:STORYGREEN: :S4: Hartlepool United - THE END

Quel mois d’octobre ! C’est dingue cette domination. Je pensais te voir plus dans le ventre mou pour ta première saison en Championship. Je suis bluffer par tes résultats ! Bravo

1 « J'aime »

Les résultats de fous encore tu vas vraiment nous faire le three-peat de montée :exploding_head:
Pas mal du tout ce Cooke une bonne vision de jeu et un milieu technique pour la Championship

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:

Franchement je ne sais quoi vous dire. J’aborde chaque match avec le sentiment que cette fois la défaite nous pend au bout du nez, et à chaque fois on parvient à déjouer les pronos. On surjoue clairement et j’ai l’intime conviction qu’FM va très vite nous remettre à notre place ^^ Mais bon, le maintien est déjà presque acquis et c’est le principal pour moi (et mes dirigeants).

Ce qui est surprenant c’est que je n’ai rien changé à la tactique depuis 1 saison et demie (un rôle seulement : mon milieu récupérateur est devenu un demi-centre). On joue toujours de manière offensive… On verra bien ^^

3 « J'aime »

800x133

EFL CHAMPIONSHIP - NOVEMBER

Un mois de plus vient de s’achever dans la compétition. Le calendrier n’était pas facile du tout pour les hommes de Brian CLOUGH. En effet, Hartlepool United devait se farcir deux des trois équipes reléguées de :bpl: la saison dernière (:brighton::middlesbrough:). Le première d’entre-elles était :brighton:. Ce club en difficulté lors des premières semaines de Championship est en net regain de forme depuis la fin du mois de septembre. La preuve en est, à l’extérieur Hartlepool n’a pu éviter sa deuxième défaite de la saison sur le score de 2 - 0. Toujours en déplacement, l’équipe s’est parfaitement reprise en allant s’imposer 0 - 3 sur la pelouse de Luton Town.

Profitant des rencontres internationales, Hartlepool a accueilli les jeunes du :psv: pour une rencontre amicale. Ce match a permis aux remplaçants de jouer 90 minutes afin de retrouver du rythme en vue d’une fin d’année traditionnellement chargée. Grâce à un triplé de Joshua KAYODE, CLOUGH et les siens se sont imposé 4-0. Une semaine plus tard les choses sérieuses reprenaient. Face à :burnley: et au Victoria Park, les Poolies continuaient de surprendre en s’imposant 1-0. Cette défaite des Clarets était celle de trop pour Vincent KOMPANY qui fut limogé sur le champ par ses dirigeants.

Comme l’histoire est bien faite. Pour les deux dernières journées de ce mois de novembre, Brian CLOUGH avait rendez-vous avec deux de ses équipes de cœur. Lors de la récéption de :derby:, il a fallu attendre les toutes dernières secondes pour voir Hartlepool s’imposer sur le file 1-0. Suite à ce nouveau succès, ils se rendaient sur la pelouse de :middlesbrough: pour une confrontation aprioris déséquilibrée. Pourtant mené à tous les étages, Hartlepool a pris les commandes du match sur l’une de ses seules opportunités. C’est une victoire de plus sur le score étriqué de 1-0, mais cela reste un victoire très importante.

image

CLASSEMENT

H044

9 « J'aime »

Poolies en Premier League, ce n’était pas imaginable et pourtant…

2 « J'aime »

La saison est longue, pas d’emballement. Mais au vu de la dynamique, il y a un vrai motif d’espoir

1 « J'aime »

Tu sécurises déjà quasiment les barrages et c’est une énorme perf. :clap:t2:

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:
Je commence intimement à penser que la promotion est peut-être possible (Par les barrages ou directement). Mais est-ce une bonne idée d’y accéder si c’est pour me faire laminer tous les weekends ? En tous les cas, avançons pas à pas car on est jamais à l’abri d’un revirement de situation comme on les connait si bien sur FM.

