:storygreen: :s1: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 :caledonian_braves: Hors-jeu II

PARCOURS:

2023/2024 : ?

STATS:

Total : matches

PALMARES:

SELECTION :

Total :

:caledonian_braves:

3 « J'aime »
Résumé

C’est la mĂȘme intro que Hors-Jeu 1 mais au prochain chapitre tout changera, pour infos j’ai 1 saison d’avance dĂ©jĂ  :sweat_smile:

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1

Finale de la Coupe Gambardella, l’Aj Auxerre affronte l’ogre l’Olympique Lyonnais. JĂ©rĂ©my Spender, entraineur des u19 du club incaunais est confiant mais prudent. DĂšs la 31iĂšme minutes, Julien dĂ©borde sur le cotĂ© droit, centre avec son pied fort et trouve la tĂšte de Antoine le jeune prodige et qui ouvre le score dans une belle ambiance au Stade de France.

Il y a de la tension dans l’air, les jeunes joueurs ont la pression de jouer en levĂ© de rideau avant le dĂ©but de la finale de la Coupe de France. Beaucoup de cartons jaunes distribuĂ©s dans ce match et le jeune Antoine, 17 ans surclassĂ© qui Ă©volue au poste de numĂ©ro 10 dribble dans la surface, et se fait crocheter par le grand dĂ©fenseur lyonnais d’1m95. Penalty pour l’Aja !

Antoine prend ses responsabilitĂ©s, s’élance et marque d’une splendide frappe tendue cotĂ© droit de la cage. L’Aj Auxerre mĂšne 2-0 Ă  20 minutes de la fin du match.

Lyon tente de revenir mais la dĂ©fense icaunaise tient le choc, et dans une contre attaque Ă©claire Antoine file seul au but et lĂ  c’est le drame, le stade se mue en silence, la peur se lie sur les visages, le bruit du choc a Ă©tĂ© terrifiant.

Le gardien lyonnais a fait un attentat comme Schumacher sur Battiston en 82, Antoine reste inconscient, le dĂ©fenseur lyonnais se prĂ©cipite pour lui attraper la langue pour ne pas qu’il l’avale.

L’ensemble des joueurs effectuent de grands gestes pour dire aux soigneurs et Ă  la protection civile de se dĂ©pĂȘcher, ce sont des images qui font froid dans le dos.

2 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2

• Monsieur Leroy, vous m’entendez, monsieur Leroy ?
  • Hmm
  • Monsieur Leroy prenez votre temps pour reprendre vos esprits

Quelques minutes plus tard, je reprenais un peu de forces mais je ne comprenais pas ce qui m’étais arriver, j’avais des tuyaux brancher de partout et je me sentais si faible et si fatiguĂ©.

AprĂšs avoir repris mes esprits le mĂ©decin arriva dans ma chambre d’hĂŽpital.

• Monsieur Leroy vous avez eu un gros traumatisme crĂąnien suivi d’une fracture totale du visage, les os se sont brisĂ©s en milles morceaux, vous avez Ă©chappĂ©s de peu Ă  la mort.
  • C’était au match avec l’Aja c’est ça ?
  • Oui exactement, je vais contacter vos parents
  • Mes parents sont morts, je vis avec ma tante Monique
  • D’accord je m’en occupe
  • Docteur, je suis restĂ© combien de temps inconscient ?
  • Six mois

• Oh 
 , et le football ?
  • C’est fini pour vous je suis dĂ©solĂ©, le moindre choc Ă  la tĂšte pourra ĂȘtre fatale

Je tombe de trùs haut, en plus de mon coma de six mois, je ne rejouerai plus au football moi qui voulais passer professionnel en fin de saison. Ma tante Monique qui venait me voir chaque jour se mis à pleurer en me voyant en vie et conscient. Elle me rassura en me disant qu’elle ferait tout pour m’aider pour mon avenir.

