:storygold: :guide: Guide d'écriture des stories

Bien le bonjour !

Serait-il possible de rajouter « quelques » (pas beaucoup promis !) icones ? :slight_smile:

Floresta (CE) / Maringa / Brusque / Ypiranga (RS) / Retrô FC / Confiança (SE) / Botafogo (PB) / Série D (brésil) / Copa Do Nordeste / Campeonato Pernambucano

Résumé

Bonjouuur :slight_smile:

Est-il aussi possible d’ajouter les icones suivantes (dans l’ordre) : Santa Cruz ; Souza ; Vitoria (celui qui existe n’est pas le même) ; Ferroviario ; Maranhao ; Moto Clube ; Altos ; Compinense ; Itabaiana ; ASA

Résumé

Mercii d’avancee ! :slight_smile:

Refonte du premier post @forumeurs avec les évolutions introduites dans mon récit FM24 et l’acharnement de @Anaquda_871 :sac:

3 « J'aime »

Le menu sur le côté est juste incroyable ! :star_struck:
Et le reste est encore plus pépite :stuck_out_tongue:

Est-ce que Justifier le texte n’est plus faisable ? Les balises ici ne semblent pas fonctionner…
Il me semble avoir vu qqe chose passer à ce sujet, mais où ?

Merci de votre aide les copains :wink:

Utilise ça comme balise :

<div align="justify">

</div>
2 « J'aime »

Merci à toi :ok_hand:

Holà!
Puis-je me permettre de relancer vis à vis des emotes du dessus ? :sweat_smile: (ça fait impatient nan ? :joy:)

tu vas attendre nan mais oh :dsk:

en vrai j’ai zappé. Si j’y pense ce soir, si c’est pas fait par un autre avant je ferais samedi :sac:

2 « J'aime »

:altos: :asa: :botafogopb: :brusque: :campinense: :adc: :copa_nordeste: :fac: :floresta: :itabaiana: :maranaho: :maringa: :motoclube: :campeonato_pernambucano: :retro_fc: :santa_cruz: :seriedbre: :souza: :vitoria_bre: :ypiranga:

:altos: :asa: :botafogopb: :brusque: :campinense: :adc: :copa_nordeste: :fac: :floresta: :Itabaiana: :maranaho: :maringa: :motoclube: :campeonato_pernambucano: :retro_fc: :santa_cruz: :seriedbre: :souza: :vitoria_bre: :ypiranga:

2 « J'aime »

Serait-il possible d’avoir en émote le logo de Torquay United, s’il vous plaît messieurs ?

:torquay:

:torquay:

1 « J'aime »

Comment ca ? Y’a pas d’icone Derry ? C’est un scandale !

sivouplé :pleading_face:

1 « J'aime »

:derry:

:derry:

Est-ce qu’il existe un monde dans lequel il serait possible d’avoir tous les logos des clubs de la National League South ainsi que celui de la compétition en elle-même, ou c’est un peu trop demandé ? :sac:

Est-il possible de rendre disponible le logo de Crewe Alexandra ? :slight_smile:
Merci d’avance !

C’est bientôt Noël @Malakai

:national_league_south: :national_league_south:
:afc_totton: :bath_city: :chelmsford_city_fc: :chesham_united:
:afc_totton: :bath_city: :chelmsford_city_fc: :chesham_united:
:chippenham_town_fc: :dagenham_redbridge: :dorking_wanderers_fc: :dover_athletic:
:chippenham_town_fc: :dagenham_redbridge: :dorking_wanderers_fc: :dover_athletic:
:eastbourne_borough_fc: :ebbsfleet_united_fc: :enfield_town_fc: :farnborough_fc:
:eastbourne_borough_fc: :ebbsfleet_united_fc: :enfield_town_fc: :farnborough_fc:
:hampton_richmond: :hemel_hempstead_town: :hornchurch: :horsham_fc:
:hampton_richmond: :hemel_hempstead_town: :hornchurch: :horsham_fc:
:maidenhead_united: :maidstone_united: :salisbury_fc: :slough_town_fc:
:maidenhead_united: :maidstone_united: :salisbury_fc: :slough_town_fc:
:tonbridge_angels_fc: :torquay_united: :weston_afc: :worthing_fc:
:tonbridge_angels_fc: :torquay_united: :weston_afc: :worthing_fc:

@Guillaume

:crewe_alexandra: :crewe_alexandra:

4 « J'aime »

Merci @Groot !

Coucouille !! Serait-il possible d’avoir le logo du FK Bokelj Kotor ?
Merci :slight_smile:

Bonjour non,

Non je déconne je te fais ça avant lundi

4 « J'aime »