:fm21: :skin: Heffem Skin V1

Bonjour @forumeurs, le Heffem Skin de @Krysler76 est de retour sur FM21 !

téléchargements

Donation Download Discord

installation du Heffem Skin

  • Telechargez puis extrayez l’archive (avec Winrar ou 7zip pour Windows, TheUnarchiver pour MAC)

  • Dans le dossier « Heffem Skin V1 pack » vous devriez obtenir trois dossiers, un « Heffem Skin V1 », un « Heffem Skin V1 - 900p » et un « Heffem Skin V1 - 768p », déplacez ces trois
    dossiers dans :

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2021/skins
Mac : suivez ce tutoriel :fm21: :aide: Où Placer ses fichiers graphiques sur Mac - Aide et Support - FMSLife, ps : les skins se mettent dans skins pas dans graphics :expressionless:

ATTENTION : VOUS DEVEZ INSTALLER LES TROIS SKINS MEME SI VOUS NE VOULEZ JOUER QU’AVEC UNE SEULE VERSION, CELA PEUT CASSER VOTRE JEU SI VOUS NE METTEZ QUE LA 900P OU 768P, CES DERNIERS DEPENDENT DU SKIN PRINCIPAL

  • Dans le jeu, allez dans les préférences puis choisissez la version du thème qui va avec votre résolution, n’oubliez pas également de régler le dézoom.

résolutions

Ces résolutions sont à titre informatifs afin de profiter au mieux du skin, elle ne s’applique pas nécessairement sur MacOS qui possède des résolutions différentes.

1920x1080 : « Heffem Skin V1 » - 95% dezoom
1600x900 : « Heffem Skin V1 - 900p » - 95% dezoom
1366x768 : « Heffem Skin V1 - 768p » - 95% dezoom

À vous de tester le niveau de zoom selon votre résolution.

Autres informations

Twitter : Heffem Discord
Twitter : Krysler76
Vous pouvez aussi mentionner @Krysler76 ici mais n’en abusez pas.

5 « J'aime »

Sur Mac, j’ai pris la version 768 + de zoom à 85%

Petit mais efficace on voit tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais essayer ça ce soir… :slight_smile:

merci a vous @Groot @krysler76

pas de possibilité pour les grandes faces?

Moi je joue en Russie… Les grands faces en Russie, vaut mieux éviter… :wink:

moi j’ai rien fait :sac:

Pour ce qui est des grandes faces et donc des DF11 j’imagine. Il me semble que sur le site DF11 y’a un addon pour ajouter le mode DF11 sur n’importe quel skin non ?

Edit :

Bon par contre ils sont pas encore dispo pour FM21

si tu l’a partager ici , c’est déjà bien

Normal Heffem est un partenaire :wink:

Les gars sont trop chauds :hot_face:

je demandais à tout hasard
j’ai un skin depuis le début qui me permet d’avoir les df11 avec un bon rendu donc je vais le garder ^^
tant pis

j’ai les DF11 , je trouve qu’elle passe bien

Par contre juste une petite question quelqu’un connait il la taille des images supporter pour la vignette des stades ?

:bave:

Au top @Krysler76 comme d’hab.

bon je connaissais pas du tout les skins Heffem , il y a un sacré taff , il est juste sublime !

C’est le plus beau, complet de la communauté. (Avis personnel)

3 « J'aime »

J’ai vérifié de mon côté et c’est 800 x 480.

Je n’aime pas surcharger le jeu d’images, avec des mégapacks ça ralentit le jeu alors j’y vais à la pièce.

Ce que tu peux faire, c’est télécharger le fichier avec les milliers de stades, tout fourrer dans un coin de ton ordi et ne prélever que ceux qui t’intéressent dans le fichier Graphics.

Malheureusement, contrairement au facepacks, on n’a pas accès au pack de stade à la pièce sur sortitoutsi. Sauf erreur de ma part.

2 « J'aime »

J’ai trouvé un super pack de stade se collant parfaitement au skin Heffem!

Y a même le stade des Marais de chambly quand même !