Plusieurs mois plus tard

J’étais sorti de l’hĂŽpital et aprĂšs une rĂ©Ă©ducation lourde et fatigante, je redevenais un jeune adulte normal, j’allais au bar avec mes amis, je me remettais un peu Ă  la musculation l’histoire de reprendre un peu de masse musculaire que j’avais perdu.

J’avais rĂ©flĂ©chi Ă  ce que je voulais faire plus tard, je n’avais pas envie de continuer mes Ă©tudes car je n’étais pas fait pour ça, et je ne me voyais pas travailler dans un fast food toute ma vie. Je voulais rester dans le football, le club de l’Aj Auxerre m’avait proposĂ© de devenir Ă©ducateur ce que j’avais acceptĂ©, j’étais entraĂźneur adjoint des u15 de l’AJA et je commençais Ă  rĂ©viser pour les premiers diplĂŽmes. TrĂšs vite, je me rends compte que j’ai envie de transmettre et de devenir entraĂźneur peu importe mon Ăąge, c’est la seule façon pour que je m’en sorte !

3 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 3

Je suis dans les bureaux de l’Aja pour peut-ĂȘtre un entretien dĂ©cisif avec un agent. En effet, mon ancien coach des U19 JĂ©rĂ©my Spender m’a prĂ©sentĂ© un agent, un ami Ă  lui qui lui a parlĂ© de moi et de mon projet. Je suis stressĂ© car j’ai l’impression que ce rendez-vous peut changer ma vie Ă©tant donnĂ© les relations qu’il a, d’aprĂšs JĂ©rĂ©my.

La seule chose que JĂ©rĂ©my m’a dit c’est que Xavier Ă  une certaine haine du football depuis qu’on lui a dit adolescent qu’il Ă©tait trop petit pour devenir footballeur professionnel, dĂ©sormais il se venge sur les prĂ©sidents de club et qu’il est un peu cash de nature.

• Salut Antoine moi c’est Xavier tu peux m’appeler Xavier, pas le Xav pas Xavi pas Xavou mais bien Xavier, j’ai pas le temps je dois vite remonter sur Paris j’ai deux prĂ©sidents Ă  plumer.
  • Merci de me recevoir alors

• Bon Ă©coute oubli les amabilitĂ©s tu es un proche de JĂ©rĂ©my donc je le fais pour lui, tu as 19 ans tu veux ĂȘtre entraineur c’est comme si tu disais qu’a 40 ans un homme politique va devenir le nouveau prĂ©sident de la France

• Bah Macron a bien Ă©tĂ© Ă©lu a 39 ans ?
  • Oubli ce que je viens de dire, quels clubs t’intĂ©resses on va le faire simple ?
  • J’aime bien le jeu anglais, le spectacle allemand, la rigueur tactique italienne la

• Oui oui trĂšs Carlo Ancelotti calme toi, le marchĂ© est saturĂ©, tu n’as pas de diplĂŽmes tu es qu’une simple petite merde, ne le prend pas personnellement hein, bon Ă©coute il ne me reste pas grand chose , j’ai un club en quatriĂšme division israĂ©lienne, tu es plus pour la Palestine oĂč Israel ? Oh oubli c’est la merde lĂ  bas j’enverrai un tocard Ă  la place. Il ne me reste rien du tout dĂ©solĂ© allez je file.
  • Mais je croyais que vous alliez me trouver un club ?
  • Je n’ai jamais dis ça, il va falloir que tu apprends l’anglais, que tu obtiennes des diplĂŽmes, que
 non mais attends

