:storygold: :guide: Guide d'écriture des stories

@Groot, comment est-ce qu’on centre les tableaux ? :slight_smile:

tu as essayé avec les balises de centrage de texte ?

J’arrive toujours sur quelque chose comme ça :

| EXEMPLE | EXEMPLE |
| :-- | :-- |
| EXEMPLE | EXEMPLE |

J’ai modifié ma question au-dessus, c’est plutôt comment on fait, parce que c’est possible vu l’exemple :slight_smile:

Je dois être trop fatigué pour réfléchir :sob: (réveillé depuis 3h du mat). tu peux m’expliquer exactement ce que tu veux ?

Je veux faire un tableau, comme ça :

EXEMPLE EXEMPLE
EXEMPLE EXEMPLE

Et après je veux le centrer, comme dans l’exemple de Groot. Mais quand j’ajoute les balises pour le centrer ça déconne et j’ai le résultat de mon post précédent :wink:

Tu as ta réponse dans ce lien. Il y a un divalign=« center » à utiliser avant et après ton tableau :wink:

1 « J'aime »

Ah faut passer par les tableaux en HTML, il est là le secret ! J’étais passé à côté de ce sujet ! Merci @Akasha ! :+1:

2 « J'aime »

non non il faut pas passer le tableau en HTML il faut juste l’encadrer avc la balise

T’as un exemple de code à me donner stp ?

J’ai essayé plusieurs trucs :

<div align="center">
| TITRE | EXEMPLE |
| :-- | :-- |
| | |
</div> 

[center]
| TITRE | EXEMPLE |
| :-- | :-- |
| | |
[/center]

Mais ça ne marche pas … :sob:

l’exemple 1 est le bon mais laisse une ligne après la balise et une avant la balise de fermeture :wink:

1 « J'aime »

J’aurais pas trouvé tout seul :rofl:

Merci ! :+1:

1 « J'aime »

J’ai trouvé le club, le nom du coach, le style (Lifeban), le titre mais j’ai du mal à faire mon intro et à avancer dans la partie j’ai toujours pas passer le premier jour :frowning:

1 « J'aime »

Appuies sur la barre Espace
got4

7 « J'aime »

Te mets pas la pression ! L’intro c’est cool mais c’est la vie de la story qui compte !

2 « J'aime »

Le mec il en a quelque chose à branler de la qualité rédactionnelle de son RdP quoi
Va lire le mien, et tu verras que les gens de ce forum se contentent généralement de merdes infâmes et mal écrites :sac:

5 « J'aime »

Oh bah si la merde ça plait, alors je me lance :rofl:
Après avoir lu le guide au cas ou.

Du coup si tu veux faire une story de merde il faudra renommer ton pseudo et passer de Baube à Daube.

2 « J'aime »

:man_facepalming:

Question relativement simple, mais comment modifier la police d’un texte ?

il existe bien les balises

> [font=]Texte[/font]

Mais comment connaitre la liste des police connue par le forum ?

2 « J'aime »

Alors c’est une balise assez compliqué si bien que je ne pourrais réellement te dire quels police est toléré dedans.

En tout cas les suivantes le sont pour sûr. Si tu en veut une en particulier, je t’invite à me faire un MP je devrais pouvoir te l’ajouter :hoho:

Open Sans
KryslerFont
Quicksand
Fontania
Big_Blue
Borgens
Sword
GzMain

3 « J'aime »