:storypink: :intro: Golden Player - Suivi des Joueurs

Juin 2033

Nous démarrons cette 15e saisons, quelques chanceux encore en Europe vont profiter de bonus plus une saison plus mitigé, sans ses bonus, la moyenne continue de baisser et ça devrait logiquement continuer ! une génération dorée vieillissante capable d’offrir leur expérience aux plus jeunes ?

Buteurs

Pas de changements lors de ce mercato d’hiver, mais avec cette saison qui se termine … certains joueurs vont chercher un point de chute pour leur fin de carrière ! Du moins bien, on le voit ! les meilleurs joueurs sont à la peine, plus personne ne dépasse les 100 points ce qui reste assez rare !

Les Tops :

C’est notre star @Capitaine_Hastings qui sera notre premier Top, Le Merengue inscrira 15 buts en 25 rencontres et profitera d’un petit bonus pour prendre de l’avance sur ses poursuivants. Tout proche de lui, un Champion d’Italie, @Toons qui évolue à la vieille Dame en y inscrivant 9 buts en 26 matchs. Et nous terminerons ce Top par le parisiens @Kano qui aura joué 24 matchs pour 9 buts également

Les Flops

Nous commencerons ces Flops par un 0 pointé ! @Mark n’aura pas eu la chance de jouer le moindre match sur la période mais profiter d’un titre pour marquer de précieux points. il est suivit par un joueur récemment arrivé à Guimaraes, @MeadowsOfHeaven qui inscrira un seul but en 9 matchs ! Nous terminerons pas @Irons à Norwich, en difficulté en PL qui marquera 3 buts en 16 matchs.

Milieu Offensif Gauche

Pas de transfert non plus pour nos MOG qui continuent leur chemin. Nos trentenaires ne prennent plus les ailes comme à leurs 20 ans mais ils restent constant sur leurs dernières saisons.

Les Tops :

Pas de surprises … nous allons retrouver notre TOP two avec @JeffZeze toujours à CIty et toujours performant en jouant 29 matchs pour 6 buts et 10 passes D. mais comme toujours depuis le début ça ne se joue pas à grand chose avec @Tilo82 le blaugrana qui lui jouera 25 matchs pour 5 buts et 9 passes D

Les Flops

Comme chaque fin de saison en Europe, nous retrouvons @Tiien du spartak qui n’aura joué que 3 petits matchs. pas très loins devant, @Berri qui fini sa saison en prêt qui aura eu plus de temps de jeu avec 10 matchs sans que ça ne soit trop brillant en inscrivant 1 but pour autant de passes D

Milieu Offensif Centre

A quelques exceptions près, la demi-saison des MOC est plutôt bonne. Certains joueurs sont tout de même mis en vente par leur club. Attention aux mouvements à la rentrée !

Les Tops :

@navylus44 était tout proche de mener Manchester United au titre avec 7 buts et 6 passes décisives en 23 rencontres. @wheel s’éclate en Chine avec 7 buts et 8 passes décisives en 22 titularisations. Derrière, on a un wagon de 4 joueurs qui comptent une vingtaine de matchs également, mais des statistiques légèrement moins bonnes.

Les Flops

On attend par exemple mieux de @Wasyl, qui totalise 3 buts et 2 passes décisives en 20 matchs. Mais les réelles contre-performances sont du côté de @jp1809 (1 but en 11 rencontres disputées) et @Timo (1 passe décisive en 4 petits matchs). Ce dernier possède tout de même une belle valeur marchande apparemment !

Milieu Offensif Droit

Niveau performances, on a de tout chez les MOD. Ca monte plus haut que chez les MOC, mais ça ne descend pas aussi bas.

Les Tops :

Dans l’exigeante Premier League, @luigimario12 tire son épingle du jeu avec 9 buts et 13 passes décisives en 30 matchs. @Mimosaaaaa semble toujours tenir le poste en équipe nationale grâce à ses belles performances en Italie (26 matchs - 4 buts - 11 passes décisives). @thibeauf vient compléter le podium avec 7 buts et 8 passes décisives en 22 rencontres.

Les Flops

@Aleister est le mauvais élève de la demi-saison avec 1 seule passe décisive en 20 rencontres. Pas sûr que l’Inter le conserve. @Wormax affiche, lui, 3 buts et 2 passes décisives pour 13 matchs. Finalement, @Dubois aura disputé 19 rencontres du côté de Watford, mais seulement 1 but et 3 passes.

Championnats

:england: Premier League

image

:england: Championship

image

Vainqueur Coupe : Liverpool (FA Cup), Manchester City (Carabao Cup)

:france: Ligue 1

image

Vainqueur Coupe : OL (CDF), PSG (CDL)

:portugal: Liga NOS

image

Vainqueur Coupe : Braga (Allianz cup) V. Setubal (Taça)

:germany: Bundesliga

image

Vainqueur Coupe : RB Leipzig (Pokal)

:italy: Serie A

image

Vainqueur Coupe : AC Milan (Coppa)

:spain: Liga

image

Vainqueur Coupe : Real Madrid (Copa Del Rey)

:netherlands: Eredivisie

image

Vainqueur Coupe : Vitesse A. (Toto)

:belgium: Jupiler League

image

Vainqueur Coupe : Bruges (Croky)

:switzerland: Super Ligue Suisse

Vainqueur : FC Bâle

:russia: Premier Liga

Vainqueur : Zenit

:austria: Bundesliga

Vainqueur : RB Salzbourg

:europeanunion: Europe

Ligue des Champions :

Europa Legue :

Conférence League Europa :

7 « J'aime »