• Quoi ?
  • J’ai peut-ĂȘtre un projet pour toi
  • J’écoute
  • Alors, ça je ne le donnerai mĂȘme pas Ă  mon pire ennemi mais si tu insistes, il y a un club lĂ  en Ecosse qui se la joue nouvelle start-up Ă  la google oĂč tu joues au billard aprĂšs ta sĂ©ance yoga pendant tes pauses. C’est de la cinquiĂšme division, tu auras Ă  peine de quoi te payer des pintes c’est Ă  dire 1100 euros par mois sans primes sinon ce n’est pas drĂŽle
  • Parfait je signe oĂč ?
  • Calme toi gamin, je vais dĂ©jĂ  appeler leur Steve Jobs local pour voir avec lui, te vendre comme si tu Ă©tais le nouveau Guardiola avec des cheveux et puis le tour est jouĂ©, tu vas moisires sous -10 degrĂ©s entre vents et pluie toute l’annĂ©e c’est pas merveilleux ?
  • ça me va !
  • Ok garde ton tĂ©lĂ©phone allumĂ© mĂȘme la nuit , je ne dors trĂšs peu, je ne supportes pas que l’on ne dĂ©croche pas au tĂ©lĂ©phone. Sois prĂȘt car s’ils refusent je brĂ»le tout simplement le club enfin leur local avec deux coupes qui se bat en duels et leur terrain gras oĂč mĂȘme mon chien ne ferait pas ses besoins dessus. Sur ce minus, je me casse, mes amitiĂ©s Ă  madame.
4 « J'aime »

pinaize , ce moment oĂč on a envie de lui casser ses dents mais qu’on se retiens pour avoir un taf :rofl: :rofl:

Être deux fois hors-jeu en deux occasions, c’est digne de Djibrill CissĂ©, ça :sac:

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 4

08:00

• Oui jeune merdeux, je ne t’avais pas dit de dĂ©crocher Ă  ton putin de tĂ©lĂ©phone ?
  • Mais, tu m’as appelĂ©s Ă  4h00 du matin

• ET alors tu dĂ©croches tu Ă©coutes et tu fais ce n’est pas difficile, bon tu as rendez-vous ce soir en fin de journĂ©e en Ecosse, je t’ai pris un billet d’avion de Orly Ă  14h bouge toi le fion !
  • Quoi mais je ne suis mĂȘme pas prĂȘt
  • Tu avais qu’a dĂ©crocher Ă  14h, je t’envoie toutes les informations par email et crĂ©e toi un autre email car Ant.leroydu89@gmail.com tu crois que ça fait professionnel sur un cv !!!
  • Merc
 il a raccrochĂ©.

Je prĂ©pare ma valise, j’explique Ă  ma tante Monique qui ne comprend pas ce qu’il se passe mais que c’est une bonne chose pour moi. Je me rends Ă  l’aĂ©roport rapidement, je laisse un peu ma vie en Bourgogne pour m’envoler dans un autre pays moi qui n’ai jamais voyagĂ© ailleurs. J’atterris Ă  Glasgow avant de prendre un taxi pendant 20 minutes, les paysages sont trĂšs beaux mĂȘme si le temps est grisonnant.
Le propriétaire du club me reçoit dans un restaurant local monsieur Chris Ewing :scotland:
Originaire de Glasgow, Chris s’installe Ă  Paris en 2004, aprĂšs avoir suivi des Ă©tudes aux États-Unis. Fort de son expĂ©rience de footballeur professionnel en Écosse et d’étudiant athlĂšte aux États-Unis, il fonde l’Edusport Academy en 2011 avec une passion pour le dĂ©veloppement sportif et le dĂ©sir d’associer la formation des footballeurs Ă  un programme d’éducation.

Chris a Ă©galement obtenu son diplĂŽme d’entraĂźneur UEFA et est titulaire d’un Master en Management International du Sport du Johan Cruyff Institute. Ce qui est rassurant c’est que Chris est franco-Ă©cossais ce qui facilitera nos rapports.

