c’est fait pour et
:andorran: :paderborn: :bochum:
c’est fait pour et
:andorran: :paderborn: :bochum:
Merci
c’était pas possible de laisser l’ancien logo andorrafc avec la balise :andorrafc: car dans ma story, ça ne fonctionne plus du tout
j’ai plein de :andorrafc:
je vais te faire ça dans la journée
Petite question, il est possible d’avoir ça mais avec les couleurs d’Aston Villa?
[tabtoulouse]TABLEAU
[/tabtoulouse]
rouge bordeaux et bleu ciel
et pour Aston Villa
S’il vous plait
petite relance merci
fait
Cadeau @Tiien avec le [coltabk]
Cadeau pour toi @Woronwe avec le coltabo
Petit bonus pour toi
:colorado: :dallasfc: :galaxy: :sanjose: :dcunited: :mls: :seattle: :saltlake: :toronto: :cincinatti: :montreal: :Nashville: :rbnewyork: :chivas: :vancouver: :philadelphia: :sportingkansas: :portland: :atlanta: :newyorkcity: :orlando: :losangeles: :miami: :Austin: :charlotte: :newengland: :chicago: :Columbus: :houston: :minnesotta:
Quelqu’un sait s’il y a des code promo pour photoshop?
Y’a une version en ligne gratuite : https://www.adobe.com/express/feature/image/editor
Sinon Pixlr fait à peu près le boulot en ligne
Merci @JeffZeze
Mais je préféré rester sur Photoshop (4/5 ans de pratique (pas en légalité )
Dernièrement j’ai essayer Grimp, Photopea, et d’autre mais aucun du niveau de photoshop.
Je demander si il y avais des code promo c’est parce que sur Adobe que tu paye mensuellement ou annuellement tu gagne presque rien (1.46€/an)
Pour ceux qui sont abonné, chaque année c’est le même pris ou il font des offres?
toujours les mêmes prix sauf si t’es étudiant
Oui c’est rush
Merci l’ami pour tes infos
Petite question : est-il possible d’avoir le logo du Maccabi Tel Aviv ?
Merci !
:maccabi_telaviv:
Ca fait quoi … dix ans que je suis sur le forum et vous savez ce que je viens de découvrir ?!
Que pour changer la couleur d’un texte, il suffit simplement d’écrire la couleur souhaité dans la balise
Depuis tout ce temps, j’allais chercher sur le net les codes couleurs a base de # 05f05B6
avec le nom de la couleur ça fonctionne que pour les basique ceci dit
Merci @Groot
Et merci aussi d’avoir rajouté le « story » au début dans mon titre. Je savais que j’avais oublié quelque chose mais impossible de le souvenir quoi.
de nada
Slt @Groot dsl si on t’as déjà poser la question mais j’arrive plus à augmenter légèrement la taille d’un titre je sais qu’il y à l’option avec un hashtag et une autre option aussi je sais plus laquelle du coup ? merci