2 « J'aime »

La montée serait un réel exploit, mais le chemin est encore très très long … Courage !

1 « J'aime »

C’est clair que 3 montées d’affilées, c’est beaucoup et cela peut paraitre un peu trop rapide.

Il faut surtout voir au niveau des infra si cela peut suivre.

Au niveau effectif, il faudra bien évidemment quelques renforts mais pour cela, je fais entièrement confiance au coach :wink:

1 « J'aime »

Poolies en PL magnifique

1 « J'aime »

toujours aussi propre par ici !

Et les résultats suivent en plus c’est fou.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours :slight_smile:
Nous sommes à la mi-championnat. Le maintien est en poche & c’est une bonne chose de faite.
Maintenant nous allons continuer à évoluer comme nous l’avons toujours fait… il se passera ce qu’il se passera au terme des 46 rencontres. Et si promotion il y a, ça sera tout bonnement historique. En plus de 20 ans de FM, je n’ai jamais vécu une telle aventure que celle avec Hartlepool.




800x133

EFL Championship, Happy Holidays

Le rideau se lève sur un nouveau mois de compétition. Au menu des Poolies ? Un délicieux mezzé de 6 rencontres de Championship. Pour ouvrir décembre, nous recevions nos dauphins :stoke: dans un Victoria Park plein à craquer. Un doublé de Jack HAMILTON en première période et c’est sur un score de 2-0 que Hartlepool s’est imposé et a augmenté de trois unités son avance au classement. Trois jours plus-tard, c’est un déplacement délicat à :sheffieldutd: qu’attendait l’équipe de Brian CLOUGH. Incapable de se départager dans le jeu, c’est sur un score nul et vierge de 0-0 que les deux équipes se sont quittées.

Affronter une équipe en regain de forme n’est jamais une bonne chose. :westbrom: est depuis quelques semaines l’équipe épouvantail de la division. A la maison, Hartlepool n’a pu trouver le chemin des filets mais s’est montré très solide défensivement. C’est sur un second 0-0 de suite pour les pensionnaires du Victoria Park. Suite à ces deux nuls, l’avance gagné un peu plus-tôt n’était quasiment plus sur les poursuivants. C’est à Den contre :millwall: qu’il fallait se reprendre pour les Poolies. Ce fut chose faite avec une victoire importante sur le score de 1-3.

Les lendemains de fêtes ne sont pas évident pour tout le monde. Le 26 décembre, c’est une rencontre face à Cambridge United chez eux qu’attendait CLOUGH et sa bande. Le match fut assez fermé et malgré l’ouverture du score de Hartlepool, les équipes se sont quittées dos à dos sur le score de 1-1. A peine le temps de se remettre du voyage que la réception de :sheffieldutd: se présentait déjà. A l’aller quelques semaines auparavant, les deux équipes n’avaient pu se départager. Cette fois les choses ont tourné en faveur de Hartlepool. Les locaux l’ont emporté facilement 3-0 et termine en tête du dernier classement de 2024 !

800x30

CLASSEMENT

500x740

10 « J'aime »

Rien n’est fait mais tu réalise une très bonne saison. Est ce que la montée serait pas trop tôt finalement ?

1 « J'aime »

Toujours aussi excellent. Pas la moindre défaite. Le moral est au beau fixe du côté de Poolies.
On sent que tu prends énormément de plaisir dans cette partie.

Fameuse saison aussi pour Rotherham. Si les deux équipes parviennent a monter, ça serait incroyable et ça apporterait une belle vague de fraicheur à la PL !

