:storygold: :guide: Guide d'écriture des stories

J’ai pas compris comment mettre en forme le texte sous Atom…

Hello à tous, j’ai une petite question concernant les polices d’écriture : est-ce qu’il y aurait des polices élégantes pour la mise en forme d’articles (qui fassent un distingo avec la police d’écriture basique du forum), autres que celles citées plus haut ?

En l’état non. Maintenant si tu en veux une en particulière tu m’envois la police et je l’ajoute :wink:

1 « J'aime »

Okay ça marche ! J’ai réussi à trouver la police calibri, elle me va très bien ! Merci beaucoup en tout cas !

Je serais pas contre l’ajout de Merriweather si possible, et si ça rend bien ! :pray:

@Malakai tu peux l’utiliser avec la balise [font=Merriweather] :wink:

1 « J'aime »

Salut j’ai une petite question :

Quand je vois l’arrière plan de la story de @Irons, cela me donne envie de fairze quelque chose d’aussi classe sur la mienne, mais je n’ai aucune idée de savoir comment on procède.

Existe-t-il sur le forum un tuto pour réaliser cela ou pas ?

1 « J'aime »

Non, c’est un extra dont seul les admins peuvent plus ou moins présentés. La trame derrière, c’est surtout notre gourou @Groot :pray:

1 « J'aime »

Bjr @Groot comment on augmente la taille d’un texte stp ? J"ai beau chercher je ne trouve pas… j’ai trouvé pour changer la couleur, la police etc mais impossible de trouver pour augmente la taille ( c’est pour un titre )

Pour la question des design de fond @manthyz comme c’est assez gourmand en ressources on limite ça à quelques sujets et niveau stories aux admins et storieur légendaire sous réserve de validation :hoho:

Pour la taille de la police faut mettre ton texte entre des balises size

Je mettrais un exemple après je suis au volant

Sinon tu met un # en début de ligne ça va directement augmente le texte dans une certaines limite.

D’ailleurs ne pas abuser de ces balises de taille ça peut conduire à des sanctions n’est ce pas @LindexV :sac:

2 « J'aime »

J’estime être inspiré de @Loozar , me cibler seul ça n’est pas très sport disons.

Allons allons, la taille de la police n’est qu’en 14e position dans la liste des raisons qui m’ont valu des sanctions, pour toi c’est probablement le seul reproche qu’on pourrait te faire :dsk:
En plus je me suis calmé, je ne fais ça que pour signifier mon étonnement sur 3 ou 4 mots ces derniers temps :sac:

3 « J'aime »

J’exige de devenir modérateur pour avoir un background comme celui de @Irons :sac:

Franchement ça fait super classe. Déjà que ses stories sont d’une beautés folles, mais là ça rend encore mieux.

1 « J'aime »

Il m’a tellement saoulé quand je l’ai fait pour ma story Aimar que j’ai pas eu le choix de dire oui à force :sac:

3 « J'aime »

Tu cèdes face à la pression ? Ah bah super le boss. :sac:

Nan mais je crée des possibilités pour tous. Juste ce truc là c’est plus lourd à mettre en place donc je suis obligé de limiter le nombre malheureusement.

2 « J'aime »

merci pour ta réponse @Groot

Épouse moi :bave:

1 « J'aime »

Notre @Groot , il cède que devant celle là de pression :rofl:

3 « J'aime »

Serait il possible de remettre le logo originel des Girondins ?
C’est pour un ami :sweat_smile:

Pas cette daube a 2M€ :bordeaux: