Hello la Team !
Je dépoussière peut-être cette partie là du site, j’ai un besoin cruel d’information concernant l’éditeur du Jeu.
En effet, j’ai retrouvé par mal de vidéo ces derniers jours de projets communautaires, et il arrive un moment où le Maître de la Partie propose à un joueur s’il souhaite poursuivre son aventure dans le club actuel ou être mis sur la liste des transferts alors même que le joueur en question ne fait l’objet d’aucune convoitise.
Et j’ai beau chercher, je n’arrive pas à trouver la manipulation nécessaire avec l’éditeur pour arriver à ce résultat. Ce qui me coince en vue d’un éventuel nouveau projet sur FM.
Je peux forcer le transfert vers un club X. Mais je ne peux pas faire en sorte qu’un joueur soit placé sur le marché pour voir s’il suscite de l’intérêt.
Si quelqu’un voit ma bouteille à la mer, c’est top ! Et le remercie d’avance pour sa réponse !
C’est la question que je me pose, Dans ces projets, celui qui gère le partie est généralement sans emploi et supervise de loin les participants du projet. Et à chaque mercato, il fait la liste des club qui observent le joueur. Si ça convient, il s’occupe de finaliser le transfert avec l’éditeur ingame je présume.
Inversement, si aucuns clubs n’observent le participant, le maître du jeu demande si le participant souhaite que son joueur soit placé sur le marché de transfert. Et c’est cette manip là que je n’arrive pas à cerner.
je vois en gros tu veux forcer la mise sur le marché des transferts pour tel ou tel joueur
et tu es sûr qu’il utilise l’éditeur officiel du jeu ? je ne vois pas trop comment il procède pour ça à part carrément prendre l’équipe en main mais je pense pas qu’il fasse ainsi ça serait trop le bordel des entraineurs
alors qu’avec des éditeurs ext comme FMRTE par exemple, de souvenir tu peux lui ajouter un statut malheureux au club, et le définir sur veut partir pour telle ou telle raison
Je suis arrivé à la même conclusion que toi concernant l’editeur inGame officiel.
J’avais effectivement oublié l’existence de FMRTE.
Je viens de trouver la version gratuite, effectivement, on peut modifier la satisfaction du joueur.
Il existe même un onglet Transfert Proposal où l’on peut définir une valeur (le prix de mise en vente ?), peut-être ?
Est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui a déjà utilisé FMRTE et qui pourrait donner plus d’infos ? ^^Je peux pas essayer la manip, la version gratuite ne le permet pas.