:storyred: Gravir les échelons avec ZIllisheim

Classement serré. bonne continuation

2 « J'aime »

merci @Antoine78 et @Tilo82 pour vos messages !
Je gère du mieux possible, mais pas évident avec la faiblesse des joueurs dispo au recrutement et au club ^^

2 « J'aime »

Ca commence plutot pas mal… A voir si tu confirme sur la deuxieme partie de saison !
(comme dit au dessus, la présentation est top)

2 « J'aime »

merci @thomasprlr ! J’espère aussi confirmer sur la fin de saison, d’autant plus que le mercato hivernal se montre un peu plus intéressant. Certes, c’est pas du gros niveau, mais j’ai réussi à signer des anciens défenseurs de Nancy et Metz (31 et 32 ans) qui évoluaient à un niveau semblable au mien, et j’ai aussi réussi à signer un jeune international A !
Bon, c’est loiiiiiiiiiiin d’être la vedette du futur, mais à mon niveau, je l’ai signé sans aucune hésitation !! Le voici :

Comme je l’ai dit, les stats sont pas exceptionnelles, mais il évoluait à un niveau un peu supérieur au mien (Promotion d’Excellence du Bas-Rhin), et a accepté direct les négos, sans passer par la partie “promesses”. Quitte à étoffer mon arrière-garde…

2 « J'aime »

Première fournée de regens

En toute logique, rien de bien folichon pour les regens. Aucun ne sort du lot. Ils seront là dans le seul but de compléter l’effectif U19

1 « J'aime »

Deuxième partie et fin de saison

On a fait une deuxième partie de saison tout simplement magnifique, à l’exception de 2 résultats dont je ferai un court résumé.

Après la trêve hivernale, on a enchaîné 6 victoires, dont 5 avec la manière ! Les recrues de ce mercato ont très rapidement apporté leur pierre à l’édifice !

Puis arrive ce match à Hirsingue qui, au court d’envoi, était… DERNIER ! Oui, dernier, et on a pris une fessée 4 à 2, en plus d’avoir fini la rencontre…à 8 ! 2 cartons rouges et un blessé pour encore plus assombrir l’affiche (surtout que le blessé était entré en jeu un peu plus tôt).

On se rattrape avec la manière face à Raedersdorf, une rencontre à sens unique, comme la suivante à Illfurth…

Ce match, probablement encore plus frustrant que la défaite à Hirsingue car on a littéralement marché sur Illfurth (19 tirs à 4, 60-40 pour la possession de balle en ma faveur)…et mes joueurs ont galéré à égaliser…

On arrive au choc de la fin de championnat contre Rixheim qui a longtemps rivalisé avec moi pour la première place.

(Ce match s’est d’ailleurs joué 2 fois ! J’avais gagné la première fois 1 à 0 mais, après avoir basculé le jeu pour aller voir un truc sur internet, le jeu n’a pas voulu se ré-afficher ! Heureusement que, fin de saison approchant, j’avais fait une sauvegarde 2 jours avant la rencontre…)

Le contexte : Le second (moi), reçoit le leader Rixheimois. Quelques jours avant le match, un joueur clé de l’équipe se blesse 3 semaines, le gros coup dur (petit point stat sur 2 recrues plus tard). On fait donc jouer un jeune à sa place.

Et là…

On a ATOMISÉ le leader, et Zillisheim prend la tête du championnat à l’avant-dernière journée !

Les stats sont sans appel, l’ASR n’a rien pu faire dans ce match à part pleurer !

Le dernier match n’est pas une formalité pour autant, car on a qu’un point d’avance sur le second, la victoire est donc impérative.

52eme minute : Ouverture du score…de Rixheim dans son match ! À ce moment-là, ils repassent en tête. Il faut qu’on marque si on veut finir champion !

86eme minute : BUUUUUUUUUUT DE ZILLISHEIM ! On reprend la tête du championnat, on a 4 minutes à tenir !!

90eme minute…

C’est fini !! Zillisheim est champion ! On finit avec 1 point d’avance sur Rixheim qui, comme nous, ira en DHR la saison prochaine !!

Une attaque de feu, une défense plus stable avec de très bons renforts à la mi-saison.

Les 2 recrues clé du mercato hivernal

Lilian Pereira : arrivé en provenance du FC Soultz Sous Forêts, il aura joué 9 matchs avant de se blesser (et louper les 2 derniers matchs).

Son bilan : 9 matchs, 7 buts, 4 passes décisives.

Il n’a pas des stats formidables, mais la surprise a été énorme !

Maxime Boughrara : l’autre énorme surprise, car laissé libre par Vesoul (qui était leader de son groupe, et qui ne l’a pas fait jouer 1 minute !) il rejoint donc Zillisheim et…comment dire… un rouleau compresseur !!

Son bilan : 11 matchs, 23 buts, 2 passes décisives ! Obligé de finir champion avec un tel buteur !

La saison est donc terminée, on se dirige donc vers la DHR !

À suivre…
1 « J'aime »

VGG ! :sunglasses:

Ton buteur Boughrara a de sacrées caractéristiques, avec notamment le 13 en finition, le 14 en dribble et contrôle de balle, tu m’étonnes qu’il plante, superbe recrue ! :ok_hand:

1 « J'aime »

@tutur87 merci !

Oui il a de belles stats pour ce niveau. Le fait de ne pas avoir joué avec Vesoul et la faible division de son club d’origine ont fait qu’il a accepté de venir, sinon j’aurai pu faire une croix dessus ^^

1 « J'aime »

Bien joué

1 « J'aime »

merci @Tilo82

Super…message d’erreur, le jeu s’arrête tout seul quand j’arrive au 28 mai 2017…

une nouvelle partie sera créée !

Explications du crash :
Il s’agit d’un cas très rare (seulement 2 cas recensés sur plus de 10000 téléchargements de l’update PH…bonjour, je suis le 2eme cas!).
Ce crash est provoqué par la relégation de l’AJ Auxerre C et, dans le même temps, de la promotion de l’AJ Auxerre D, dans leurs divisions respectives ! La partie se bloquait à la date du 28 mai 2017.

Mais pas de soucis, la SS Zillisheim vaincra à nouveau dans un nouveau récit !!

1 « J'aime »

Oh j’suis dég pour toi que la partie crash… En plus, avec le 8/0 en fin de saison t’avais fait le boulot pour monter… Quel dommage ! Mais je suivrai si tu revais ta story avec Zillisheim !

1 « J'aime »

ouais je suis deg aussi !! tout ça à cause d’un concours de circonstances recensé très rarement dans l’update !!

J’ai préparé une nouvelle story avec le club, voilà le lien : https://fmstories.fr/t/la-ss-zillisheim-vaincra-depart-en-ph-haut-rhin-saison-1-2016-2017/1395/1

il y a juste le premier post de présentation (et d’explication du bug) mais le contenu arrivera rapidement.
Merci de ton soutien @thomasprlr

1 « J'aime »