:STORYGREEN: :S4: Hartlepool United - THE END

Encore d’excellents résultats. Je ne vois vraiment pas comment le titre pourrait t’échapper.
Hamilton est dans la forme de sa vie. Le petit Matondo, c’est pas celui qui était au Cercle Bruges ?

1 « J'aime »

La concurrence est terminée :muscle:

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos retours :slight_smile:

@Mourinho : Comme l’histoire est bien écrite. Une défaite contre :derby: qui fait un clin d’œil à l’histoire. Il est bon de savoir que lorsque j’ai commencé cette partie, j’étais à deux doigts de la lancer avec Derby et non Hartlepool. Hamilton est mon joueur favoris de cet opus 23 (Je pense commander un maillot floqué de son nom). Et rassure toi Mou’ mes recruteurs sont sur le pied de guerre ^^
@Nehoc : Hamilton est en grande forme, il vient de prendre le leadership au niveau des meilleurs buteurs du championnat. Pour répondre à ta question, oui c’est bien lui, ancien du Cercle :wink:
@Rhino : Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs ^^

- Road to Premier League -



H057

8 « J'aime »

Ce n’est pas encore officiel mais … félicitations pour ce titre !

Incroyable ces trois montées consécutives !

1 « J'aime »

Le maillot floqué Hamilton j’adore :heart_eyes:, super résultat ( pour changer :sweat_smile: ) 12 pts d’avance sur les mouettes de Brighton et un three peat de montée :clap: :clap: :clap: j’ai hâte de suivre la suite trop curieux de voir l’aventure en Premier League

1 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:

@Heisen @Mourinho : Je peine moi-même à y croire. Je risque de me prendre une belle gifle la saison prochaine. J’ai fait un premier état des lieux, et AUCUN joueur n’a le niveau pour la Premier League à Hartlepool ^^ (Sauf Jobe Bellingham mais il nous appartient pas). Je vais devoir me construire une toute nouvelle équipe avec des pâquerettes en banque ^^ Mais l’aventure est belle, trois montées pour peut-être trois titres…

- Road to Premier League -



H058

7 « J'aime »

Vu l’avance au classement, je ne me tracasse pas trop de ces blessures

1 « J'aime »

Les blessures ne semblent pas avoir d’incidences pour le moment.

Franchement, quelle domination !

1 « J'aime »

On sent le club qui en à marre d’attendre pour monter et toucher le bon gros chèque de la PL :sunglasses:

1 « J'aime »

Victoire contre Forest sacré clin d’œil pour notre coach :sweat_smile:. Je tenais à rassurer les fans il y aura pas de barrage mais bien un nouveau titre de champion en fin de saison. Une partie fantastique mon ami @Dubois :clap:

1 « J'aime »

Merci à vous tous de nous avoir suivi durant cette saison encore. Merci pour vos messages positifs et bienveillants mais surtout constructifs. Merci !

- Road to Premier League -



H059

H060

H061

H062

8 « J'aime »

Quelle saison fantastique pour Hartlepool ! Congratulations !

Va falloir assurer au mercato maintenant !

1 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: :partying_face:

Félicitation pour ce titre ô pourtant pas du tout attendu en début de saison.
Quel parcours fantastique pour Glough et Poolies.

Tu vas maintenant rentrer dans la cours des grands.

1 « J'aime »

Félicitations ! Une saison monstrueuse

1 « J'aime »

Tout simplement historique (!) :trophy: :trophy: :trophy:

Incroyable ascension du club en 3 ans, une partie phénoménale :clap: j’espère maintenant que tu ne vas pas te faire manger par la terrible Premier League… mais j’ai confiance dans ta qualité de recrutement et de management ça va être dur mais pas impossible pour notre Brian nationale

2 « J'aime »

Merci à vous pour tous vos retours :slight_smile:
Après ce nouveau titre de champion j’avais l’envie de faire une petite pause dans ma partie et ma story.
Me revoilà prêt à préparer cette nouvelle saison qui s’annonce… compliquée ?


