:aide: :fm19: Girondins Bordeaux, problèmes de résultats

Bonjour, voilà j’ai un problème de résultats ces derniers temps avec les girondins et je ne sais pas comment y remédier. Vous avez des idées?

1 « J'aime »

Quelle est avant tout ta tactique, ton effectif ? Faudrait nous en dire un peu plus…

  • 1 Chercher ce qui cloche dans ta tactique
  • 2 Adapter / Modifier ta tactique a tes joueurs
  • 3 Faire travailler tes points faibles à l’entrainement

Et surtout qu’appelles tu problème de résultat ?

1 « J'aime »

Voici les deux tactiques que j’utilise et mon effectif :

Mes résultats:

Ça me semble pas si mal, mais après si ca te convient pas n’hésite pas à faire des petits ajustements. Après il n’y a pas de solutions miracles

J’ai l’impression c’est le secteur offensif qui cloche. En général je marque pas plus de 2 buts. Je sais pas comment améliorer ça

J’ai aussi l’impression que le jeu s’est bien adapté à mes tactiques du coup je sais pas trop comment créer la surprise

Varier le jeu court et le je plus direct, mettre plus de rythme quand tu as l’impression que ca ronronne.

Apres ce manque de réalisme c’est aussi du a la qualité des buteurs

ça marche jvais essayer ce que tu me dis. Y a pas des bons buteurs libre dans le jeu que tu pourrais me conseiller?

J’ai moi même ce soucis de réalisme :rofl:

Mais pour avoir joué avec les Girondins sur la Beta, Briand avait commencé tres fort, puis Mendy et Cornelius avait bien pris le relais pour finir tous trois a 20 buts a peu pres

Pour ton 433 trop de joueur en tache soutien, ton BU doit se sentir bien seul surtout en Pivot, je le passerai en complet perso

Pour ton 4231 je passerai Karamoh voir Vada en tâche attaque et la j’utiliserai Corneluis en pivot tache soutien

(C’est juste des pistes, je connais peu Bordeaux dans ce FM)

Le problème c’est qu’aucun de mes attaquants ne sont capables d’endosser le rôle d’attaquant complet

Des problèmes de résultats? Avec les Girondins?
Tu colles parfaitement à la réalité! :grin:

Essaie de recruter des vrais joueurs de foot ca devrait allez mieux :grin:

PS: allez bordeaux!:large_blue_circle::white_circle:

3 « J'aime »

Yep je cherche un buteur t’en connaîtrais pas un de libre?

1 « J'aime »

dépend du buget en libre c’est vite tendu

Bonjour, j’avais les mêmes soucis ma premiere années j’ai fais un peu de la merde en coupe et 8 eme en ligue 1 et avec un probleme offensif, je sais pas ce qu’il sait passer j’ai vendu des gros joueurs + de 50 millions de joueurs vendu (pellenard, baysse, bernardoni, kalu, Costil, youssouf, lerarger, vada, lewzuck, kamano, sabaly, sankharé) + depart des prêts ( palencia, cornelius, karamoh) et aucun achat appart monté des pépites bordelaise (mandanda, poussin, Traoré, mancini, cissokho, benrahou, tchouameni, boupendza) de base en equipe une et a ma deuxième saison avec une equipe a 23 joueurs j’ai fais fais demi finale de coupe de ligue, toujours en coupe de france et je suis en place européenne et proche pour la ligue des champions avec structure de formations, modernisation entrainement au maximun et analyse de données au max, meme acheté le stade matmut atlantique et tavernost et toujours l’investisseur mais veut vendre le club…
Et en a peine 2 ans j’suis passé d’un club historique a une grosse institution du football français sans changer de tactique 4-3-3 Greenpeace.
J’ai 38 millions de budget salarial, 22 millions en masse salariale et 51 millions de budget transfert. 0_0
Et on est 63 en membres de staff (total equipe 1, reserve et u19)

1 « J'aime »