• Bienvenue Ă  Motherwell, je suis trĂšs content de te recevoir ici, je connais ton parcours, ta grave blessure, maintenant c’est bien qu’a 19 ans tu as un projet d’envergure de devenir entraineur. Je pense qu’avec les Ă©preuves que tu as connues dans ta vie tu es un peu plus mature que les jeunes de ton Ăąge, j’ai envie de te laisser une chance, un contrat d’une saison pour commencer chez nous. Tu auras un staff pour t’aider, moi perso’ je ne juge pas ton Ăąge mais tes compĂ©tences, on est en train de crĂ©er un magnifique projet ici que je vais t’expliquer.
3 « J'aime »

L’Écosse :pleading_face:

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5

• Alors Antoine bienvenue aux Caledonians Braves Football Club, fondĂ© en 2011, c’est un club semi-professionnel basĂ© dans le Nord Nanarkshire donc dans la ville de Motherwell . L’origine du club remonte en 2011 au moment oĂč j’ai fondĂ© Edusport Academy une acadĂ©mie de jeunes pour les français talentueux dans le but de dĂ©velopper leurs compĂ©tences et leurs anglais et pour obtenir des opportunitĂ©s dans les clubs professionnels britanniques en particulier. Notre systĂšme de club est un peu particulier, un peu comme les socios du FC Barcelona :barcelona: , oĂč l’on a 8500 fans qui sont aussi actionnaires du club et qui prennent les grandes dĂ©cisions lors d’un vote, un fan = 1 voix. D’ailleurs la premiĂšre grande dĂ©cision Ă©tait le nom du stade qui a Ă©tĂ© votĂ© en Alliance Park un mĂ©lange de français et d’Anglais en rĂ©fĂ©rence Ă  notre acadĂ©mie.

• En juin 2014, Edusport Academy a demandĂ© avec succĂšs son adhĂ©sion Ă  la Ligue semi-professionnelle du sud de l’Écosse au sixiĂšme niveau du systĂšme de ligue de football Ă©cossaise, devenant ainsi la premiĂšre acadĂ©mie de football privĂ©e au monde Ă  gĂ©rer une Ă©quipe dans une ligue senior reconnue par la FIFA. Ils sont entrĂ©s dans l’histoire du football Ă©cossais lors d’un match de championnat contre Creetown en septembre 2014, lorsqu’ils ont alignĂ© pour la premiĂšre fois une Ă©quipe entiĂšrement composĂ©e de ressortissants français. L’équipe senior a remportĂ© deux trophĂ©es lors de sa premiĂšre saison, la Coupe de la Ligue du sud de l’Écosse et la Coupe Cree Lodge. Ils ont postulĂ© pour passer au niveau supĂ©rieur de la Lowland League en 2015, mais leur candidature a Ă©tĂ© rejetĂ©e.

• Au dĂ©but de la saison 2019-2020, l’Edusport Academy a rebaptisĂ© le club Caledonian Braves Ă  la suite d’un vote en ligne des membres du projet Our Football Club.com. Au cours des premiĂšres saisons en tant que club senior, les Braves ont connu un succĂšs modĂ©rĂ© dans la Lowland League, terminant entre la 8e et la 12e place de la saison 2019-20 Ă©courtĂ©e jusqu’à la saison 2022-23.

• MalgrĂ© des finitions en milieu de tableau, l’équipe a dĂ©tenu Ă  deux reprises le record des plus grandes victoires Ă  domicile de la ligue, en battant Vale of Leithen 9-0 lors de la saison 2020-21 et en battant Dalbeattie Star 10-0 lors de la saison 2022-23. Le club a remportĂ© la Southern Counties Challenge Cup en 2023, battant Dalbeattie Star 3-1 lors de la finale organisĂ©e Ă  Galabank. Ils avaient atteint la finale l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente mais avaient Ă©tĂ© battus 3-2 par la mĂȘme opposition. Les Braves se sont Ă©galement rĂ©vĂ©lĂ©s ĂȘtre une force dans la South Challenge Cup, atteignant les huitiĂšmes de finale de la compĂ©tition 2021-22, oĂč ils ont Ă©tĂ© battus 3-1 par les futurs champions Auchinleck Talbot, et atteignant les demi-finales en 2022-23, perdant 2-1 contre les futurs champions, les Spartans.

