:fm19: :update: :heffem: Heffem League Update

J’ai très envie de me lancer mais j’hésite encore quel club choisir ^^.

Fait toi plaisir :smiley:

Un conseil à me donner alors ? ^^

Groot AS :sac:

1 « J'aime »

Juste pour te faire plaisir alors ^^.

1 « J'aime »

En vrai joue avec le club qui te tente le plus :wink:

quel es le club qui ce rapproche plus de l’OM ?
avec ça ferveur et ces supporter etc…

Le seul club issu d’un membre qui supportais l’OM, c’est le Saint-Romain FC :sac:

Mais on a le plus petit stade :sob::sob:

2 « J'aime »

Je pense que les Strikerless correspondraient le plus à l’OM.

2 « J'aime »

EL TORO :heart_eyes:

1 « J'aime »

Excellente idée, certaines faces regens sont des œuvres d’art…

3 « J'aime »

Je trouve énorme la mise en place de cette BDD. Je regarde ça d’un oeil extérieur, administrant de mon côté une BDD imaginaire (créée en 2004…). En plus, j’aime bien ce genre de projet communautaire. Cela me rappelle la BDD Gaïa (aaah, l’époque où je faisais des logos pour ça… ^^). :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avais aussi fait des logos pour l’update Gaia, mais bon c’était mes premiers :sac:

2 « J'aime »

Le Boon ty a l’air vraiment pas mal même s’il est DD, vous en pensez quoi Mr Wenger ?

  • Oui ? ^^
1 « J'aime »

Non

1 « J'aime »

L’alcool c’est mal monsieur. Faut pas écrire des commentaires quand on est bourré :joy:
Sinon, pour l’avoir dans mon équipe, il est pas mal, mais c’est pas extraordinaire non plus

2 « J'aime »

:hoho:

@Pitch Quand tu tises tu deviens illisible :shocked:

Rien compris sur le pourquoi du message mais la blague sur Wenger m’a fait rire :hoho:

En fait, j’étais même pas bourré hier, même si la victoire de Rennes aurait pu y contribuer…
C’était une simple référence quand je m’étais lancé vraiment dans un récit quand j’avais pris Arsenal en démarrant ma partie la plus longue tout FM confondus sur le FM 13.

En gros, je remplaçais Mr Wenger et on était parti sur des délires rdpesques. Voilà l’explication, après évidemment que c’est à prendre au 36e degré, parce qu’au 1er les non-initiés ne peuvent rien comprendre. :wink: