Si tu veux faire un titre il y a un effet la possibilité en mettant un ou plusieurs # (dièse) devant ton texte. Tu peux aussi utiliser la balise size avec parcimonie.
Titre H1
Titre H2
Titre H3
Titre H4
Titre H5
Titre [size=1]Titre[/size]
Titre [size=2]Titre[/size]
Titre [size=3]Titre[/size]
Titre [size=4]Titre[/size]
Titre [size=5]Titre[/size]
Titre [size=6]Titre[/size]
Titre [size=7]Titre[/size]
Vous avez changé les balises de format ?
j’ai tous mes tableaux avec des lettres en majuscules et ça fait déborder le contenu, ce qui le rend moins agréable à lire
J’ai constaté cela aussi de mon côté sur mon post du jour, avec les simples mises en gras, qui me mettent tout directement en majuscule, et en couleur orangé du thème du forum. Alors que je n’applique qu’une mise en gras Un peu comme ça ( tapé en minuscule+mise en gras)
@Groot
J’ai illustré mon propos direct dans le post du dessus avec mon « un peu comme ça ».
Dans le post, il est en minuscule simplement entouré de la double étoile avant et après la chaine de caractère.
Comme ici
Le fait de rajouter du gras met en majuscule et en orangé.
Testé sur 2 navigateurs, et pour info, si jamais ce n’est pas le cas de tout le monde voici comment mon poste apparait pour moi : ce qui suit est une capture d’écran
Je remarque aussi cela sur le tout premier post de ce topic, par l’auteur du sujet de base, avec la même mise en forme sur les vieux posts. ça rejoint je pense les tableaux de @Darkheaven
Pour mes tableaux, je t’invite à voir mon premier message de ma story.
Mes tableaux étaient calibrés pour être bien mis en forme.
Le fait d’avoir changer les minuscules en majuscules, a tout foutu en l’air et y a des décalages de lignes.
j’ai même un tableau où on ne voit plus les titres.
c’est modifié sur le lemoncurd pour le soucis des tableaux et celui du texte en gras.
Mais à terme je vais être obligés d’uniformiser, je verrais quand je repasserais sur les thèmes si je peux trouver une bidouille pour mettre la catégorie story en exception.
@Groot Je confirme que c’est également visible de mon côté
D’ailleurs ça se voit dans les posts un peu plus* haut, que ce soit le tableau de @Darkheaven en exemple, ou le mien