:storypink: Golden Player - Réactions

À défaut d’être dans les top, je suis de nouveau champion

encore de belle stats mais faut encore elever le niveau.

1 ligue des champions, ça fera toujours 1 ligne de plus en palmarès que pour certains. :grin:

Non, c’est pour tout le monde comme toujours :wink:

Enfin un possible départ en Europe même si mon joueur s’éclate en Chine

On voit que mon joueur est arrivé au club, tu gagnes enfin quelque chose :crazy_face:

Attendons de voir si il a joué un match avant que peut-être je concède qu’il ai pu avoir un instant d’utilité. :dsk:











:grin:

4 « J'aime »

Vos clubs sont désormais disponible :slight_smile:

2 « J'aime »

Pourquoi ils me prêtent pas si c’est pour ne pas me faire jouer ?! :sob:

1 « J'aime »

Sortez-moi de Hebei ! :worried:

Sortez-moi aussi de ce trou perdu !!!

1 « J'aime »

Bienvenue au club les gars :worried:

1 « J'aime »

OUUI ENFIN UN TRANSFERT! bon, à West Brom, c’est pas fou mais c’est mieux que rester dans mon équipe reléguée en SuperLeague…

1 « J'aime »

Départ à Bornmouth c’est bien j’aurai certainement plus de chance d’avoir du temps de jeu qu’à city ou autres. D’ailleurs @lgrnd ils sont toujours en Premiere league ou pas ?

Après avoir découvert le Portugal, direction l’Angleterre! J’espère avoir autant de succès… Hâte découvrir mes stats sur cette première saison en Premier League. Everton sera-t-il un simple tremplin?

1 « J'aime »

Je crois bien que je ne partirai jamais en Europe :frowning:

1 « J'aime »

Bon et bien apparemment ce sera pas encore pour aujourd’hui :cry:

Vaut mieux que vous restiez en Chine vu le faible temps de jeu que certains ont en Europe :smiley:

Toujours en Chine. Je vais devenir une légende dans mon club.

@lgrnd il me semble qu’il manque un top chez les buteurs.

2 « J'aime »

Bien vu ! J’ai oublié de nommer le 2e joueur mais c’est pas une personne importante :sac:

Tu avais du te sentir concerné, c’est corrigé :+1:

@VertPourToujours je te confirme, Bournemouth joues bien en Premier League en tout cas pour le moment (ce n’est pas un spoil car je ne sais plus le classement)

2 « J'aime »