• Waouh c’est impressionnant cette histoire, vous devez avoir de belles anecdotes Ă  raconter, c’est top le lien avec la France j’aime beaucoup le principe.
  • Oui, les fans aiment la France et aiment Ă©galement prendre des dĂ©cisions c’est eux qui ont choisis nos couleurs, le nom du stade du coup, le blason et ils ont un mot sur le choix des futurs recrues.
    Depuis le dĂ©but de la saison 2019-2020 de la Lowland League, l’équipe joue Ă  Alliance Park, leur propre installation spĂ©cialement construite Ă  Bothwellhaugh dans le Strathclyde Country Park, prĂšs de Motherwell, dans le North Lanarkshire. Le nom du terrain, votĂ© par plus de 90 % des membres de Notre Football Club, a Ă©tĂ© choisi pour reflĂ©ter l’unitĂ© entre les Ă©lĂ©ments français et Ă©cossais du club.
3 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 6

• Allo JĂ©rĂ©my tu vas bien ,
  • Oui merci et toi ?
  • Oui Ă©coute tout se passe bien en Ecosse, le prĂ©sident est fantastique, les installations sont bonnes, le projet tient la route, les joueurs m’ont bien accueillis mĂȘme si j’ai 19 ans
  • Je suis content pour toi j’essayerai de venir te voir lors d’un match
  • Tu sais quoi, je repense Ă  un truc, lors de mon coma j’ai fais une sorte de rĂȘve oĂč j’étais entraineur de football en Espagne, en SlovĂ©nie puis Ă  l’Ajax d’Amsterdam oĂč j’ai gagnĂ© 3 Ligues des Champions avant de partir en Angleterre dans un club qui s’appelle Cambridge avant de me faire licencier, trop perturbant le rĂȘve.
  • Ah oui effectivement, je te souhaite la mĂȘme carriĂšre sauf le licenciement (rires) . Et du coup, cela Ă©tĂ© avec Xavier ? Je sais qu’il est trĂšs particulier
  • Euh, il est trĂšs direct dans ses propos mais bon il m’a trouvĂ© un poste trĂšs rapidement donc je ne peux rien lui dire.
  • Oui, juste un conseil fais attention il peut-ĂȘtre trĂšs collant parfois

Voici l’effectif qui compose ma nouvelle Ă©quipe, que des anglophones il va falloir que j’apprenne vite la langue. L’effectif est jeune et cette saison on visera le maintien au minimum dans un premier temps le temps que je dĂ©couvre les particularitĂ©s de ce championnat.

La composition des Ă©quipes de notre championnat, on trouve le Celtic B :celtic: , Hearts :shearts: B qui seront des sacrĂ©s morceaux dans ce championnat, les mĂ©dias nous voient descendre Ă©tant donnĂ© qu’il y a trois descentes et le champion monte en division supĂ©rieure.

JOURNEE 1 LOWLAND LEAGUE TRANENT VS BRAVES FC

Antoine Leroy :france: C’était une premiĂšre Ă©prouvante sous une grosse chaleur, Kristian notre grecque marque son premier but sous ses nouvelles couleurs, l’expulsion de Ross nous a mis dans une situation inconfortable mais on tiendra le coup jusqu’au coup de sifflet final, trois premiers points qui font du bien pour la confiance.

JOURNEE 2 LOWLAND LEAGUE BRAVES FC VS ALBION ROVERS

Antoine Leroy :france: J’ai reçu un bel accueil de la part des supporters pour mon premier Ă  domicile et je pense que l’on a fait une trĂšs prestation en gagnant 4-0, le dĂ©but de saison est bon il faut s’appuyer dessus.

