3 mois pour trouver le club avec qui jouer loool
Pas hype ici.
Les mecs ont fait une com désastreuse pour le 25 qui n’est pas sorti à cause de choix douteux. (Les graphismes, cette nécessité FM)
Un an plus tard, ils nous pondent un « teaser » sans images du jeu. Ah si pardon, il y a 2 sec où on voit des joueurs sortir du couloir, wouhou.
On s’attache plus à voir le logo d’EASports que de trouver le moindre détail qui représente le jeu.
Moi je vois un teaser d’un partenariat avec la PL, pas d’un nouveau jeu. Pas rassurant.
au dela des graphismes y’avais une volonté de pouvoir évoluer plus facilement ce qui n’était pas possible avec le code initial.
Je suis chaud patate !!
On a les performances demandées pour le PC ? ![]()
c’est trop tôt y’a rien encore à part le teaser, un peu de patience.
PS : Je pourrais faire le putaclic comme certains streamers et rebalancé les config FM25 mais je veux induire personne en erreur.
Ha… Je vois de qui tu parles ![]()
Perso, je pense que je vais chercher une petite nation, assez faible, et y rester si possible en faisant un lifeban.
J’espère réussir à tenir.
Ou alors je fais un semi-lifeban : produits du centre en priorité et utilisation de la cellule de recrutement uniquement sinon.
Dans tous les cas, je veux une nation assez faible, peut-être en europe, peut-être pas.
ton défi me rappelle l’aventure au Chili
Moi qui n’y comprends rien à ce niveau, quelles sont les dispositions/préférences techniques idéales pour jouer au nouvel opus ?
Je suis comme un fou aussi
J’ai hate
Surtout que javais jamais mon ordi pour FM25…
Comme vous tous les copains, j’ai très, très hâte de la sortie du jeu, mais je suis patient (je ne suis plus à ça près maintenant
).
Mais indépendamment du nouveau moteur graphique, je me demande encore pour l’opus disparu « FM25 » : comment peux-tu rater et repousser la sortie d’un jeu qui est essentiellement un simulateur d’e-mails et d’Excel ?
personne ne sait actuellement.
Ils voulaient déjà passer au nouveau moteur dès le FM25, non? A mon sens ça suffit pour expliquer le pourquoi du comment.
Au passage, recaler la sortie sur la période d’octobre/novembre est pas mal non plus.
Tout pareil que toi ![]()
Je suis assez perplexe. Ça fait plus un teaser sortie à la va-vite car il y a eu ce fameaux Leak quelques jours auparavant. Je pense que ce teaser devait sortir plus tard et qu’ils ont été contraint de le sortir. Bref, de la comm Made in SI dans toute sa splendeur ![]()
fameux leak qui a plus d’un an faut arrêter un peu. ![]()
Perso quand tu vois un cyberpunk qui sort casse de chez casse…
Ben ils ont moins respecte les joueurs fm et maintenant apres un an sans rien.
Ils vont sortir un jeu du turfu enfin j’espère
Saperlipopette ! Je viens de réaliser que nouvelle version améliorée = sûrement PC plus puissant. J’espère que mon gamer entrée de game 2021 sera à la hauteur…