:fm24: Graphiquement, où en êtes-vous ?

J’ai cherché de longues minutes à rebondir sur un topic déjà existant mais n’ai rien trouvé…


Chers joueurs de FM les plus assidus, comment allez-vous jouer à FM24 graphiquement parlant ?

Autrement dit quels sont les packs, skins ou autres add-ons que vous comptez installer, sortis ou pas encore d'ailleurs ?

Cela peut être intéressant à la fois de partager du contenu que tout le monde ne connait pas forcément, et de voir si au final une majorité use des mêmes classiques ou si pas du tout, chacun y va de sa singulière config !
1 « J'aime »

Très intéressant en effet.
Pour ma part, j’ai testé pas mal de choses ces dernières années mais j’ai trouvé mon combo gagnant sur ce FM23. Skin de Groot, les All In One d’Irons en logo, les DF11 pour les faces et enfin les FMG kits. Je pense repartir sur la même chose si le grand chef nous pond un nouveau skin :eyes:

Chez moi c’est le skin de Tato qui est utilisé ainsi que le megapack logo de TCM

Les logos de l’ami @Irons chez moi, mais skin de base sinon.
Et c’est tout.

Megapack TMC que je complète au besoin.

DF 11 pour les newgen.

Pas de face pack pour les humains.

Skin AlexMorak (je crois) Une fois l’élu trouvé je le garde jusqu’au FM suivant et change de créateur.

J’ai aussi le mégapack Stadium de je ne sais plus qui.

Kits FMSlovakia (faut que je regarde si je suis à jour)
DF11 pour les faces
Logo Irons

Skin de Groot, Kits FC12, Logos TCM, Faces Cut Out.

1 « J'aime »

Logos TCM, aucun skin, les faces ajouté moi même, manuellement au fur et à mesure avec le petit logiciel fm XML, et les maillots FMSlovakia ( il y a déjà les maillots de la Highland et de la Lowland League de dispo sur le site :drooling_face::drooling_face::heart_eyes::heart_eyes: )

Skin TCS depuis FM20, habitué à ce skin, dur de changer depuis.
Logos TCM depuis que ça existe, valeur sûre car nombre incalculable de logos,

Pour les facepack et les maillots je les récupère chez Sortitoutsi.
J’ai beaucoup de mal avec le facepack DF11 car les joueurs posent avec leurs maillots et ça devient trop anachronique pour moi.

Pour les maillots, j’aime le format standard, c’est juste une question de goûts, bon il en manque un paquet, mais y’a quand même moyen de s’éclater, en coupe d’Europe, c’est rare de trouver des clubs sans maillots.

Et enfin, pour les stades, j’ai chopé un pack je ne sais plus. Depuis que j’ai appris et compris comment rajouter des photos dans le jeu sans le faire buguer, j’agrémente mon dossier « Stadium » avec des photos récupérées sur Sortitoutsi, encore. La petite astuce est de taper le nom d’une équipe + FM23 (24 bientôt) sur Google, et normalement on tombe sur la fiche de l’équipe sur le site, avec photo du stade.

Du coup, je vais transférer tout mon dossier graphics dans FM24 et mon jeu sera déjà bien mignon pour la sortie.

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec toi

1 « J'aime »

de mon côté

FAce : DF’11
Logos : Standard ou TCM ça dépends.
Maillot : Standard
Skin : ça dépends car pas sur que j’en fasse un cette année

Je joue jamais avec des skins ( malgré que je trouve ça beau ) car je suis trop habitué a celui de FM mais ton skin de l’année dernière était vraiment beau @Groot moi qui regarde pas mal les vidéos de Alex Benito ça rendait bien avec la couleur du club

1 « J'aime »

l’an dernier je me suis donné pour le faire tu peux demander @Akasha et @Irons je pense que j’ai passé toute l’alpha, beta et jusque decembre a faire que ça quasiment.

Pas sur que j’ai la foi de refaire ce genre de trucs cette année :sac:

1 « J'aime »

Je découvre ce skin, vu que j’étais encore sur FM22, c’est typiquement ce que j’aime j’aurais juste changé les couleurs des attributs. Dommage s’il n’y a pas d’équivalent sur FM24 car je l’aurais pris direct !

Inenvisageable pour moi de jouer sans skin, j’en trouve toujours un plutôt sobre et élégant, je change le fond et les couleurs des attributs et c’est parti !

Pour les visages j’ai le gros pack Cutout à mettre à jour mais je regarde ce qu’il se fait ailleurs, j’aimerais bien changer…

Le pack logos de Iron a l’air cool ça me tente !

Au final les mêmes noms reviennent mais on voit que chacun a ses petites préférences, pas d’unanimité sur un pack !

Alors je ne sais pas si le skin de @Groot empêche de changer la couleur des attributs, mais normalement, tu peux les modifier pour n’importe quel skin dans les options.

y’a la couleur des attributs mise dans le config mais tu peux toujours la changer manuellement.

Après je dit pas qu’il y aura pas de skin Electric Panther by Groot sur FM24, mais plus que c’est pas la tendance :sac:

Que les logos PCM le pack et rien d’autre.

Mis a part Chypre et Ecosse je n’utilise plus d’update.

C’est drôle, tu avais dit pareil il y a un an :sac:

aa ce stade l’an passé j’avais deja bien avancée :smiley:

Skins > Zweierkette et Material Skin uniquement pour les matchs.
Pack photos > Action Pack (que j’agrémente au fur et à mesure par mes soins)
Kits > FM Slovakia
Logo > TCM
Update > FM Inside