JOURNEE 3 LOWLAND LEAGUE BRAVES FC VS COWDENBEATH

Antoine Leroy :france: J’ai l’impression d’ĂȘtre dans un rĂȘve avec ce dĂ©but de saison, on signe une belle troisiĂšme victoires avec un trĂšs beau coup franc dans la lucarne de MC NEIL :scotland: qui revenait de sa suspension

JOURNEE 4 LOWLAND LEAGUE CIVIL SERVICE VS BRAVES FC

Antoine Leroy :france: On passe complĂštement Ă  cotĂ© de ce match, physiquement on y Ă©tait pas, on prend l’eau en premiĂšre mi-temps avant de trouver une certaine stabilitĂ© en deuxiĂšme mais c’est trop tard. Rien n’est acquis dans ce championnat si difficile.

Au classement on est dans le bon rythme mĂȘme si les Hearts B semble bien au-dessus des autres Ă©quipes. Je suis curieux de voir le Celtic B aussi mal pour le moment. Prochain match on reçoit le leader du championnat dans un match qui s’annonce Ă©pique.

A LIRE !!

-

Petite explication de pourquoi j’ai pris ce club ce n’est pas vraiment un hasard. En effet, depuis plusieurs annĂ©es, j’investis Ă  mon Ă©chelle dans des start up, dans la bourse dans la crypto et du coup j’ai vu que ce club lĂ  les BRAVES FC avait lancĂ© une levĂ©e de fond afin de devenir actionnaire du club. J’ai investi trĂšs rĂ©cemment dans leur projet, ils ont rĂ©coltĂ© 2.8 millions d’euros ce qui permettra l’amĂ©lioration des infrastructures, l’augmentation du nombre dans le staff et l’augmentation du solde gĂ©nĂ©ral du club. Je vais avoir un diplĂŽme comme quoi je possĂšde des parts dans le club, je vais pouvoir voter les grandes dĂ©cisions du club ainsi que les futurs recrues. Au-delĂ  des futurs retombĂ©s financiĂšres du club (si le club progresse et monte plus haut) c’est une sacrĂ©e aventure de suivre ce club, d’ailleurs je me tĂąte Ă  aller voir un match en Ecosse.

4 « J'aime »

T’es blindĂ© :sac:

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 7

Mon acclimatation se dĂ©roule bien en Ecosse malgrĂ© la mĂ©tĂ©o capricieuse voire dĂ©sastreuse, j’aime beaucoup la culture, la classe Ecossaise ainsi que les pintes a chaque victoires. En parlant de victoires, on rentre dans une pĂ©riode difficile pour le club, le premier orage dans ma carriĂšre

JOURNEE 5 LOWLAND LEAGUE BRAVES FC VS HEARTS B

Antoine Leroy :france: C’était un match trĂšs attendu contre le leader de ce championnat, malheureusement notre dĂ©fense prend l’eau et on sera incapable de nous imposer.

JOURNEE 6 LOWLAND LEAGUE EAST KILBRIDES VS BRAVES FC

Antoine Leroy :france: On se devait de reprendre confiance et surtout reprendre des points. On tombe sur un bloc bas et on bute sur leur dĂ©fense, on ramĂšne qu’un point c’est difficile.

1ER TOUR SCOTTISCH CUP DARVEL VS BRAVES FC

Antoine Leroy :france: On tombe sur une équipe qui évolue à un niveau plus bas que nous mais qui nous met en difficulté. On rejouera un match retour contre eux ce qui nous arrange pas.

JOURNEE 7 LOWLAND LEAGUE BRAVES FC VS HEARTS B

Antoine Leroy :france: Nos adversaires du jour est était en manque de points également et on aura pas le choix de se partager les points. AprÚs notre bon début de saison, je pensais pouvoir continuer mais malheureusement on se doit de rentrer dans les rangs.

