:storypink: Golden Player - Réactions

Vu tout le fric qu’ils ont c’est pas étonnant :sac:

1 « J'aime »

Tu m’étonne, on les a construits nous même quand on avait 8 ans :upside_down_face:

3 « J'aime »

C’est dommage que de choisir qu’entre des postes offensifs. Mais cela apporte plus de piment et chambrage héhé ! :sac:

1 « J'aime »

Geniesio va rouler sur le championnat vous êtes pas prêt

Personnellement je serai joueur pro mais si cela se passe mal j’ai un diplôme derrière :wink: toujours prévoir l’après

fmgoldenplayer

Excusez les fautes :s

16 « J'aime »

Ne me laissez pas tout seul à coté de @Wasyl je suis mal à l’aise, je me sens épié :cold_sweat:






:joy:

3 « J'aime »

Ça va être la guerre pour la sélection chinoise, si le coach joue avec un seul buteur, ça va être la violence !

Qui est le deuxième nord irlandais :)?

@Aleister :wink:

1 « J'aime »

Comme mon joueur doit faire monter la moyenne de poids :joy:

Evitez les épaules contre épaule lors des matchs les gars :aulas1:

1 « J'aime »

Mon duo avec @SxVindicate va faire des étincelles! Hâte de voir lequel de nous deux sera repéré en premier… Des infrastructures intéressantes… Meizhou offre de belles oportunités avec ces clubs affiliés: Guangzhou (club affilié au Real Madrid), Shenzen et Hoffenheim… J’imagine déjà le transfert vers Guangzhou avant le Real Madrid et retrouver les binationaux espagnols en sélection!

1 « J'aime »

Le club s’est embellit à la minute où nous avons signé @FMPrince. Il nous reste plus qu’à aller mettre des roustes au autres club de D2 et à partir vers l’Europe :facepunch:t3:

1 « J'aime »

Bon, les bails vont bientôt commencer :sac:

3 « J'aime »

C’est marrant ce nombre d’Ecossais :sweat_smile:

99kilos. :scream: on voit que je fais parties des joueurs originaux.
Au niveau de la 2nde nationalité. :smirk:

Starfallah mon joueur est pas représentatif du tout :rofl:

Mon petit Maki Puzza avec ses 1,50m pour 80 kg et son impressionnante accélération, va tout déménager dans les défenses.
Une vraie boule de bowling qui va défoncer les quilles en défense. :aulas1:

5 « J'aime »

Où est ce que vous avez vu vos joueurs les gars ? Je suis teubé ou quoi ?

@madzou

1 « J'aime »