Juin 2035
Nous démarrons cette 17e saisons, Tout le monde est encore présent dans l’aventure même si l’age continue de se faire sentir ! peu de mouvement mais quelques joueurs tentent des derniers challenge plus exotique pour leur fin de carrière ! Les retraites pourraient changer beaucoup de choses au classement !
Buteurs
Nos buteurs continuent leur régression, le manque de physique se fait sentir contre les jeunes de 20 ans même si certains continue de jouer en changeant de style de jeu ou de poste
Un seul changement de club vers une piste exotique pour cette période !
Les Tops :
3 joueurs sortent du lot en dépassant les 100 points (bonus compris). Sans surprise, @Capitaine_Hastings est présent avec encore 16 buts en 21 rencontres au Real ! Comme souvent, il est suivit par @lgrnd de l’inter qui lui marquera 15 fois en 17 matchs et c’est @Kano le dernier de cette short list qui marquera 7 fois en 11 matchs
Les Flops
Vous êtes 5 à prétendre une place ici pour ne pas avoir dépassé les 10 points mais nous allons en garder seulement 3. En premier, période blanche pour lui @Mark en difficulté au RB Salzbourg, il cherchera sans doute un nouveau point de chute ! @Sragdush pas aidé par le championnat russe décalé entre les période jouera que 2 matchs sur certe courte période pour eux. et nous terminerons avec @Warinen qui jouera 6 fois avec Dortmund.
Milieu Offensif Gauche
Tout devient compliqué pour nos MOG, un joueur sort du lot, pour un c’est pas mal et pour le reste … Insuffisant voir même inexistant ! Il va falloir penser à changer d’agent pour trouver un point de chute rapidement maintenant .
Les Tops :
Comme toujours (ou presque) nous retrouvons nos deux habitués … @Tilo82 du barça en grande forme avec 12 buts, 7PD en 27 rencontres ! Et on sent le coup de moins bien pour @JeffZeze avec 4 buts et 3 PD en 26 rencontres. un gros manque d’efficacité pour je joueur qui pourrait perdre a place de titulaire au prochain mercato
Les Flops
Nous sommes sur deux saisons blanches … pas un seul matchs sur la période mais également sur la saison compléte pour nos deux joueurs @berri prêté par le PSG à l’AS Roma et pour @i_am_the_shark qui devrait quitter libre Derby County
Milieu Offensif Centre
Beaucoup de performances en baisse sur cette deuxième partie de saison chez les MOC, l’âge commence à se faire sentir !
Les Tops :
Chez les tops, on retrouve @navylus44, seul au monde ! 9 buts et 7 passes décisives en 20 rencontres disputées avec Manchester United. Derrière, @Frimimout totalise 14 matchs pour 4 buts et 2 passes décisives du côté de Madrid. @LindeXV complète le podium avec 1 but et 2 passes décisives en 21 rencontres à Paris.
Les Flops
Dans les flops, on place cette fois 4 joueurs. Impossible de départage @SxVindicate et @Eric, qui totalisent respectivement 2 buts et 3 passes décisives en 9 rencontres, et 3 buts et 1 passe décisive en 12 rencontres. En descendant très légèrement, on trouve @fabryce, qui n’affiche aucune stat probante en 8 rencontres avec Monaco. Et si on creuse encore (longtemps), on finit par trouver @Timo qui n’a tout simplement pas joué.
Milieu Offensif Droit
Chez les MOD, les performances sont globalement meilleures que chez les MOC.
Les Tops :
@Darki réalise une belle demi-saison à Londres avec 12 buts et 4 passes décisives en 24 rencontres disputées avec Arsenal. @Groot totalise de son côté 7 buts et 6 passes décisives en 20 rencontres à Dortmund. Et c’est @thibeauf qui complète le podium avec 5 buts et 5 passes décisives en 21 rencontres à Wolfsburg.
Les Flops
Avec des performances moins réjouissantes et un temps de jeu en berne, on retrouve @Dubois : 1 but et 2 passes décisives en 8 rencontres à Metz ; @Kommu : 2 buts et 1 passe décisive en 6 rencontres à Leipzig ; et finalement @Aleister : 1 passe décisive en 7 rencontres à Empoli.
Championnats
Premier League
Championship
Vainqueur Coupe : Manchester City (FA Cup), Aston Villa (Carabao Cup)
Ligue 1
Vainqueur Coupe : Le Havre (CDF), PSG (CDL)
Liga NOS
Vainqueur Coupe : FC Porto (Allianz cup) Rio Ave (Taça)
Bundesliga
Vainqueur Coupe : Bayern Munich (Pokal)
Serie A
Vainqueur Coupe : Atalanta (Coppa)
Liga
Vainqueur Coupe : Real Madrid (Copa Del Rey)
Eredivisie
Vainqueur Coupe : Ajax (Toto)
Jupiler League
Vainqueur Coupe : Zulte W. (Croky)
Super Ligue Suisse
Vainqueur : Young Boys
Premier Liga
Vainqueur : Krasnodar
Bundesliga
Vainqueur : RB Salzbourg
Süper Lig
Vainqueur : Galatasaray
Super League Greece
Vainqueur : Panatinaikos
Favbet Liha
Vainqueur : Dinami Kiev
Europe
Ligue des Champions :
Europa League :
Conférence League Europa :