MATCH RETOUR 1ER TOUR SCOTTISCH CUP BRAVES FC VS DARVEL

Antoine Leroy :france: Et c’est un gros coup dur, je met l’équipe type et on s’incline malgrĂ© un trĂšs bon dĂ©part. On sort de la compĂ©tition la tĂšte basse. Je comptais vraiment sur cette compĂ©tition pour faire un beau parcours faire connaitre le club, souffler les titulaires et faire une rentrĂ©e d’argent.

3 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8

« C’EST LA CRISE ! Â»

• Bon alors jeune, c’est difficile de se balader nu sous ton kilt ?
  • Je ne comprends rien Xavier Ă  ce que tu dis
  • Alors l’Ecosse destination de rĂȘve ?
  • Je suis trĂšs content de mon club
  • Oui oui pas avec moi le politiquement correct, dĂšs que tu deviendras un peu bon je te trouverai une place au soleil en Espagne
  • Et toi les affaires ça marches ?
  • Euh disons que je suis en procĂšs avec la FIFA sur un soi-disant dĂ©tournement de fond, je suis en procĂšs avec Jean-Michel Aulas pour diffamation, et je suis en procĂšs avec Jorge Mendes aussi, tu sais l’agent de la pleureuse CR7 en autre.
  • Ah bon qu’est-ce qui se passe avec Monsieur Mendes ?
  • Il se pourrait que j’ai contactĂ© ses joueurs et ses entraineurs illĂ©galement sachant qu’ils sont sous contrat chez lui.
  • Mais tu reprĂ©sentes quel joueur du coup ?
  • J’ai actuellement Mario Balotelli alors lui la derniĂšre fois il a eu la bonne idĂ©e de renverser de l’essence dans son salon en formant un cƓur et de l’allumer pour faire une photo pour l’une de ses femmes, rĂ©sultat maison brulĂ©e, il a failli crever. J’ai Ă©galement Diego Costa l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid dĂ©sormais Ă  la retraite alors lui il essaye de passer les diplĂŽmes d’entraineurs sauf qu’il a frappĂ© l’examinateur lors de l’examen donc c’est compliquĂ©. J’ai aussi Layvin Kurzawa alors lui je me suis fais une fortune dans son dos, il n’a mĂȘme pas le profil pour ĂȘtre joueur de football et il s’en sort plutĂŽt bien. Hors football je reprĂ©sente aussi notre cher Benoit Paire au tennis, il m’a dĂ©jĂ  virĂ© une dizaine de fois avant de me reprendre, mais il ne me rapporte pas assez d’argent Ă©tant donnĂ© qu’il se fait Ă©liminer Ă  chaque premier tour.
  • D’accord je te laisse, je suis en trin de voir pour recruter Norman dans mon agence
  • Le Youtubeur Ă  scandale ?
  • Non le golfeur, bah oui le youtubeur !!!

On est sur une fin d’annĂ©e difficile oĂč on se rapproche dangereusement de la zone de relĂ©gation, surtout que l’on perd contre Gala FR qui Ă©tait derriĂšre nous, on fait un nul contre la lanterne rouge Edinburgh, heureusement que l’on souffle un tout petit peu avec trois victoires d’affilĂ©s

On possĂšde deux points d’avances sur le 16iĂšme, c’est inquiĂ©tant de ne pas trouver de solutions sachant que j’ai fais des remaniements tactiques plusieurs fois depuis le dĂ©but de la saison. Alors oui, on est programmĂ© pour descendre mais je vais tout faire pour sauver le club.

4 « J'aime »

Aïe, aïe, aïe, la zone rouge s’approche

1 « J'aime »

Dur dur ce début de saison.
Mais vivement que tu ailles voir le club en vrai et ramener plein de photos !

