:storygreen: :s1: Glastonbury Town FC: la quête du Graal

fm19

Je te donne le lien ce soir, je ne sais pas comment via le smartphone… :wink:

Après il faut attendre l’approbation des modérateurs du groupe pour publier quelque chose sur leur page. :wink:

Chateau de Kaamelott, novembre 2018

Arthur: "Bon, on va faire le point sur notre petite Team, beau-père, des bonnes nouvelles?
Père Blaise: “Ca y est, je donne plus l’ordre du jour??”
Arthur: “Tout de suite, juste je voulais commencer par ca…”
Père Blaise: “Bah vous me dites, je modifie et j’annonce”
Arthur: “Non mais c’est juste une petite modif… Et puis zut à la fin, je suis le roi, je décide”
Karadoc: “Sauf que techniquement, vous êtes plus le roi, y’a deja une reine…”
Arthur: “Vous avez décider de me casser les sabots aujourd"hui??”
Léodagan: “Pas spécialement aujourd’hui…”

Arthur: “Bon, c’est quoi cette histoire de blessure…”
Léodagan: “Le truc con, le mec était parti devant, apporter le surnombre, et hop, il s’est fait cisailler et crac, en vrac…”
Arthur: “En match en plus??”
Léodagan: “Ah non, à l’entrainement, comme un grand”
Arthur: "Mais c’est pas vrai, mais c’est pas vrai!!! Et Merlin, vous avez pu réparer
Merlin: “C’est plus compliqué que ca”
Elias: “Ah non, c’est simple: il a ruiné ses dernières chances, sur le flan pour minimum 9 mois… Regardez l’analyse”

Arthur: “Ah ouais, la vacherie quoi… Vous avez fait du propre…”
Merlin: “J’ai tenté de réparer, bon après j’avais mal éttiqueté les potions, du coup…”
Elias: “Amateur va…”
Arthur: “Et du coup, pas trop de dégats dans les matchs et le classement??”
Léodagan: “Non, la dessus, tout baigne”

Arthur: “C’est au moins ca… Et vous Merlin, va falloir prendre des cours de magie…”
Elias: “Lui des cours, mais je me marre. Faut tout reprendre depuis le début, même la lecture”
Merlin: “Ca va bien hein!!!”
Lancelot: “Non mais la faut avouer…”
Merlin: “Ca peut arriver à tout le monde…”
Arthur: “Surtout à vous en tout cas…”

Château de Kaamelott, décembre 2018

Arthur: “Qu’est ce que c’est que ce chantier??”
Perceval: “Bah c’est des essais de nouvelles techniques pour les gars…”
Karadoc: “Histoire de perfromer encore plus…”
Arthur: “Et donc pour tout ca, vous foutez le merdier partout… Et vous voulez jouer avec quoi, une citrouille??”
Perceval: “Non, celle-la, c’est pour l’esquive…”
Arthur: “Arrêtez vos combines à deux ronds, vous faites ce qu’on vous dit, et arrêtez de mettre le bordel partout, bande de tarés!!”

Père Blaise: “Donc aujourd’hui, un point rapide sur nos performances”
Arthur: “Voilà, et puis savoir aussi comment les jeunes s’intègrent aussi”
Léodagan: “Bah tout va bien, même si les jeunes sont un peu tendres, on va les former un peu plus fermement”
Bohort: “Justement Sire, on pourrait pas imposer quelques règles pour éviter un accident?”
Arthur: “C’est à dire??”
Bohort: “Bah éviter les tacles, les coups d’épaule… J’ai peur qu’ils se blessent…”
Léodagan: “Tout de suite… Faut pas exagérer, il faut qu’ils se défendent les jeunes, sinon ils tiendront pas…”
Bohort: “De là à faire un entrainement que de taillage de jambes…”
Karadoc: “C’est pour l’esquive ca…”
Léodagan: “Voilà, même lui il a capté, donc faites pas votre sucrée”
Arthur: “C’est nécessaire Bohort, même s’il faut savoir mesurer les entrainements de ce style, et faire tous les paramètres…”
Léodagan: “Ouais, ouais, sans souci…”
Arthur: “Parfait. Donc les résultats?”

Arthur: “Bah du tout bon ou presque…”
Léodagan: “Comment ca presque, c’est du parfait, les gars ont tout défoncé!!”
Arthur: “Bah le petit but la, c’est dommage…”
Léodagan: “Une erreur du défenseur… Du coup, cachot avec pain sec et flotte pendant 15 jours. Il recommencera plus…”
Lancelot: “Comment??”
Arthur: “Non mais beau-père, déconnez pas, ca peut arriver. Je blaguais…”
Léodagan: “Ah ouais, mais si on laisse passer des trucs comme ca, on risque de se retrouver avec une défaite. Donc zou cachot, ca sert d’exemple… Et estimez vous heureux, à la base, j’aurais du le cramer, mais vu qu’on a pu le droit…”
Arthur: “Non mais vous êtes cintré, faut y aller mollo, sinon aucun autre joueur va vouloir venir…”
Léodagan: “Ah non, c’est pas parce que vous gouvernez comme une femme que je dois faire pareil, attention!!”
Arthur: “Respectez les règles et ca ira…”