J’ai vu passer l’info sur les championnats féminins.
avec licence ça sera l’Angleterre full, l’Allemagne et l’Italie.
La France sera non licencié mais présent et l’Espagne aussi.
USA, Brésil, Argentine, Chine, Corée du Sud et Japon. 4000 clubs à travers le monde et plus de 34000 joueuses.
2 « J'aime »
Tora69
Août 28, 2025, 11:47
42
Forts les mecs, plus d’un an pour faire…30 secondes de promo en images non issues du jeu (ou presque).
Dans 5 ou 6 mois on aura un rendu du match ingame
Sinon ils cherchent personne chez SI pour faire leur marketing parce que mon Golden Retriever est libre en ce moment…
1 « J'aime »
Groot
Août 28, 2025, 1:09
43
C’est pas une info c’est un pseudo leak y’a aucune confirmation
1 « J'aime »
C’est pas comme si c’était nouveau que les infos sortent fin septembre à chaque fois…
Mark
Août 28, 2025, 8:28
45
Qui a dit que cette petite vidéo promotionnelle était pour le FM26 ? C’est juste un petit avant-goût en vue du prochain opus, le FM27.
1 « J'aime »
Euh, s’il y a pas de FM 26, je doute qu’il y ait un FM 27 mais pas pour les mêmes raisons…
kevos
Août 31, 2025, 1:35
47
J’ai vu les interview de Jacobson et je suis plutôt chaud… SI a écouté la commu’ surtout vis à vis du portail qui ne plaisait pas. Ce qui me fait peur ce que lui même dpute sur le fait que le changement de moteur graphique est une bonne idée… Il dit qu’il n’avait pas le choix… Il est plutôt transparent… Il fait son méa culpa. Il émets un doute sur la date de sortie du jeu. Mais bordel je veux mon FM 26.
Tora69
Septembre 2, 2025, 2:28
48
C’est pas comme si SI avait un an de retard donc peut être qu’un peu de communication préventive serait utlie.
J’adore la série FM mais je suis objectif c’est tout.
Armada
Septembre 3, 2025, 4:30
49
Et donc tu crois qu’ils se disent “bon on va les faire chier un peu plus, on reporte les annonce” ?
S’ils n’annoncent rien, c’est qu’ils n’ont rien à annoncer pour le moment…
Mr-T
Septembre 3, 2025, 5:43
50
Financièrement, ils peuvent se permettre une deuxième annulation. Mais ce sera la dernière
Tiien
Septembre 3, 2025, 7:32
51
Financièrement oui, mais s’ils l’annulent, ils grillent définitivement la franchise
Groot
Septembre 3, 2025, 7:48
52
Mais ça va aller paniquez pas. Ils sont dans les temps. Les annonces c’est toujours fin septembre les gars.
1 « J'aime »
Raspou
Septembre 3, 2025, 8:19
53
L’annonce du report de la sortie ?
1 « J'aime »
Armada
Septembre 3, 2025, 8:24
54
Moi je suis absolument pas convaincu qu’ils peuvent se permettre financièrement une seconde annulation.
Groot
Septembre 4, 2025, 5:16
55
Mais y’aura ni report ni annulation
Allez prendre l’air les gars vous êtes matrixé
5 « J'aime »
Autant Miles Jacobson que SI ou Sega ou n’importe quel site anglais (bien informé) ne parle de report ou d’annulation.
restez calme les amis
Je ne comprends pas non plus cette peur de l’annulation
Miles dit tout le contraire dans son interview. L’annulation du dernier leur a permis de mieux recadrer les choses et ils sont dans les temps.
Bon on n’est pas obligé de lui faire confiance, mais de là à s’en inquiéter … Patience, comme d’hab à cette période chaque année !
Armada
Septembre 4, 2025, 7:37
58
Je parle pas de ce FM 26.
Je parle juste cas théorique. Je dis juste que pour moi dans le pire des cas, je suis pas sur qu’ils auraient pu se remettre d’une seconde annulation.
Je ne dis pas que FM 26 risque une annulation.
1 « J'aime »
Raspou
Septembre 4, 2025, 8:03
59
J’espère qu’il sera reporté à mi-décembre quelque chose comme ça, et pas à février/mars
Mais pourquoi il serait reporté ?