:storypink: Golden Player - Réactions

D’accord. Merci. Enfin un titre ? Parce que je n’en ai toujours pas.

Bon ben voila une carriere en chine!!! je dois avoir un sacré nombre de championnat de chine dans mon armoire à trophée, avec quelques ligues des champions asiatique!!!

Je suis impatient d’arriver en fin de contrat afin de voir dans quel club je vais aller finir ma carrière

Tu as remporté un Championship avec Derby :wink:

1 « J'aime »

J’avais décroché un peu… J’ai repris le suivi de ma carrière… Une catastrophe! MDR Je joue pour Astana… AS-TA-NA… Il est bien loin le temps où j’étais dans les top!

Le classement est à jour :slight_smile:

2 « J'aime »

JAMES EST 11EME !!! :partying_face:

Enfin de la réussite dans une story commu ?

1 « J'aime »

Je viens de signer mon 3ème plus gros score (à 2 points de mon meilleur) alors que je suis quasi à la retraite :excited:

Ce transfert au Portugal est peut-être une bonne opportunité pour finir ma carrière :smiley:

1 « J'aime »

On enchaîne directement avec une nouvelle période qui commence :slight_smile:

Et merde, le PSG qui gagne qu’un titre, je sens que ma 11ème place va vite partir :sac:

Ben ça va pour moi ça tourne à l’aise.

Sont bonnes les bibines belges… Me reste que ça à déguster dans ma carrière :stuck_out_tongue:

41pts de retard sur le 5ieme…période un peu molle surtout sans titre

Vos clubs sont dispo

1 « J'aime »

Les championnats sont de plus en plus exotiques :rofl:

1 « J'aime »

Mon joueur qui veut entrer dans la légende à Liverpool. Quel homme :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’être le Raymond Poulidor de cette story, 3 ème au classement et un palmarès presque vierge

1 « J'aime »

Tu as un assez beau palmarés :wink:
les JO, une Coupe du Monde, 2 championnat anglais, 3 fa cup et 2 carabao cup

le classement est dispo :wink:

Toujours 11ème !! :partying_face:

Aura-t-on un bilan global de nos stats à la fin de nos carrières ? J’avoue que je suis curieux de savoir combien de buts mon avatar a marqué durant sa carrière :slight_smile:

1 « J'aime »