Hidetoshi Nakata:
« J’étais persuadé que mon chant du cygne avait résonné… J’ai voyagé à travers le monde et je me suis imprégné de différentes cultures. Ma vision du football s’est élargie et j’ai hâte de pouvoir mettre en pratique des années d’apprentissage… Je tiens à remercier la direction du FC Groningen, qui, m’offre la possibilité de découvrir le métier d’entraineur dans ce magnifique championnat! »
Impatient de lire ton aventure
Une story avec l’un de mes joueurs préféré en coach, je suis obligé de suivre !!
Super intéressant je suis
Original comme choix de club
Arjen Robben, Hidetoshi Nakata, les derbys contre Heerenveen, Twente et l’Ajax… Ca va être phénoménal, comme souvent d’ailleurs ! En tant que grand fan de tes choix de parties et d’acteurs, je ne peux que suivre et être impatient de la suite !
Je voulais faire un jeu de mot débile sur « cygne » mais ça vient pas
Je trouverai, en attendant je garde ce récit dans un coin de l’oeil
Pioche du coté des chevaliers du zodiaque, il y a de quoi faire !!
@Loozar qui ne trouve pas de jeu de mot à faire, c’est mauvais cygne.
Je suivrai attentivement tes aventures !
Ho pas de jeu de mot sur cygne mais
Il a essayé et avoue ce fait
C’est le zeste qui compte mon citron lol
Hidetoshi Nakata:
« Je vous remercie pour votre accueil. Je vais vous décrire dans les grandes lignes le projet que je souhaite mettre en place… J’espère que le minimalisme japonais sera en capacité de contrer le monstre économique européen. N’hésitez pas à me faire vos retours dans le but d’améliorer au maximum cette expérience! »
Saison 2020-2021:
- Vendre les joueurs qui n’apportent pas de plus-value au club,
- Prêter les jeunes joueurs talentueux pour qu’ils engrangent du temps de jeu,
- S’orienter vers le marché des prêts ou vers les joueurs libres pour se renforcer à moindre coût,
- Investir dans les infrastructures du club pour former des joueurs locaux,
- Développer le football en Asie dans le but de dénicher l’héritier…
Ah oui on s’emmerde pas
Suite à sa collaboration avec le Paris SG, le FC Groningen risque de devenir l’une des destinations favorite des jeunes joueurs français. En effet, ces derniers auront l’opportunité d’évoluer dans un championnat réputé et de gagner en visibilité.
Hidetoshi Nakata:
" Les qualités techniques, d’Amine et de Janis, seront une plus-value intéressante pour l’équipe première. Lorsqu’un entraîneur possède de tels talents dans son effectif, il se doit d’être un grand formateur. J’espère être l’artisan qui fera de ces deux diamants bruts, deux joueurs esthétiques! "
Deux bonnes pioches ça
Deux bons joueurs qui débarquent, ce mercato commence bien !
-
Nouvelle affiliation:
Des joueurs du FC Groningen pourront être envoyé en prêt à la RAAL.
HN.
Ca recrute Ă tout va
J’aime beaucoup la présentation, c’est simple et clair.
- Meilleurs buteurs (3): Amine ADLI #12, John GUIDETTI #99 & Arjen ROBBEN #10.
Hidetoshi Nakata:
" Le mercato et les matchs amicaux m’ont apporté quelques certitudes… Cependant, il nous faut du temps pour bâtir une équipe avec l’ensemble des individualités qui composent le club. N’oublions pas que le club a enregistré 12 arrivées et 21 départs! Cette première saison sera un apprentissage intéressant. "
Robben