domicile contre les danois de Kobenhavn on sâimpose au match retour et on se qualifie pour la premiĂšre fois en phase finale de la LDC !
TrÚs beau parcours en Conférence League !
Et ce fut juste pour le titre en championnat
Bon bah derniÚre saison pour Antoine en Slovénie. On lui souhaite encore plus de réussite