Janvier 2035
C’est la fin de la 16e saisons, les gênes musculaire sont là ! on enchaîne moins les matchs mais notre génération dorée continue son chemin sur le plan internationale avec la Coupe du Monde 2034 ! ou nous avons pas mal de participant ce sera probablement la dernière coupe du Monde pour nous donc avons nous crée l’exploit ?
Buteurs
On sent le poids de l’âge pour certains, moins de matchs, et beaucoup moins de joueurs approchent les 100points …4 joueurs ont changé de clubs, ce qui se rarifiait également Prêt pour nos derniers challenge ?
Les Tops :
Il devient énervent en ne laissant que les miettes à ses concurrents … @Capitaine_Hastings fait encore rêver les gamins en étant dans le meilleur 11 de l’année mais aussi soulier d’or ! sans oublier ses 11 buts en 22 rencontres sur la période !
Ensuite, nous retrouverons loin derrière deux de ses coéquipiers en Coupe du Monde, tout deux jouant en Serie A ! il y a @lgrnd avec 12 buts en 22 matchs avec l’inter puis @Toons avec la vielle dame qui aura marquer 10 fois en 20 matchs
Les Flops
Nous commencer par @Mark toujours en recherche de temps de jeu, et ce n’est pas à Salzbourg qu’il trouve son bonheur pour le moment avec seulement 4 matchs sans y être décisif. Assez proche de lui mais qui à l’avantage d’avoir marqué un but en seulement 3 matchs, c’est le joueur d’Huddersfield, @gregfarina13. Nous terminerons ces Flop par @djflo77320 qui aura rejoint Crystal Palace en provenance de l’Inter et c’est 3 buts en 12 matchs pour lui.
Milieu Offensif Gauche
Nos MOG perdent de la vitesse, un très bon, du moyen et du 0 . ça se complique à ce poste mais un joueur à tenter sa chance en changeant de club pour un gros challenge probablement !
Les Tops :
Une belle période pour @JeffZeze qui réalise une grosse performance et qui est aussi le seul MOG ayant joué la CDM ! Il aura marqué entre autres 10 buts en 26 matchs. Le second TOP est assez loin derrière mais ce sera évidemment @Tilo82 avec 22 matchs joué pour 7 buts et autant de passes D.
Les Flops
Pour les flops, nous allons faire simple … deux 0 ! Non ce n’est pas le score de la finale de la CDM mais bien les performances de deux de nos joueurs à savoir @i_am_the_shark de Derby County et de @Berri du PSG qui est en prêt à l’AS Rome
Milieu Offensif Centre
Deux joueurs ont bougé cet été du côté des MOC. Les performances tombent un peu, mais c’est normal vu l’âge avancé de nos champions.
Les Tops :
@navylus44 reste toujours performant en club et la sélection nationale : 8 buts et 6 passes décisives en 20 matchs avec Manchester United, et 3 passes décisives en 7 rencontres internationales. Derrière, @Frimimout et @LindexV se suivent de près, le second compensant ses performances légèrement moins bonnes en club (6 buts et 4 passes en 23 rencontres contre 8 buts et 5 passes en 21 rencontres) par de belles performances internationales (1 but et 1 passe en 8 rencontres contre 2 passes en 5 rencontres).
Les Flops
Au rayon des flops, on retrouve @Timo, dont on attend mieux que ses 3 buts et 3 passes en 18 rencontres du côté de Salzburg. @jp1809 totalise une passe de moins avec 2 matchs de plus à Strasbourg. Et pour finir, le transfert de @Wasyl à la Roma ne se passe pas très bien avec 1 seule petite passe en 22 matchs.
Milieu Offensif Droit
Pas mal de mouvements chez les MOD aussi. Et une classe très hétérogène encore.
Les Tops :
@Darki signe la meilleure performance avec un double-double : 10 buts et 10 passes en 21 rencontres chez les Gunners. @Groot fait toujours les beaux jours de Dortmund avec 10 buts et 6 passes en 23 rencontres, et @Wormax profite des plages brésiliennes malgré un calendrier chargé, avec 5 buts et 6 passes en 36 rencontres disputées.
Les Flops:
@Segmann et @Kommu présentent le même score cette saison avec respectivement 1 but et 1 passe en 10 rencontres, contre 2 buts et 1 passe en 7 rencontres. Mais le plus gros flop de cette demi-saison, c’est @Dubois avec 1 but en 9 rencontres.
Championnats
Super League (D1)
Coupe de Chine : Wuhan
: Brasileirao - Série A (D1)
Vainqueur : Gremio
Ligue des Champion Asiatique
Coupe du Monde
Ballon d’or :
Soulier d’or :
Meilleur onze de l’année