:storygold: :guide: Guide d'écriture des stories

Bcp de balises que j’utilisais forcent l’écriture en majuscule ce qui déforme mes beaux tableaux :stuck_out_tongue:
Existe t’il encore des balises qui laissent l’écriture en minuscule ?

Exemple de ce que j’utilise :

[coltabb]

[/coltabb]’

Merci.

@darkheaven

fait moi une liste des tableaux que tu utilises et je vais forcer le truc sur le sujet de ton récit :wink:

Mais j’ai pas fait de changements récemment là dessus :no:

j’ai réussi à raccourcir certains tableaux mais celui sur le récap du classement de la premier league dans mon premier message, je n’ai pas réussi et à certains endroits, ça s’affiche sur deux lignes.

si J’ai le courage je le ferais sur l’intégralité des tableaux possible ce week end. mais je te promets rien.

Possibilités de faire quelques logos pour avec raccourci ! Merci d’avance si je savais le faire, je m’en serais occupée :joy:

U.S.Avellino 1912

Carrarese

Catanzaro

Cesena FC

Entella

Juve Stabia

Mantova

Modena FC

Padova

Pescara

Reggiana

Südtirol

Venezia FC

même avec la toute la bonne volonté du monde tu ne pourrais pas, seul les admins peuvent en ajouter. :wink:

:venezia: :sudtirol: :reggiana: :pescara: :padova: :modena: :mantova: :juve_stabia: :entella: :cesena: :catanzaro: :carrarese: :avellino:

:venezia: :sudtirol: :reggiana: :pescara: :padova: :modena: :mantova: :juve_stabia: :entella: :cesena: :catanzaro: :carrarese: :avellino:
1 « J'aime »

Merci Beaucoup Beaucoup :grin:

1 « J'aime »

Holà !

Serait il possible d’ajouter les logos de 4 clubs ? :slight_smile:

Respectivement le sv elversberg, Plauent, le preußen münster et le spvgg greuther fürth

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:elversberg: :plauen: :munster: :furth:

:elversberg: :plauen: :munster: :furth:
3 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Re-bonjour ! :rofl:

Est-il possible, d’ajouter aussi les clubs suivants :

Mainz05
Berlin Turkspor 1965
Viktoria 1889
SSV Ulm 1846
RSV Entracht
Erzgebirge Aue

(normalement, j’ai fais le tour des clubs que j’ai « besoin » pour la saison 1 de mon récit, j’essaie de prévoir et d’envoyer toutes les demandes d’ajout en 1 seul message pour les prochaines)

Résumé

SSV_Ulm_1846_Fussball

:mayence:

Mayence existe déjà il me semble

En Effet Mayence existe déjà.

:mayence: :berlin_turkspor: :viktoria_berlin: :ssv_ulm: :eintracht_stahnsdorf: :erzgebirge_aue:

:mayence: :berlin_turkspor: :viktoria_berlin: :ssv_ulm: :eintracht_stahnsdorf: :erzgebirge_aue: 

Bonjour,

Je n’arrive plus à copier/coller les tableurs pour ma future story.

Malgré plusieurs essais, soit c’est disproportionné, soit ça me dit ça :

Merci pour votre aide.

Holà! Peux-tu coller le code de ton tableau en texte préformaté s’il te plait ? (entour ton code de ` - Alt GR + 7)

C’est le tableau proposé en tête de post par Groot :

| [color=#363f8a]Date[/color] | [color=#363f8a]Compétition[/color] | [color=#363f8a]Match[/color] | [color=#363f8a]Stade[/color] | [color=#363f8a]Adversaire[/color] | [color=#363f8a]Score[/color] | [color=#363f8a]Buteurs[/color] | | :— | :— | :— | :— | :— | :—: | :— | | 28/04/18 | Championship | Journée 45 | Carrow Road Stadium | Norwich City |**[color=#d10808]2 - 1[/color]** | Alioski(19) | | 06/05/18 | Championship | Journée 46| Elland Road Stadium | Queens Park Rangers |**[color=#d10808]2 - 3[/color]** | Dallas(38), Niasse(59) |

Le voilà pour l’exemple et il m’est impossible de le modifier alors que je l’ai toujours utilisé sur d’anciennes stories sans que ça pose problème.

@MeadowsOfHeaven appuie sur ce bouton dans le créateur de message :wink:

Capture d’écran 2025-11-02 à 16.20.09

Date Compétition Match Stade Adversaire Score Buteurs
28/04/18 Championship Journée 45 Carrow Road Stadium Norwich City 2 - 1 Alioski(19)
| Date | Compétition | Match | Stade | Adversaire | Score | Buteurs |
| :--- | :--- | :--- |  :--- | :--- | :--- | :--- |
| 28/04/18 | Championship | Journée 45 | Carrow Road Stadium | Norwich City | **[color=#d10808]2 - 1[/color]** | Alioski(19) | | 06/05/18 | Championship | Journée 46| Elland Road Stadium | Queens Park Rangers |**[color=#d10808]2 - 3[/color]** | Dallas(38), Niasse(59) |

Le trait que tu utilise pour définir le format semble être le soucis, en changeant ça par les — (3 tirets du 6 « - ») cela marche de mon côté.

J’espère que ça corrigera ton problème ! :slight_smile:

non non c’est le bouton que j’ai mentionné. il est avec l’éditeur full markdown qui aime pas les balises type bbcode.

Ca marche, merci @Groot !

Merci @Anaquda_871 également :slight_smile: .