1 « J'aime »

Il y a du mieux en dĂ©cembre, c’est sur ça qu’il faut construire

1 « J'aime »

Pas idée de confier ce magnifique club à un blanc bec tout juste sorti des jupes de sa mÚre

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux lecteurs :

@toopil Oui c’est difficile cette saison, heureusement que j’ai sĂ©lectionnĂ© la sixiĂšme division ecossaise au cas oĂč :rofl:

@Sythax Tu sais quoi, je suis en train de me chauffer pour y aller l’annĂ©e prochaine*

@Rhino Oui, je n’ai pas recrutĂ©, ce n’est pas vraiment mon Ă©quipe

@volatil :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 9

C’est difficile de se sentir impuissant face aux nombreuses blessures de l’effectifs, face aux mauvaises dĂ©cisions de mes joueurs sur le terrain. On est trĂšs sincĂšrement Ă  notre place au classement et on ne mĂ©rite pas mieux. La lutte sera intense jusqu’au bout avec Gretna, Albion, East oĂč encore Stirling voir des Ă©quipes du haut du classement. C’est parti pour7 matches trĂšs important avant le sprint final.

JOURNEE 21 LOWLAND LEAGUE BRAVES FC :caledonian_braves: VS LINLITHGOW ROSES

Antoine Leroy :france: On affrontait le second du championnat et c’était un combat physique au milieu de terrain, on rĂ©ussit pourtant Ă  ouvrir le score contre tout attente avant de prendre l’égalisation Ă  l’heure de jeu, je suis satisfait de la prestation de mes joueurs, il y a du mieux.

JOURNEE 22 LOWLAND LEAGUE Bo’ness United VSBRAVES FC :caledonian_braves:

Antoine Leroy :france: Deux Ă©quipes qui sont en difficultĂ©s en championnat s’affrontaient, on prend le meilleur grace Ă  un beau but de notre super sub Josh Gemmell :scotland:

JOURNEE 23 LOWLAND LEAGUE BRAVES FC :caledonian_braves: VS EDINBURGH University

Antoine Leroy :france: On se devait de se rattraper aprĂšs le match nul 3-3 contre la lanterne Ă  l’aller, on remporte ce match sans Ă©normĂ©ment de mĂ©rites, mais plus avec un petit coup du destin avec ce premier penalty plus que limite, mais ces 3 points je les prends.

JOURNEE 24 LOWLAND LEAGUE EAST STIRLINGSHIRE VSBRAVES FC :caledonian_braves:

Antoine Leroy :france: Je suis un peu déçu, car on joue beaucoup mieux ces derniÚres semaines, et ce match ne récompense pas nos progrÚs, on manque encore de caractÚre ce qui est préjudiciable quand on joue un maintien.

JOURNEE 25 LOWLAND LEAGUE BRAVES FC :caledonian_braves: VS CUMBERNAULD C

Antoine Leroy :france: On a toujours le sentiment de bien vouloir faire dans notre stade, on perd Martins et Moyes pour plusieurs semaines ce qui nous arrange pas. MalgrĂ© ces fais de jeu, on obtient un penalty mĂ©ritĂ© que l’on transforme, une victoire si important pour la suite.

JOURNEE 26 LOWLAND LEAGUE BRAVES FC :caledonian_braves: VS EAST KILBRIDE

Antoine Leroy :france: On voulait vraiment enchainer aujourd’hui car derriĂšre nos adversaires poussent, mais on passe Ă  travers, l’étau se resserre, ce qui est sur c’est qu’on un candidat pour la descente.

JOURNEE 27 LOWLAND LEAGUE COWDENBEATH VSBRAVES FC :caledonian_braves:

Antoine Leroy :france: C’était une bataille de nouveau sur un terrain trĂšs gras et dans des conditions trĂšs difficile pour jouer au football, on perdra cette bataille mais on est pas encore mort. Il reste six rencontres, six rencontres pour se maintenir, une descente ne serait pas catastrophique mais ralentirai le projet du club.

4 « J'aime »

Courage , faut tenir !

Tu as plus bas que la D6 ?

1 « J'aime »