:storygreen: :storygreen: Havre Athletic Club - Redorons le club !

Havre Athletic Club - Redorons le club !

Bonjour à tous , après avoir lu de nombreux récits c’est la première fois que je vais me lancer dans un récit je pense que je vais faire des erreurs mais je vais essayer de m’améliorer de post en post et bien sur n’hésiter surtout pas à donner vos conseils pour me permettre de m’améliorer.
HAC_logo_2012.svg

HISTOIRE DU CLUB

Le Havre Athletic Club , est un club de football français fondé en 1894 au Havre en Normandie.

Le Havre AC a remporté trois fois le championnat de France USFSA, et une fois la Coupe de France en 1959 alors que le club évoluait en Division 2. Par ailleurs, le club compte cinq titres de champion de France de deuxième division, ce qui constitue un record. Le dernier titre du HAC était un Championnat de France de Ligue 2 en 2008-2009.

Depuis 2012, le Havre AC dispute ses matchs au stade Océane (25 278 places). Le club est présidé par Vincent Volpe depuis le 4 juillet 2015, l’équipe première dispute le championnat de France de Ligue 2 depuis la saison 2009-2010. Cela fais donc 10 saisons que le HAC végète en Ligue 2.

OBJECTIF

Court terme - Finir en première partie de tableau (pourquoi pas attendre les barrages de montée)
-Continuer de développer le centre de formation

Court/Moyen terme - Montée en Ligue 1
-Se servir du centre de formation de façon régulière et essayer de réaliser des grosses ventes avec nos pépites

Moyen terme -S’installer en Ligue 1

Long terme-Devenir un club réputé en France
-Devenir Européen
-Gagner des titres

Prochain post: Effectif/Tactiques/Match de préparation

Merci à tous et bonne lecture !!

7 « J'aime »

Bon chance

Bonne chance… N’hésite pas à passer te présenter…

4 « J'aime »

merci beaucoup :smiley:

merci bien et oui sa se passe ou ? (excuse moi je suis le débutant de base :joy: :joy:)

Suite à mon problème d’ordinateur (Windows de M****!), je suis content de voir quelqu’un démarrer une story avec ce club! Bonne chance!

2 « J'aime »
EFFECTIF 2019/2020

Gardiens
Mathieu Gorgelin (28ans) :fr:
Yahia Fofana (18ans) :fr:
Nikola Curcija (18ans)
:cro:

Défenseurs Centraux
Samba Camara (26ans) :fr:
Fernand Mayembo (23ans) :congo_brazzaville:
Ertugul Ersoy (22ans) :tr:
Loic Badé (19ans) :fr:
Arouna Sanganté (17ans) :sen:

Défenseurs latéral gauche
Umut Meras (23ans) :tr:
Yacouba Coulibaly (24ans) :burkina_faso:

Défenseurs lateral droit
*Barnabas Bese (25ans) :hon:
Woyo Coulibaly (20ans) :fr: *

Milieux de terrain
Amos Youga (26ans) :central_african_republic:
Jean-Pascal Fontaine (30ans) :fr:
Himad Abdelli (19ans) :fr:
Victor Lekhal (25ans) :alg:
Romain Basque (24ans) :fr:
Pape Gueye (20ans) :fr:
Eric Junior Dina Ebimbe (18ans) :fr:

Ailiers Offensifs
Alexandre Bonnet (32ans) :fr:
Hervé Bazile (29ans) :haiti:
Alan Dzabana (22ans) :congo_brazzaville:
Ayman Ben Mohamed (24ans) :tun:

Buteurs
Tino Kadewere (23ans) :zimbabwe:
Ebenezer Assifuah (26ans) :gha:
Jamal Thiaré (25ans) :sen:
Godwil Bentil (18ans) :gha:
Tactique


Voici la compo type pour cette saison malheureusement Alexandre Bonnet et Ferland Mayembo se sont gravement blessé je vais donc vous montrer l’équipe qui démarera la saison

En raison des blessures (Ertugul Ersoy s’est lui aussi blessé) voici l’équipe qui débutera la saison , je vais beaucoup compter sur les jeunes cette saison notament sur le jeune attaquant Ghanéen Godwil Bentil , j’aime beaucoup sont profil et il a été très bon en préparation … à voir ce que sa donne en championnat ! Place à l’animation tactique

Voici l’animation tactique ! pas grand chose à dire si ce n’est que sa a plutôt bien marcher en prépa et que je vais essayer de proposer un jeu ambitieux
Les Matchs Amicaux

Voici les résultats de la préparation , Bilan plutot satisfaisant 5 Victoires 1 nul 1 défaite ; 21 buts marqués et 9 buts encaissés. Nous avons pas joué des équipes monstrueuses mais les résultats sont là mise à part le dernier match contre cette équipe Italienne à noter une très belle Victoire 4-2 face à Huddersfield :muscle: :blue_heart:
N’hésitez pas a me demander si vous désirez des screen de certains joueurs ou autres :sweat_smile: :smiley:

Prochain post : Mi saison Saison 1
Merci à tous , bonne lecture

5 « J'aime »

Le mec dit ça à la fin du post quoi
Allez chope-moi cette montée que je ne saurais voir

C’est vrai qu’en se posant la question sa fais bizarre :joy::joy: ; et oui j’espère monter le plus vite possible

On voit qu’il supporte le Havre :kappa:

2 « J'aime »

Merci bien !

Salut à tous !

Le récit avec le HAC s’arrête déjà :sleepy: des résultats trop fragile et une défaite dans le derby Normand face à Caen nous à condamné mon profil d’entraineur était peut être trop faible pourtant je fais souvent cela j’aime pas commencer une partie avec des attributs très élevé je met généralement les diplômes au max et footballeur semi-pro en tout cas le résultats est le même …

J’ai essayé d’innové tactiquement avec ce 4-4-2 (je ne joue jamais en 4-4-2 d’habitude mais maintenant je sais que je resterais en 4-2-3-1 ou 4-3-3 :joy:) sa n’a pas marcher malheureusement … J’ai peut être voulu trop m’appuyer sur les jeunes je sais pas mais en tout cas le récit s’arrete ici malheureusement je vais peut etre bientôt vous en reproposer un avec donc une autre équipe en essayer d’éviter de passer à la trappe cette fois-ci :pensive: :rofl:
2 « J'aime »

Pourquoi ne pas continuer et tenter de rebondir avec ce profil et cette partie ?
Puis retourner au Havre plus tard ?

2 « J'aime »

C’est une idée intéressante mais j’suis pas trop fan de continuer une partie quand je me fais viré je vais essayer plutôt de trouver un autre challenge à relever et vous le proposer parce qu’en plus c’est même pas sure que je puisse revenir au Havre un jour donc bon …

1 « J'aime »

Heureusement que tous ceux qui ont des mauvais résultats n’abandonnent pas aussi vite, sinon mes récits ne dépasseraient jamais les 20 posts :kappa:

2 « J'aime »

T’es nul toi :smirk:

Dommage la déjà fin de la storie j’aurais aimé qu’elle continue…