:storypink: Golden Player - Réactions

Ça a même pas commencé que ça taille… Lol.
Je parie sur groot ou wasyl sur le premier à débarquer en Europe…
(vous avez réfléchi pour le club vous ? Moi j’ai choisi le mien parce qu’il y avait léopard dans le nom… Lol.)

DIrect je rejoins Génésio, je connais les grands entraineurs moi :smiley:

5 « J'aime »

J’ai choisi un club paumé au milieu du pays dans la plus basse division histoire de me démarquer de tous les clubs présents sur la côte :slight_smile:

Je pars de bas quand même et ma 2ème nationalité (iranien) pourrait me bloquer dans certains pays mais pourquoi pas :smirk:

Perso j’ai pris un club au pif avec un logo pas trop dégueulasse :stuck_out_tongue: et j’aime bien le nom Greentown, ça fait écolo

1 « J'aime »

Laissons le purement administratif de coté :dsk:

Et si tu crois que je n’ai pas remarqué que tu viens marché sur mes plates-bandes en Asie petit insolent utopiste :klopp:

J’ai choisi ce club parce qu’il y a un site historique :man_student:

Pareil pour moi :thinking:

Ah merde, j’avais pas noté ce détail… :sac:
Bon ben je te retire et je met @thomasprl à la place vu son succès précédemment…

Moi j’ai pas cherché, j’ai mis mon second crush masculin de The Walking Dead Telltale (Saison 4) : James (avec la seconde nationalité sud-coréenne)

Je viens de m’inscrire attention vous êtes pas prêt pour ce qui va arriver

Beaucoup de pépites semblent vouloir être coachées par la légende Pep :sac:

5 « J'aime »

Pas moi :sac:

Avec l’ami @toons dans le même club lui en Bu et moi en Moc en espérant que notre duo fasse des étincelles
Go Shenzhen

1 « J'aime »

ceux qui ont choisit le Beijing Guo’an vous etes des ouf :hoho:

2 « J'aime »

Les def’ vont prendrent cher !!

2 « J'aime »

Les défs et les fournisseur de nems; deux gloutons que vous êtes :sac:

5 « J'aime »

Les défenseurs vont rire jaune :kappa:

9 « J'aime »

Si j’ai bien compris, ça va être de la simulation de saison et celui qui va arriver a tout gagner avant les autres gagne ?

Oui voila, on va lancer une simulation et On fera un points tout les 6 mois sur vos joueurs et il y aura un classement avec des points suivant le barème présenté :wink:

On risque également de voir une belle équipe chinoise rapidement aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Pensez vous que ça sera plus compliqué pour les joueurs en div inférieures que ceux en 1ère div?

Pas forcément car ceux en 1ere division ne seront pas forcement titulaire directement alors qu’en basses division oui et le temps de jeu compte chez les jeunes et en Chine des clubs de D2 ou D3 ont de très belle infra :wink:

3 « J'aime »