H061


- We ARE CHAMPIONS -


La saison 2024-2025 s’est achevée depuis quelques semaines. Après les célébrations d’un titre historique, les joueurs de Hartlepool United se trouvent loin des terrains d’entraînement et profitent de vacances bien méritées. Sur le tableau ci-dessous, se trouve un récapitulatif des statistiques primaires des garçons utilisés lors de la quête du trophée de la seconde division.

H063

image

10 « J'aime »

Tu as beaucoup de joueurs suivis par d’autres clubs?

1 « J'aime »

Hâte de voir ton mercato maintenant. La saison stratosphérique de Jack :heart_eyes: . 41 matchs pour Mouhamed Niang :clap: ça me rend heureux de voir des joueurs que je suis IRL en Ecosse depuis quelques années être dans des parties sur FM :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:
@Rhino : Malheureusement oui. Tous mes cadres. Mais le plus dérangeant c’est que des joueurs de complément veulent des revalorisations salariales exorbitantes. J’avais dans l’idée de garder tout le monde, mais finalement ça ne sera peut-être pas le cas. Inutile de te dire que Jack Hamilton est suivi de toute part… Ça s’annonce tendu ^^
@Mourinho : J’y travail pour le mercato. J’en attrape des cheuveux blancs d’ailleurs ^^. Niang est titulaire depuis ma venue et même s’il n’a pas une fiche extraordinaire, j’ai un telle affection pour lui. Malheureusement il fait sa diva depuis qqes semaines et nos rapports se sont tendus. Pas certain qu’il soit encore là la saison prochaine.


800x133

Introduction

Qui monte ? Qui descend ?

Brighton & Hove Albion FC, Hartlepool United FC & Ipswich Town FC sont les trois équipes promues en Premier League pour la saison 2025-2026. Si les deux premières citées étaient connues depuis quelques semaines, les « Tractor Boys » viennent de remporter les barrages au dépens de West Bromwich Albion FC dans une finale épique au Wembley Stadium de Londres. Dans le sens inverse Crystal Palace FC, Norwich City FC & Watford FC descendent en SkyBet Championship après avoir clôturer le précédent exercice au trois dernières places du tableau final.

540x270

Une délocalisation !

Après Marco Van Basten, Brian Clough s’entoure d’une nouvelle légende « batave ». Patrick Kluivert rejoint le staff technique de Hartlepool dans le rôle de Responsable de la formation des jeunes joueurs. Au chômage depuis une courte expérience en tant qu’adjoint avec la sélection camerounaise en 2019, la venue de Kluivert dans ce poste clef démontre à quel point le club mise sur une formation de qualité pour ses jeunes « Poolies ». Il officiera également au sein du groupe professionnel en tant que préparateur offensif.

Le Paris-Saint-Germain met fin aux espoirs de Clough. Libre de tout contrat le 1 juillet 2025, Jobe Bellingham vient de s’engager avec le PSG sur la durée. C’est un véritable coup de massue pour le club du comté de Durham qui espérait enrôler le futur David Platt. Pourtant en prêt à Hartlepool depuis janvier 2023, Clough et les siens sont victimes de cette règle interdisant à un club anglais d’approcher un joueur du territoire avant la date échéance de son contrat. Une aubaine pour les clubs étrangers comme nous le constatons dans ce cas précis.

C’est l’information de la semaine. Le fédération anglaise de football a jugé inapte le Victoria Park (The Direct Suit Stadium) a accueillir les rencontres de Premier League. Trop petit et non-conforme à la réglementation sécuritaire, Hartlepool United va devoir jouer ailleurs pour ses rencontres à domicile. Trois propositions ont été avancées : Riverside Stadium à Middlesbrough, Saint James Park à Newcastle & Stadium of Light à Sunderland. Finalement la proximité a été privilégiée. Situé à 27 minutes en voiture, c’est à Middlesbrough que le club jouera.


540x270
Riverside Stadium à Middlesbrough, 34.700 places

800x30

9 « J'aime »

Ca va te faire bizarre d’évoluer dans un autre stade.
Sinon, nouvelle relégation pour Watford, une habitude on va dire :sweat:

1 « J'aime »