:tactic: :fm19_tactic: Guru Ligthning Bolt (19.3) (MaJ 16/03/19)

J’ai fait 2 saisons avec cette tactique au Dinamo Bucarest, 2 doublés coupe championnat pour l’instant. Alors quand t’es pas favoris c’est plutôt pas mal (victoires face à Naples ou Marseille en C1 à l’extérieur par exemple) mais en championnat vraiment du mal contre les équipes faibles, du coup je ne sais pas si il y a une façon de l’adapter pour affronter les nazes ou si je dois changer de tactique face à celles-ci.

Tactique mise à jour pour aller avec la dernière version du jeu :wink:

Enjoy :heart:

7 « J'aime »

J’en frétille déjà… :slight_smile:

1 « J'aime »

Si on a commencé sa partie avant la MAJ il y a besoin de télécharger la nouvelle tactique ou pas ?

Oui

bonjour
pour moi cette tactique marche très bien a domicile mais moins bien a l’extérieur.
je voudrais en savoir plus sur les profils des milieux, un defensif et les autres quels profils?

merci

Il y a une partie du post initial dédié aux volante & à ce qu’il est nécessaire ou non d’avoir comme attribut pour eux :wink:

comment fait on pour former des joueurs “volante”?

si je ne me trompe pas dans les entrainement individuel tu lui met ce poste et ensuite tu le fais jouer le plus souvent possible pour qu’il apprenne ce poste mais vérifie aussi qu’il soit compatible avec le poste

1 « J'aime »

pourrait on a voir des noms de joueurs doués a ce poste et pas trop chers?

1 « J'aime »

C’est quoi le skin sur les photos ?

Connaissant bien @Guru je parierais sur le skin de base de FM :hoho:

1 « J'aime »

La police d’écriture n’est pas la même que le skin de base FM

1 « J'aime »

il a juste changé la police :wink:

Hello Guru et merci pour la Tactique. Est il possible de changer les postes des ailiers ? De ùettre attaquants interieurs au lieu de soutien ?

Merci pour ta reponse

1 « J'aime »

Tactique excelente, auxerre, 1ere saison, 1er de ligue 2, 3eme de ligue 1 a la deuxieme saison, yatarra meilleur buteur de ligue 1.

Très bonne tactique, j’ai fini premier de National avec Sannois SG !

2 « J'aime »

Salut Guru,

Avant tout, merci pour cette belle tactique qui m’a permis d’atteindre le top 3 de la D1 Suisse avec un club amateur parti de D3 !

Toutefois, j’éprouve de sérieuses difficultés à trouver des joueurs ayant pour rôle naturel “attaquant de soutien” et “volante”. J’ai suivi tes consignes pour les volante et n’ai recruté que des joueurs ayant un bon volume de jeu et tacle. Cela a porté ses fruits et je suis satisfait de mes joueurs occupant ce rôle. Toutefois, pour les attaquants de soutien, je peine à trouver des solutions satisfaisantes. Y a-t-il une caractéristique à favoriser ?

Ce que je leur reproche, c’est surtout leur irrégularité. Pareil pour mes buteurs d’ailleurs, bien qu’ils aient une bonne note en appel de balle, pointe de vitesse et finition.

1 « J'aime »

Hello, j’ai utilisé la tactique avec Liverpool… Une fois que les milieux sont habitués à jouer Volente, c’est juste monstrueux, solide derrière et le nombre de but marqués à la fois par Firmino et Mané c’est hardcore… Wiljnadum en Volente a fini deuxième buteur de mon club à l’issue de la première saison, des grosses frappes tout le temps aha et en bref je remporte la PL et la C1…
Par contre y’a des joueurs qui ne s’adaptent vraiment pas bien au poste… Milner c’est compliqué et en deuxième saison Rabiot rien à faire
Bravo en tous cas, ça casse des cu**

Je pense que cette tactique avec Arsenal ,il y aurait moyen de tout gagner.
Les invaincus 2018-2019 :slight_smile:
Avec Aubameyang devant, Lacazette a droite,Ozil a gauche,et bellerin en latéral droit,ça doit être furieux !