:storyred: [Handball] Le Guyancourt HC au sommet ?

Faire grandir le Guyancourt HC !
Présentation de l’équipe

Capture
Capture
Capture
L’effectif

Capture
image

7 « J'aime »

T’es sur 5manager, le jeu de la plateforme Playnitude ?

Oui :wink:

1 « J'aime »

Tu t’étais déjà lancé sur d’autres jeux de leur plateforme ou bien c’est ta première ? :slight_smile:

J’ai (lâchement) abandonné une équipe de rugby de xvmanager, c’est plutôt long le développement sur ces jeux :smile:

1 « J'aime »

Non j’essaie à peine :wink: pour l’instant ça me plait mais je ne fais que des matchs amicaux par manque de joueurs mais je patiente :wink:

Je suis un ancien joueur de Hand donc ça me tentait depuis pas mal de temps mais je construis doucement l’équipe, il n’y aura pas du contenu tous les jours de toute façon, des conseils ?

1 « J'aime »

Le jeu se base sur le temps réel donc de toute façon tu n’auras pas d’update à faire souvent :wink:

Le meilleur conseil c’est de t’inscrire sur le forum de ta nation et de demander des conseils aux anciens pour connaître les compétences à entraîner sur tes joueurs, quand créer les jeunes, comment engranger des sous, … Je ne connais pas les mécanismes de HandManager puisque je n’ai jamais joué à ce jeu-là.

Et si de base tu t’es mis dans une nation peu active, trouves-en une active pour avoir de l’aide :rofl:

1 « J'aime »
Les premiers matchs amicaux

Capture
Capture
L’homme du match

Marius : 4/10 (HM)
Capture
Bilan: Un premier match moyen mais avec deux équipes qui se valaient sur le terrain, on doit encore construire cette équipe pour devenir bien plus fort

N’oubliez pas que l’on commence à peine. :wink:

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas, ça a l’air intéressant. Enfin j’ai testé la partie Basket, j’ai joué 5mn, l’interface m’a soulé j’ai arrêté :smiley:

Le problème c’est le nombre de joueurs je pense. J’ai arrêté il y a quelques temps déjà, mais si XVManager (le jeu initial, consacré au rugby) doit toujours bien tourner, pas sûr que les autres aient un public suffisant.

Ils ont l’air de tous avoir le même système, il faut beaucoup de patience. C’est basé sur du temps réel donc 1 entraînement par jour, 1 ou 2 matches par semaines, … Et il faut aussi effectivement le temps d’apprivoiser l’interface :rofl:

Oui c’est exactement ça, je trouve ça sympa mais c’est dur de se développer, déjà il manque cruellement de joueurs et je m’aperçois qu’il y a quasiment que des matchs amicaux, ça peut en décourager beaucoup, pas moi. :blush:

T’as du créer ton compte en cours de saison, du coup il faut que tu attendes le début de la prochaine. Et le faible nombre de joueurs doit faire que les saisons ne sont pas bien remplies en matches officiels :wink:

1 « J'aime »