:storypink: Golden Player - Réactions

1 ligue des champions, ça fera toujours 1 ligne de plus en palmarès que pour certains. :grin:

Non, c’est pour tout le monde comme toujours :wink:

Enfin un possible départ en Europe même si mon joueur s’éclate en Chine

On voit que mon joueur est arrivé au club, tu gagnes enfin quelque chose :crazy_face:

Attendons de voir si il a joué un match avant que peut-être je concède qu’il ai pu avoir un instant d’utilité. :dsk:











:grin:

4 « J'aime »

Vos clubs sont désormais disponible :slight_smile:

2 « J'aime »

Pourquoi ils me prêtent pas si c’est pour ne pas me faire jouer ?! :sob:

1 « J'aime »

Sortez-moi de Hebei ! :worried:

Sortez-moi aussi de ce trou perdu !!!

1 « J'aime »

Bienvenue au club les gars :worried:

1 « J'aime »

OUUI ENFIN UN TRANSFERT! bon, à West Brom, c’est pas fou mais c’est mieux que rester dans mon équipe reléguée en SuperLeague…

1 « J'aime »

Départ à Bornmouth c’est bien j’aurai certainement plus de chance d’avoir du temps de jeu qu’à city ou autres. D’ailleurs @lgrnd ils sont toujours en Premiere league ou pas ?

Après avoir découvert le Portugal, direction l’Angleterre! J’espère avoir autant de succès… Hâte découvrir mes stats sur cette première saison en Premier League. Everton sera-t-il un simple tremplin?

1 « J'aime »

Je crois bien que je ne partirai jamais en Europe :frowning:

1 « J'aime »

Bon et bien apparemment ce sera pas encore pour aujourd’hui :cry:

Vaut mieux que vous restiez en Chine vu le faible temps de jeu que certains ont en Europe :smiley:

Toujours en Chine. Je vais devenir une légende dans mon club.

@lgrnd il me semble qu’il manque un top chez les buteurs.

2 « J'aime »

Bien vu ! J’ai oublié de nommer le 2e joueur mais c’est pas une personne importante :sac:

Tu avais du te sentir concerné, c’est corrigé :+1:

@VertPourToujours je te confirme, Bournemouth joues bien en Premier League en tout cas pour le moment (ce n’est pas un spoil car je ne sais plus le classement)

2 « J'aime »

Tu parles de la futur légende chinoise là :grin:.

Merci, je me doutais un peu que mon joueur avait des chances d’être concerné, Maki Puzza est en train de monter en puissance. Le mois précédent, il était déjà pas loin des tops je pense.

1 « J'aime »

Je monte au classement, allez hop dans le top 10