1 « J'aime »

Impressionnant cette forme et cette continuité dans les résultats :clap: 6 points sur le 3e tu as un double break d’avance j’ai hâte de voir la suite parce que faire un three peat de montée League Two vers PL c’est juste fou

1 « J'aime »

800x133

- Road to Premier League-


BC (2)


:studio_microphone: @CoachLudo : Effectivement nous réalisons une saison de rêve. Je dirai même inespérée. Cependant j’ai toujours cru en mes capacités à emmener cette équipe vers les sommets de la pyramide du foot anglais. Est-ce trop tôt d’accéder à la :bpl: ? Qui se priverait d’une telle possibilité ? Nous aurons l’honneur d’évoluer chaque weekend devant le Monde entier. Et je ne vous parle même pas des retombées économiques qui en découlent. Pour un club comme Hartlepool United, c’est la chance d’une vie !


:studio_microphone: @Nehoc : Effectivement l’ambiance du vestiaire est incroyable. Tous les gars sont prêts à crever sur le terrain pour le maillot. Et ça c’est un avantage pour n’importe quel manager. Rotherham ? Ils font une saison correcte. Il va falloir s’en méfier jusqu’au bout.


:studio_microphone: @Mourinho : Nous restons sur dix matchs sans la moindre défaite. Dans une compétition comme la Championship, la régularité est primordiale. Mes adjoints m’ont d’ailleurs signalé que nous sommes sur une série de 50 matchs invaincus dans notre stade. Notre dernier revers au Victoria Park remonte à septembre 2022 face à Salford. Une troisième montée consécutive ? En soulevant le trophée uniquement. Si nous souhaitons écrire l’histoire, c’est le seul moyen !


image

6 « J'aime »

800x133

- Road to Premier League-



H043|600x411, 1000%


BC3

:studio_microphone: Il n’était pas simple de retrouver le chemin des terrains le lendemains de la Saint-Sylvestre. Pourtant pour ce premier jour de l’an 2025, nous faisions voyage vers :coventry:. Les gars ont une nouvelle fois répondu présent malgré le contexte particulier de la rencontre. Tout s’est joué en première période où tous les buts du match ont été inscrits. La seconde fut une vraie bataille défensive. Coventry n’a cessé de se porter vers l’avant et nous avons dû faire face à des attaques perpétuelles des locaux. Nous avons tenu bon et c’est avec les trois points que nous sommes repartis à Hartlepool…



image


BC3

:studio_microphone: … pour y affronter :blackburn:. Le moins que l’on puisse dire c’est que le spectacle et les rebondissements étaient du rendez-vous. Les fans en ont eu pour leur argent. Prêté par :mancity:, DELAP a ouvert le score dès le premier quart d’heure. Nous avons su égaliser mais pour une courte durée cependant. Blackburn a vite repris l’avantage au marquoir. Mais c’était sans compter sur notre force mentale. Monté au jeu dans les derniers instants, KAYODE nous plante un doublé et nous offre une victoire in-extremis au bout d’un suspens insoutenable. Nous poursuivons sur notre lancée et continuons de rêver de la :bpl: !

- Classement -



image


image

- Extras -



:newspaper: Brian Howard CLOUGH prolonge son contrat à Hartlepool United FC jusqu’en juin 2028. Malgré un salaire bien plus important proposé par ses dirigeants, CLOUGH ne touchera « que » 7000£ par mois. Ce dernier préférant garder ses revenus initiaux afin de gonfler la masse salarial du club en vu d’éventuels transferts à venir.

:newspaper: :left_right_arrow:Les prêts de Nigel LONGWIJK & Tai SODJE ont pris fin et ces derniers ont été renvoyés dans leur club respectif (:wolverhampton: | :mancity:). Ne trouvant pas leur place dans l’effectif, Hartlepool United ne pouvait pas se permettre le luxe de les payer sans qu’ils contribuent au minima. Bon vent à eux.


image

8 « J'aime »

J’adore la nouvelle mise en page :heart_eyes: deux superbes victoires encore, le rêve se rapproche de plus en plus… IRL le club est avant dernier de League Two cela souligne encore plus la qualité de ta partie :clap:

2 « J'aime »

Les graphiques ! :bave:
Et les résultats… :bave:

1 « J'aime »