:velo: :giro: Giro d'Italia 2020

Car peut-être qu’en variant, on a déjà eu plus de spectacle en deux semaines de Giro qu’en trois semaines sur le Tour ?

Il y a peut être eu plus de spectacle (et encore, perso je préfère pas le giro au tour) parce qu’il n’y a plus de leader, des équipes en moins, etc

2 clm et 7 sprints c’est pas varié et de plus c’est sportivement sans intérêt.

1 « J'aime »

Je trouve la lutte Démare - Sagan sympa.
La lutte du général aussi.
La découverte de João Almeida qu’on attendait pas.
La lutte en cours du podium.

Pozzovivo explose.
Fuglsang aussi, Bilbao distancé !
João Almeida va exploser

Keldermann et Nibali impressionnants

Oh Nibali explose

J’ai pas vu grand chose de ce Giro , mais quand je regarde le classement , je ne peux m’empêcher de penser que c’est un Giro au rabais

Ca ne me dérange pas qu’il n’y ai pas de nom « connu », ca permet à d’autres de pouvoir montrer de quoi ils sont capable et malheureusement le parcours est tellement misérable que ça donnera toujours l’impression d’un vainqueur au rabais effectivement.

C’est clair que le parcours est d’une nullité ,je pense qu’il a été retoqué à cause du covid et du fait qu’on est en octobre

Stelvio aujourd’hui sur la chaîne L’Equipe.
J’ai viré toutes mes réunions d’après-midi pour les mettre ce matin. Me décevez pas :no:

Le maillot rose explose à 50 bornes :hoho:

Keldermann qui saute.
Mais ce classement général :guardiola5:

Et demain encore un sprint :face_vomiting:

Une échappée au final ira au bout.
Arnaud Démare remporte le maillot cyclamen !

Keldermann distancé !

Deux coureurs avec 0 seconde d’écart :hoho:

Rien ne va plus dans ce Giro

De penser que c’est Tao Goegenhart qui va sauver la saison Ineos sur les GT :hoho:

La fin du tdf a pas été mauvaise pour Ineos. Bon, c’était pas ce qui était prévu mais quand ils arrêtent de rouler à la suite, il y a de sacrés offensifs avec Kwiatkowski et Carapaz qui font 1 et 2 à l’étape 17 ou 18

Pour une équipe qui, initialement, viser les généraux du Tour, Vuelta, Giro avec Bernal, Carapaz/Froome et Thomas, ils vont trouver le rose avec Tao :hoho:. Putain la chute…

1 « J'aime »