:storyred: :s6: Globe trotter--> terminé.

@LindexV Ah bon. Pour être précis le Real ne m’intéresse pas, la Liga ne m’intéresse pas et quasiment tout ce qui touche à l’Espagne pas plus. Sauf 3 truc, la Sangria, les tortillas et Julieta Ponce (mais sans vêtements).

@Wasyl J’aurais tellement aimé mais il n’y avait pas d’update quand j’ai commencé :cry:

@Gattuso Merci & c’est tout en bas.

@Tilo82 On ne peut rien contre les codes :expressionless: la preuve ci-dessous.

@3LP7 Ouais c’est trop facile cette compet faut vraiment jouer dans un trou paumé comme…(au hasard) un club du Soudan pour ne pas y briller. :smirk:






Dehors il pleut, à la télé le Tour de Hongrie est plat comme Elsa Dream et @Loozar ne s’est pas vautré triste journée.

Du coup je vais vous faire un petit point Téva et Arab Contractor.

Après mon départ du Teva Fc mon remplaçant a laissé partir le meilleur défenseur, le meilleur milieux et le meilleur attaquant.
Et devinez quoi? Dernier et défaite lors du match de barrage.

Logiquement ils ont viré ce clown, son remplaçant a recruté que des vieux-lent ce qui m’a laissé septique.

Finalement (et l’aide d’un régen sorti grâce aux nouvelles infrastructures) le club retermine champions et gagne le barrage de monté !

Oui seulement Teva a empêché la domination de la réserve de Tefana.

Du coté de la D1 ca vivote malgré le départ du régen…

…chez Tefana !






Al-Ahly (oui parler d’Arab Contractor revient surtout à parler d’Al-Ahly) pour le rappel c’est 4 défaites lors de la saison de mon arrivé et 2…sur les 3 saisons suivantes. L’année de mon départ ils en perdent 2 ! Tout en finissant champion.
Mais surtout lors de la saison suivante —>

Si ce n’est pas des codes pour faire du suspense je n’y connait rien. :triumph:

3 défaites quand je suis la contre 11 !!!

Le pire là-dedans c’est çà:

A une journée prés Arab Contractor était champion ! Triste pour mon chouchou N’Diaye qui est toujours au club.








A bientôt !

4 « J'aime »

Ah je me disais bien que j’étais pas le seul à la trouver pas terrible

Enculé

Salut, j’arrête la cette story, je n’ai vraiment aucune motivation pour me taper l’Amérique du Sud ce continent me m’inspire tellement peu que je n’ai pas touché à cette partie depuis fin mai date à laquelle j’ai remporté la LDC d’Asie du premier coup (soit 2 demie-saison il me semble) alors que l’Iran était ma principale motivation.

Je reviendrais plus tard, soit en Afrique, Asie ou Europe.

Merci de m’avoir lu !

A plus :no_entry:

7 « J'aime »

Bravo pour tous ça déjà

1 « J'aime »

Arf dommage :frowning:

Au plaisir de te relire ! J’attends un petit lifeban en Ouzbekistan ou le retour en Moldavie :smirk:

:frowning_face: C’est bien dommage.