:velo: :giro: Giro d'Italia 2020

Non mais il cheaté ou quoi :rofl:

Il a encore gagné ? On avait déjà vu qu’il était en très grande forme aux France

Peter Sagan est dépassé.
Fernando Gaviria est aux fraises.
Michael Matthews manque de jus face au français.
Elia Viviani cherche déjà à entrer dans les dix…

55 points d’avance au maillot cyclamen !

Encore une étape pas vu quelle coïncidence :joy:

1 « J'aime »

Continue à ne pas les regarder

1 « J'aime »

Ca m’arrange aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Abandon de Simon Yates.
Positif au coronavirus.

1 « J'aime »

Je suis un fan de Sagan depuis ses débuts, mais je crois qu’il devrait reprendre l’entraînement sérieusement.
Il baisse depuis 3 saisons, il vit sur ses acquis de star du vélo , je pense qu’il doit manquer de motivation.
Almeida en rose , je regarde peu le Giro , pour cause de boulot , pour le moment ça fait pas rêver ,il ne reste plus que quelques potentiels vainqueurs

Lapierre profite de la première étape de repos pour fabriquer un vélo spécial pour Démare, aux couleurs du maillot cyclamen du Giro ! Sublime !

1 « J'aime »

Après un coureur et quatre membres du staff positif, Mitchelton-Scott se retire du Giro !
Steven Kuijswijk est aussi positif !

1 « J'aime »

C’était sûr que ça allait arriver :pensive:

Jumbo-Visma se retire aussi du Giro !
Ira-t-il au bout ?

Démarre vainqueur du Giro magnifique

Le numéro du roi Sagan :heart_eyes:

Autant le TDF a su éviter les problèmes liés au Covid et a délivré une épreuve assez sympa mine de rien, autant ce Giro me laisse de marbre. Avec deux équipes en moins, plus de favoris et aucun coureur qui me fait frissonner (excepté Démare je dirai). Pas une édition qui restera gravé dans ma mémoire en tout cas

1 « J'aime »

x4 pour Arnaud Démare !
Cette facilité au sprint face à Gaviria, Sagan, Viviani…

1 « J'aime »

Mais oui Demare super sprint !!!

1 « J'aime »

Déjà avec 4-5 sprint + 1 clm sur 9 jours c’est clairement un anti-spectacle pour être poli.

1 « J'aime »

Pourquoi mettre de la vraie montatgne seulement en 3e semaine d’ailleurs !