:fm19::update: 🇬🇺 Guam (D3)

Créateur : @Timo

Exclusivité FMSLife



Le championnat de Guam de football est une compétition sportive créée en 1990 mettant aux prises les meilleurs clubs de football de Guam. Le championnat est composé de plusieurs clubs et ceux-ci sont amateurs. Le championnat de Guam de football (BUDWEISER SOCCER LEAGUE) est une compétition placée sous l’égide de la Fédération de Guam de football.


information


Championnat:

  • Budweiser Soccer League - Premier League (Division 1)
  • Budweiser Soccer League - Amateur (Division 2) Uniquement des clubs amateurs + Equipe “amateur” des pro
  • Budweiser Soccer League - Masters League (Division 3) Uniquement des clubs amateurs + Equipe B pro

APERC

telechargement

DLINK2


installat
OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
2 « J'aime »

Y a pas mal de championnats inconnus que tu met a jour qui donne envie de les découvrir .
Une fois que tu aura finis ton pack , faudra que je me lance dans un périple amateur .

1 « J'aime »

Je fais suivant mes envies et j’evite de faire celle que Claasen propose pour ne pas faire de doublon. Si tu as des envie dis moi j’essayerais de le faire.

Fallait pas me demander .:drooling_face:
Ca serait possible que tu fasses les Iles Marianne du Nord ou Palau ?

1 « J'aime »

Ca marche, je suis entrain de faire la Nouvelle Calédonie et je te fais ca mon ami.

1 « J'aime »

Excellent , je te remercie beaucoup et te souhaite bon courage .

1 « J'aime »

@chico fait toi plaisir l’ami

1 « J'aime »