:guide: Test de club Football manager 2018

Bonjour à tous les amis

Je lance ce topic, à l’instar de Forum UDE, afin que vous veniez présenter votre club actuel ou un club avec lequel vous avez joué.

un peu comme un test d’équipe, vous devrez relever les points forts et faibles où cibler le recrutement, quels tactique adopter et votre ressenti par rapport à la partie.

Vous pouvez aussi attribuer une note selon les critères suivants:

Difficulté du challenge:
Plaisir de jeu:

2 « J'aime »

J’inaugure :slight_smile:

1565

La météo de ces derniers jours en Belgique me fait penser à l’Ecosse de vertes plaines balayée par le vent et la pluie.

Les Highlands, contrée du Nord où nous pouvons faire des kilomètres sans voir autre chose que quelques moutons. Mais descendons un peu vers le sud du pays vers Lochaber dans la petite ville de Fort Williams, lieu touristique des Highlands écossais.

Le club de football qui nous intéressent, le Fort Williams FC, est un peu à part.

Le palmarès du club est quasi néant mis à part quelques coupes régionales.

Concernant FM 2018, Vous devez ajouter l’update de Morrisey disponible ici: [FM18]The Full Scottish Pyramid (inc. Juniors) - now completed! - Editors Hideaway Download Forum FM18 and Older - Sports Interactive Community ou dans le Steam workshop. (testé sans ajout de joueurs générés par ljeu)

Difficulté du challenge: 9/10

La difficulté ne découlera pas des dirigeants qui ne vous demandent rien. Mais si vous voulez prouver au pays du chardon que vous êtes un coach exceptionnel il faudra battre le record de points acquis en une saison qui est de 40 points et une onzième place sur 18.

Durant les six dernières saisons le club à finit soit avant dernier ou dernier avec un nombre de point en dessous de 11 sur cinq saisons. Sa meilleur saison a été de finir 13ème sur 18.

Si vous voulez battre ce record, il faudra vous en donner les moyens, un recrutement solide est prévu, juste pour vous le signaler votre gardien titulaire est âgé de 52 ans.

Si vous voulez tenter de vous mêler au barrages pour acceder à la league two, là il faudra s’armer de patience et la côte se montera à 15/10.

Plaisir de jeu: 8/10

Si vous aimez le foot britannique, les grosses batailles en plein hiver pour arracher un point inespéré à la 94 eme minute du match contre les avant-dernier cette partie est faites pour vous, si vous jouez sans ajout de joueurs (comme moi) vous devrez recruter malin car les finances sont basses voire inexistantes et les joueurs en places ne sont pas taillé pour faire autre chose que le bas de classement. La partie s’annonce à long terme avec ce club sympathique car le championnat n’ayant pas de relégation vous pouvez galérer pendant des années avant de pouvoir faire quelque chose de ce club.

Tactique::

Dés que vous traversez la manche le 4-4-2 est de rigueur, ici vu que vous devrez recruter en masse à vous de choisir la meilleure tactique. Pour ma part, un 4-4-2 des écoles avec un bon balancez devant à un renard des surfaces rapides et une tour qui dévient les ballons.

Have Fun :wink:

1 « J'aime »

Salut, j’ai cliqué sur ton lien mais je ne trouve pas de bouton pour télécharger l’update.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1205583596

:wink:

Merci mais je suis sur cette page mais après tu télécharge comment ?

2 eme post tu cliques sur database (FM scout) si tu n’y arrive pas via le steam.

Via steam tu clique sur abonnement et c’est placé directement dans ton editor data.

2 « J'aime »

Exact j’avais cliqué sur abonnement mais j’avais pas vu la suite… Merci

excellent idée! Je présenterai Blyth dans la semaine :wink:

2 « J'aime »

J’ai commencé une partie avec Fort William … Effectivement c’est du lourd :joy:

1 « J'aime »

Le GB surtout lol mais ça reste fun :slight_smile:

Objectif des dirigeants : Ne pas finir dernier

oui par contre il y a un GB prêté qui est bien meilleur. j’avoue que j’ai fais du ménage. j’hésite à en faire une story, les médias après recrutement me donne 16ème

moi je ne recrute un joueur par ligne
mais c’est pas du haut niveau j’espère prendre au moins 20 pts sur la saison

Explique moi ton cheminement, tu ne cherche pas à améliorer l’effectif ?
J’ai plusieurs joueurs qui ont reçus des propositions et certains qui ne sont pas indispensables que j’ai laissé partir

Tu refuses toutes les demandes de transferts ?

non je ne refuse pas mais je transfert uniquement au besoin

Parce que j’ai énormément de demande de transfert pour mes joueurs et si je n’en laisse pas partir je ne peux pas recruter.

Moi la masse est dépassée de quelque £ mais bon je recrute que les joueurs dont j’ai besoin.

si je ne vends pas il me reste 125€ de budget salarial difficile de recruter avec ça…

oui moi j’ai recruté en prévision d’un pillage de les bons éléments qui sont peu nombreux mais j’ai recruté jeune je dépasse la masse salariale de 200 £